FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Voila pourquoi la classe est foutu

Par oO-murcielago-Oo - ANCIEN ABONNÉ - 16 Novembre 2019 - 19:54:38

Le mec cast pas une fois les spells de rox et derrière il ose dire que la classe est bien équilibré.
https://www.youtube.com/watch?v=YEEzjibq8t4
La t'a ankama qui va se dire "WOW sapeuh trouve la classe équilibré go le laisser comme ça " sans se dire une seconde que le mec viens de gagner deux combat en spam bain de sang ...

J'ai l'impression d'être un gilet jaune qui essai de faire entendre a ces dev que la classe est claqué au sol et eux tout ce qu'ils voient c'est Sapeuh qui dit la classe va bien alors qu'il l'a pas jouer depuis 2 mois ...

1 0
Réactions 11
Score : 1212

c'est en 1vs1 , il use que les sorts de vdv et les petits sorts , donc pas vraiment representatif de la classe , je regarde la dofus cup et franchement c'est en regardant ca que les devs vont se rendre contre qu'on est repartit sur la classe mule a coop sacrifice spam vdv

1 0
Score : -454

la classe est équilibré merci au revoir, c pas parce qu'une classe est noskill qu'elle est déséquilibré, tu joues quoi pour oser l'ouvrir sur spam le meme sort ? l'osa en face fait 4 sort donc chut.

4 -6
Score : 1110

Bien sûr qu'elle est déséquilibré sort de ta grotte un peux il y a pas que le pvp 1vs 1 dans la vie , en PvPm tu passe pas un donjon avec le sacri , en PvPm actuellement  le sacri ne peux pas exercer 2 de ses 3 rôles le rox le tank et même le placements n'importe qui prendraient une autre classe à la place , à partir de la comment peut-ont dire que la classe est équilibré sauf si ont des mauvaise foi?

0 0
Score : 406

Ah ouais T1 avec muti double déchainement je me met 1500 pdv en moins et je m'érode 300hp mais c'est parfaitement équilibré .
Respect toi au moins quand tu met un commentaire ...

1 -1
Score : 337

L'érosion naturelle c'est 10% donc ça fait-150hp pas -300hp. Te tape pas la honte comme ça en postant de la merde 

3 0
Score : 202

Excuse moi mais l’osa en face joue clairement très mal. Ensuite il montre les combats qu’il veux montrer. Tu prend un enu par exemple c’est mort pour lui.

0 0
Score : 887

« Le sacri ne peux pas jouer 2 de ses 3 roles : le rox , le tank Et le placement. »
Tu veux pas non plus qu’il heal et donne des PA a tt la team aussi? Allez un peu de rall tant qu’on y est!!
Srx pour sortir Des trucs comme ca t´a jamais joue d’autres classes c’est grave!

1 -3
Score : 4717

Pour ce qui du rox, c'est un peu mort en moment

Pour ce qui est du tank, ça marche plutôt bien (même si un nerf arrive, et que d'ailleurs, ya que la tankiness qui le sauve le sacri)

Pour ce qui est du placement, je suis mitigé/, certes il a de très bon sorts de placement (transpo, attirance, aversion, condensation), mais par contre il a beaucoup (voir trop) de sorts de déplacement, et c'est là qu'est un des problèmes du sacrieur, car un tank qui transpo fulgu ravage etc dans le même tour, ben c'est pas normal, ça bouge beaucoup trop.

0 -1
Score : -31

franchament, c'est la classe la plus broken du jeu, c'est légitime pour moi de le dire car je reviens apres 2 ans et je reviens directement sur ça!
je résume: la classe est toujours conçu pour etre en full vita, avant tu perdait de la vie pour gagner les autres stats mais t'a un seul sort par élément (y'avais aussi le tank) mais maintenant t'a des sorts d'auto-dommages que personne n'utilise car les adversaires s'en chargent bien d'autant plus que le sort ne propose aucun boost direct alors il est évident de spamer le vdv.
rajoute que les charges de seignement ne servent qu'a te faire perdre de la vie inutilement avant le sort berserk qui est au niveau 195! 
mais en gros ça reflaite bien le jeu actuellement avec le coté rpg pvm qui a disparu, avec tout le monde qui rush le lvl 200 et le pvp, ça ne serait pas aussi triste si la classe était osef ni si on regarde les autres classes arrivé hier qu'on a cheaté volontairement (zobal, huppermage surtout).
le jeu en tout cas ne tiendra pas longtemps grace a ces manoeuvres de géni d'ankama.

0 -5
Réagir à ce sujet