FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Sacri/ ?

Par Derigeriam - ABONNÉ - 29 Novembre 2019 - 19:14:16

Bonsoir , voulant avancer a fond mes Succes sur mon Sacrieur je me demande quel Duo est maintenant le plus approprié avec le nouveau sacrieur ? 
Ma facon de jouer est simple, un mode air tank/resi, un mode multi passe partout , et un mode Feu/eau Arc necro pour distance .
En classe que je n'aime pas trop , l'elio même si je pense que ca serait bien associé avec le sacri , j'ai du mal avec le gameplay de l'Elio j'accroche pas même si j'ai pas trop de problème avec les directions de portails.
Est ce que le nouvel Osa serait interessant ? , un zobal ? un Feca pour le protegé ?
Sinon un Damage dealer style Huppermage un peu couteau suisse ? ou bien bourrin genre Iop ? 
J'aimerai eviter de faire un Eni mule a boost et je suis pas fan de la classe. 
Dites moi comment vous faite vos Duo (Full Donjons donc End Game compris)
Merci de vos réponses ! 

Y'a foule dis donc 

personne ne veut partager son experience ? hmm ...tant pis 

0 0
Réactions 5
Score : 152

salut, t'as le classique avec panda ... ca passe partout, sinon un bon eni eau ca fonctionne bien aussi( pas pour tout les donjons), Zobal, efficace bonne protection sans regain de pv, maximisation de la souffrance, un cra, en pvm ca passe bien des que tu as un tank ... pas de miracle ... pas de secret, c'est du classique, on oublie pas l'Elio non plus qui peut apporter beaucoup au sacri (ou à d'autres ...)

Bref du classique ... bisous

0 0
Score : 131

Actuellement je pars sur un trio sacri, ougi, zobal. Je pense que Zobal est la plus adaptée mais j'ai eu envie de tester les classes "concurrentes" du sacri en situation commune

1 0
Score : 1401

oui le zobal est une bonne classe ca compense les pvs du sacri avec l'auto mut*, pas mal !

0 0
Score : 131
0 0
Réagir à ce sujet