FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'aberration du Sacrieur ?

Par Doudz-Antho - ANCIEN ABONNÉ - 29 Avril 2020 - 00:41:37
Réactions 346
Score : 1843

Makhan-Mankan|17/05/2020 - 21:34:49
Bas c'est vrais que le sacri a la punition mais grace à l'érosion le sacri ne fait plus bcp de dégâts avec ses sorts et tank pas bcp, après si ta peur de subir un sort lancable tout les 2 tours  au CaC pour 1500 dégâts ça c'est ton problème. 

Rectification, 4000 de dommages. Et je ne ment pas ! Un sacri sous vitalité qui monte à 6000 vita max et se fait eroder jusqu'à 1500pv max peut plus que largement monter à ce niveau de rox. Tout mes match vs sacri finissent comme ça, j'ai tellement erodé le sacri d'en face qu'il se retrouve à 1200 pv max, mais je ne peux quand même pas le tuer du fait qu'il peut mutilation tout les 2 tours et se boubou 1200 pendant 2 tours, donc de l'intervalle de la punition.

J'en arrive à jouer des match de 20 minutes ou j' erode/emprise tout le temps et fuie pour me regen avec un dokoko car je n'ai absolument aucune autre option de viable pour tenir face à cette classe !

Donc pour résumer sans ero le sacri tape fort et tank fort, mais avec ero il tank certe moins mais frappe encore plus pour seulement 4 pa... 
Donc pour résumer une seconde foi, le sacri a un contre qui est l'érosion, mais ne peut pas être contré car ça le rend beaucoup trop dangereux ( sans parler du chemin pour tenir jusque la hein...) 

Entre 20 et 30% il est vrai que c'est pas du 50% mais franchement c'est déjà très correcte, sachant qu'il faut des res dans les autres éléments pour tenir. De tte manière 4000 pour 4 pa tout les 2 tours même si le sacri doit être fortement erodé pour en arriver la, c'est franchement abusé quand tu vois déjà la galere que c'est de tenir face aux sorts normaux. De toute manière c'est un ensemble qui rend le tout trop fort. 
4 -5
Score : 1393

en iop air distance j'arrive en général à les gérer, faut pas éroder, faut jouer comme une sal*pe et virer des pm, c'est long, chiant, t'as pas le droit à l'erreur mais askip c'est le jeu..
sinon je mets un stuff suicide en j'attend le nerf

3 0
Score : 1194

c'quand vous voulez pour faire quelque chose les devs

4 0
Score : 415

C'est quand même étrange que le bonus dégâts fonctionne aussi sur les cacs. Pourquoi ne pas permettre aux éliotropes de taper au cac à travers les portails dans ce cas ? xD

3 0

les cac combotent avec l'état infecté ou proie?

0 0
Score : -18

Salut tous le monde je viens de lire  le post franchement vous êtes fatiguant a toujours vous plaindre y aura des classes cheat oui la mécanique du sacri est un peu abusé mais mine de rien sa s'applique pas a tous les sacri les cheat seront les joueurs qui vont s'investir dans leur classe a fond c'est tous. Le pvp c'est a celui qui a le meilleur stuff la meilleure strat ect si vous perdez c'est que votre stratégie est a revoir toute classe est abusé à sa manière et perso depuis la nuit des temps vous faites tous des cra pour une seule raison faire de gros dégâts en fuyant.... Cette abus on en parle ? Tu veux niquer un sacri ral pm ou pa et c'est finir. Bref sert a rien de se plaindre a chaque changement lol depuis la 1.29 c'est comme sa le sacri est une classe berserker n'est il pas normal qu'elle soit boule cheat ? Avant on était des sacs de frappe vous arriviez encore à vous plaindre c'est relou. Apprenez à jouer votre classe pour kill les sacri une fois votre strat trouvé vous aurez beaucoup plus de plaisir et de satisfaction. 

4 -12
Score : 509

sauf que pour "niquer" n'importe autre classe il suffit de la rall pm et pa également, ton argument ne tient pas la route mon petit

0 -2
Score : 509

nerf sacri oui, la moindre des choses serait que l'augmentation de dommages du passif n'affecte pas les cacs, sinon autant permettre de taper cac sur des portails..

2 0

on en profitera pour profiter simultanément de l'ivoire ET la grimace, car pour le coup c'un bug ça

0 0
Score : 324

thomas93193|18/05/2020 - 00:10:25
et apres tu mange une pupu a -2500 grace a l'erosion smile

cest sa ahah ya 0 point faible
tktt déconfinement, ankama est en train de se  resaisir !! kiss
La désacricheatification du kolizeum va faire tellement du bien biggrin
4 -3
Score : 1426

Toujours pareil, ceux qui vienne défendre le sacrieur joue eux même sacrieur... apparemment ils trouvent ça normal de roxer du -1000 X2 avec entaille, d'avoir la réduction passive, de ce regen en zone avec sacrifice, de ce shield du 1000, de ce boost du 800 pdv pendant 3 tours .. en plus de pouvoir ce transpose attirer, ce mettre état indeplacable bref ... 

Ils veulent un tank ? pas de soucie faite un tank qui joue l'erosion, qui ce shield, qui controle, mais du coup enlever la regen, le heal, et le rox.
Que je sache, un tank, c'est un perso qui prends les dégats a la place de son équipe pendant que eux font les dégats derriere.
A lui seul il peu gérer le rox, gérer le heal, gérer le tank.. ma question est donc la suivante, quel est le role du sacrieur ?

Elcomoesta|07/06/2020 - 02:20:26
Le sacri est trop fort en pvp c'est un fait mais le problème c'est qu'une fois qu'un nerf tombe c'est pas les joueurs ayant rerol sacri ou les non joueurs sacri qui s'en morde les doigt mais les vrais joueurs sacrieur.

Sachant que vue la rapidité qu'a ankama pour équilibré les classes, les joueurs sacrieur pourrait se taper un sacrieur tout nul après un patch pendant + de 6mois.

Oui il a des choses trop forte (passif, sacrifice sur invoc) mais à lire certains il faudrait casser la classe en deux, juste imaginer on veut vous cassez votre classe préféré ? bah ça fou le seum.

Et désolé mais séparer le rox et le tank ça a déjà été fait et c'était juste ultra chiant à jouer, pourquoi ? car aucun intérêt de jouer rox si tu tank rien pour une classe qui se joue exclusivement en mêlée donc on va juste se taper des sacri 5000 pdv, 40% res all.

PS: je joue pas sacrieur et la classe m'intéresse pas le moins du monde.

comme dit plus haut, avant il n'y avais pas autant de variabilité de gameplay et tout le monde keafé dofus et tout allé bien dans le meilleurs des mondes ... mais bon il est vrais que lorsqu'on enlève la sucette dans la bouche d'un enfant il pleur. Les sacri ont va leurs enlever leurs zone de confort donc ça ouin ouin comme d'ab.
4 -3
Score : 3394

Le sacri est trop fort en pvp c'est un fait mais le problème c'est qu'une fois qu'un nerf tombe c'est pas les joueurs ayant rerol sacri ou les non joueurs sacri qui s'en morde les doigt mais les vrais joueurs sacrieur.

Sachant que vue la rapidité qu'a ankama pour équilibré les classes, les joueurs sacrieur pourrait se taper un sacrieur tout nul après un patch pendant + de 6mois.

Oui il a des choses trop forte (passif, sacrifice sur invoc) mais à lire certains il faudrait casser la classe en deux, juste imaginer on veut vous cassez votre classe préféré ? bah ça fou le seum.

Et désolé mais séparer le rox et le tank ça a déjà été fait et c'était juste ultra chiant à jouer, pourquoi ? car aucun intérêt de jouer rox si tu tank rien pour une classe qui se joue exclusivement en mêlée donc on va juste se taper des sacri 5000 pdv, 40% res all.

PS: je joue pas sacrieur et la classe m'intéresse pas le moins du monde.

4 -2
Score : 80

Point faible : trop fort 

7 -4
Score : 13741

Donc le Sacrifice 2.56 a été annoncé: soin retiré sur les alliés, mais pas sur le lanceur.
Je suis perplexe là dessus, c'est loin d'être une solution satisfaisante sur le papier, pour ce sort.

9 0
Score : 335

Godtier en PvP mais giga naze en PvM

1 -7
Score : 7546

naze en pvm ? eum XD pour ca me manque que 2 duo et un quatuor ?  et que je solo des dj 200

3 -3
Score : 18

Pour vous dire j'ai même tenté des mode do pou sur elio aha
Heureusement beaucoup ne savent pas très bien jouer leur classe donc on peut en battre smile

0 0
Score : -3335
BIENTOT LE NERF DES SACRI ( et hupper/steamer) enfin les déséquilibrage du kolizeum font commencer peu à peu a s'effacer...esperons que ce soit suffisant...
4 -9
Score : 1849

gerahg|29/05/2020 - 00:07:39
Bah ouais, le ral pa marche contre toutes les classes. C'est une façon super efficace de contrer n'importe quoi, et donc c'est également une stratégie viable pour niquer du sacri. L'argument tient très bien, je trouve, contrairement à la teneur de ton commentaire.
Mon petit.

Malheureusement non, ça ne contre pas tout.
2 -2
Score : 4344

ça ne contre pas quel gameplay du coup ? Ou, pour reformuler, quelle classe fait les dégâts et l'utilitaire d'une autre sans dépenser de pa ?

0 -5
Score : 30

hummm... on en parle des sacri 50% de res all, souffrance 8...? Je n’ai pas bien compris?
Je tape du 600/tour, il se soigne du 800/tour, se shield tous les X tours du 1200 et me rox du 1500/tour? 

C'est bien ça le principe ? 

les ougis doivent se sentirent bien C.n a coté avec leur pauvre soin à 600 HP et leur boubou debufable instante, sans compter un passif à double tranchant...mdr

1 -2
Score : 395

T'es mauvais c'est tout 

1 -6
Score : 468

Est ce que vous pouvez laisser couler mon post en paix ?

Je me suis trompé en le créant XD

0 0

bon, toujours pas de vrai nerf à l'horizon? on nous en a promis un on a rien eu

6 -2
Score : 49

-Nosuke-|29/04/2020 - 12:28:17
Un joueur qui vient pas se pleindre h24 sur le forum pcq il se fait fumer en koli. 
Je joue en PvM surtout parce que la commu PvP est jamais contente, à l'image du forum  ou tu te fais insulter à la moindre difference d'opinon 

Par ou commencer. Si tu ne fais pas de pvp alors ne te permet pas de juger les gens qui ont leur propre opinion sur le koli et trouve moi une autre classe dont son passif lui permet de diviser les dégats pratiquement par 2 et lui procure un nébuleux non stop. Je veux bien croire que tu joues sacrieur et donc je comprends aisément que tu ne veux en aucun cas que l'on nerf cette classe abusive. En effet, elle est excellente si ce n'est pour dire cheat en PvP et PvM et pour te donner un exemple : je fais du koli 3v3 random avec mon huppermage lvl 180 et dans chaque combat il y a au minimum un sacrieur. S'il n'est pas opti c'est dérengeant mais sans plus mais s'il joue avec 50% res all il est littéralement in-cre-vable. Bref je relance un sujet qui faisait encore source de polémique en avril...triste
4 -3

et l'équilibrage se fait sur le 3v3 attention^^

0 -1
Score : 575

Bon les devs on se décide à réduire un peu la puissance du world boss ou on continue les micro nerf pour faire espérer les joueurs en vain ?

3 -4
Score : 632

On est à combien de mois avec cette aberration de game design en jeu maintenant ? Je trouve ça complètement hallucinant que la classe puisse être laissée dans cet état connaissant sa surpuissance démesurée. 

2 -3
Score : 7546

c'est surpuissant une classe qui peut mourir t2 :O

3 -6
Score : 469

Bon, plutôt que de faire un sujet je vais m'incruster dessus, je reviens après une grosse pause, j'étais Elio, mais vraiment trop de mal avec les portails, j'arrive pas à m'y faire, actuellement lvl 179, et j'hésite à reroll Iop ou Sacri, tout le contenu m'intéresse, que ça soit PvM ou PvP.
J'aimais le Sram mais il a trop de lacunes en PvM groupe et PvP groupe donc j'avais arrêté...
La refonte Sacri enlève le côté que j'aimais pas avec les transformations visiblement, je pensais donc pourquoi pas partir sur Sacrieur, mais visiblement il est juste broken en PvP et inutile en PvM ? Est-ce vraiment le cas ou c'est juste que ce n'est pas un pilier, peut-il tout de même faire les duo ou des donjons à quatre à THL svp ? 

1 0
Score : 761

Alors, mon point de vue :
- fort en pvp, surtout quand en face ça joue au rush-cac-gnetapay, en oubliant les res, les poisons, les dopou, l'érosion et les débuf.
- jouable en pvm avec une équipe qui connait et prend en compte le sacrieur. Ceci dit, pas d'autowin ni de team farm avec un sacrieur !

Mais tout cela est secondaire : il faut que tu aimes le gameplay, et tout ira bien.

1 -1
Réagir à ce sujet