FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le sort Pilori marche comment exactement?

Par Adtesbenks - ABONNÉ - 04 Juillet 2020 - 01:58:03

Yo tout le monde ^^

Effectivement pilori met en indéplaçable la personne visée, cependant j'ai pu voir un iop bond lorsque je l'ai mis en pilori, mais un huppermage rester sur place lorsqu'il a voulu se tp grâce à une rune feu... 

Merci et bonne soiirée ^^

0 0
Réactions 5
Score : 537

Pour empêcher le Bond d'un iop il faut mettre l'état pesanteur, pilori met l'état indéplaçable qui est différent 

0 0
Score : -1892

L'état indéplaçable empêche d'être attiré/poussé il me semble.

0 -1
Score : 67

je comprend pas non plus, si je me pilorie un xel, sacri, sram ( tp double ), steam etc.. pourra pas me tp.

si je pilori un sacri il pourra pas transpo, projection, fulgurance et assaut, ou pilorie un xel, roublard ( et surement d autres )pareil il pourront pas se tp je crois.

par contre le iop il peux, ou bien ca fonctionne quand le sort de tp ne nécessite pas de cible ?  je parle bien de tp, pas de sort comme ravage ou afflux qui attire/pousse

0 0
Score : 3704

C'est normal, le sort met l'état indéplaçable donc tous les sorts de transposition ne fonctionnent pas. Le bond du iop n'est pas un sort de transposition, c'est un sort de déplacement. Si pilori mettait l'état pesanteur, le iop ne pourrait pas bondir

0 0
Réagir à ce sujet