FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau sacrieur

Par DArk-VODOR - ANCIEN ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 09:17:41

Bonjour,

Je voulais connaitre vos retours sur la refonte du sacrieur. Pour ma part je le joue eau et ça me plait beaucoup.

2 -2
Réactions 17
Score : 34

C est nimporte quoi la transpo a etait detruite au maximum 13 po avec une souffrance au max c est inutilisable alors que c etais le sort qui faisait le sacrieur bref encore une fois on tape sur le sacri alors qu il y a des classes totalement cassé dans le jeu!!!!! Je n avais pas vu mais l attirance est basé sur le meme fonctionnement c est du grand n importe quoi vas falloir ouvrir les yeux sur les vrai problemes dans le jeu le xelor totalement cassé le steam l hupper dopou ouvrez les yeux ankama svp 

6 -4
Score : 1803

Steam d'accord, hupper c'est pas affolant non plus... Xelor ? 

0 0
Score : 74

De la pure merde

4 -1
Score : 171

Le sacrieur est totalement détruit

5 -1
Score : 91

ils aurrais pu prévenir quand meme, je me lance dans un combat sans le savoir j'était perdu (y)

2 -2
Score : 205

le sacrieur est détruit c'est bon ils ont réussi

3 0
Score : 1873

Vous êtes fous! Il est ouf ce nouveau sacri, je le joue terre eau 170 et je m’éclate il est devenu hyper puissant...

Y’a des super combos à jouer faut juste le’ prendre en main.

Je rivalise avec des 19X/200 en 1vs1 (Cra iop Élio roub enu)

Je le trouve même un peu trop fort

8 -3
Score : 1914

completement fumé. A part hupper peut-être, personne ne pourra jamais battre un sacri en 1 vs 1. ( A part si c'est une merde evidemment. )

1 -5
Score : 808

Vu qu'apparemment la classe a été détruite et ne vaut plus rien, comment expliquer le nombre hallucinant de Sacrieurs en koli 3v3 ( suffit de spec pour s'en rendre compte ) ? Vous pensez que les gens attendant la prochaine promo pour reroll ? Ou c'est juste car les gens aiment la classe ?

2 -4
Score : 1

les bons joueurs sont pas en train de pleurer ici, ils profitent du jeu

0 0
Score : -413

Je vois que bcp de sacri farm les pouces négatifs sa veux bien dire que vous avez raison les bro c fumé de ouf surtout 1v1 increvable sans full poison et dopou et ennnncore faut qu’il soit nul

3 -5

1v1 et 3v3 lol. Mais oui c'est un bon indicateur sur le forum des classes. Plus tu récoltes de pouces négatifs plus on te confirme la vérité. 

2 -4
Score : 91

Alors expliquer comment le jouer le sacri, parce que perso avec -92% de vie et insoignable je crève en 1 attaque, qui c'est le mec qui a valider ce sort ? ^^
encore si y'avais genre +500% do ça pourrais etre utile genre en dernière chance, mais la on gagne rien de plus que si on perdais la vie de manière normal.
l'interet?

Ducoup avant je voyais le sacri comme un tank costaud solide et brave n'ayant pas peur d'aller au front,
maintenant on dirais un gamins capricieux qui se taille les veine pour se suicider.

2 0

C'est un sort créé pour finir quelqu'un, il est aussi complètement insane quand tu es associé à des classes comme Zobal ou Féca

0 0
Score : 722

Po attirance et transpo trop bas de base faudrait up un peu et nerf les bonus souffrance donc en ce moment suis sur du fluctuation c'est une assez bon découverte berserk injouable faut mettre insoignable 1 tour pas 2 ... et remplacer le pa donné a l'épée par autre chose parce que il sert vraiment e rien le reste ok voir trop fort

2 0
Score : 758

Moi personnellement je trouve la classe bonne dans son ensemble juste revoir berserk du genre 300% et mettre l'etat insoignable le tour des 300% au lieu de mettre 91% pv mettre à 81% pv et laisser l'intervalle à 4 tours.

0 0
Réagir à ce sujet