FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG ÉPÉE VÉROCE? ME SOIGNE PAS

Par hiddendoom - ABONNÉ - 04 Avril 2020 - 01:36:03

Bonjour, je suis sacrieur et depuis la dernière maj mon épée ne me soigne qu'en coup critique j'ai l'impression.
Pourtant, je suis tombé contre un sacrieur en koli 1v1 et lui son épée le soignait à chaque coup et en plus de ca, quand je tapais son épée, ca le soignait aussi. Quelqu'un sait m'aider à comprendre ce qui se passe? il n'y a rien qui puisse me guider dans les infos de la maj 2.55 ni dans la description du sort.
Je suis sacri 121 et celui en face était 150.
Merci.

0 0
Réactions 13
Score : 1

Salut j’ai le même soucis que toi... je comprend pas pourquoi non plus je suis lvl 141

0 0
Score : 2

Pareil mon épée ne me soigne plus... elle se soigne elle mais pas moi. Comprends pas

0 0
Score : 116

Même problème ..

0 0
Score : 193

Pareil...

0 0

moi aussi.. et j'aimerai bien savoir pourquoi

0 0
Score : 322

Il doit y avoir un bug avec le rang 2 de l'épée vorace. L'épée soigne bien aux rangs 1 et 3 mais pas au rang 2 visiblement.

0 0
Score : 161

Hello le bug n'a toujours pas été corrigé ? Il y a également un problème avec le sort mutilation rang 2 qui ne donne pas la puissance comme indiqué dans la description 

0 0

Même chose.. toujours pas réglé

0 0
Score : 94

Ca le fait que avec l'épée lvl 2 par contre j'étais pas au courant pour la mutilation, la seule solution que j'ai trouvé c'est de passer lvl 149 pour l'avoir lvl 3...

0 0
Score : 47

La même
Mutilation qui donne pas de puissance en stade II et III aussi mais bon, la maintenance de demain servira sûrement a rien vu que le bug ne sera pas corrigé.

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai le même problème et c'est assez contraignant.

Sorts mutilation rang 2
Epée vorace rang 2 sont bugué

0 0

Toujours pas corrigé?

0 0
Score : 161
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2332277-bug-mutilation-sacrieur apparemment Ankama à été notifié du bug 
0 0
Réagir à ce sujet