FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis/amélioration de mon stuff terre sacri 200

Par guillaume51300#5890 - ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 08:22:42

Bonjour, je profite de cette maintenance matinale pour avoir des avis sur mon stuff terre tank/dégats/poison de mon sacri ou de possible amélioration de celui ci car je ne suis pas du tout un expert sur Dofus ^^

Pour expliquer globalement comment je joue mon build, je le joue orienté "tanking" pour ceux qui voudraient savoir car ce n'est pas sur le screen avec les % exo res j'ai 20% all et 27% agi. Cela couplé avec le shield de la mutilation, le shield baroud d'honneur du berserk ainsi que le vol de vie de supplice (1v1 qui reduisent les dégats de 10% aussi)  ou bain de sang en Pvm/perco etc... + l'effet du fallanster biensur et la regen de la crocobur.

Niveau des dégats c'est là ou j'aime ce Build, donc je fait mes dégats directe, si l'ennemie reste au corps à corps je fait entaille, double supplice. Grâce à la cape de corruption, je lui applique 2 dots pestilentielle. je passe tour , ça lui applique le vol de vie de la crocobur qui remet un stack de pestilentielle. (donc à partir du tour 2, le mec à les 3 dots pesti si pas de contrainte). crocobur qui tape du 400/450 sur 0% + les 3dots pestilentielles qui tapent du (250-300)/stack   sur du 0% + les dégats de l'ébene ou des ébènes si j'arrive en cumuler 2, ceux qui fait casiment 1100-1500 de dégats de fin de tour sur du 0%, sur le mannequin j'arrive à le tué T3 sans difficulté.

Voilà certes ce n'est pas les dégats d'un stuff do crit. mais les dégats sont relativement élevée en prenant en compte les poisons + crocobur couplé à un tanking/regen/shield, j'aime vraiment joué ce build qui fait du sacri terre un personnage polyvalent +++.

Donc voilà si vous avez des idées pour améliorer certaines pièces de mon stuff je suis à votre écoute smile 

Peace n'Love in amakna
2 0
Réactions 1
Score : 1

salut ! pourquoi tu remplace pas ton anneau corrup par l'anneau chevelu? tu gagne en rox et en res

0 0
Réagir à ce sujet