FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur en PvM

Par pipoundsosa - ABONNÉ - 15 Août 2020 - 02:31:13

Bonsoir je poste ici dans l’espoir d’avoir une réponse à mon interrogation !
Je joue actuellement cra pour la facilité soyons honnête en PvM mais ma classe de cœur depuis les premières versions est la classe du Sacrieur !
Elle a connu énormément de changement et d’après ce que je lis elle est très bonne en PvP mais ce qui m’intéresse le plus pour le moment c’est le PvM !

Qu’en pensez vous ? Quelles sont les choses compliquées à réaliser avec ? Les avantages/inconvénients ?

Merci à ceux qui répondront et bon jeu a vous !

0 0
Réactions 7
Score : 527

Si tu veux jouer Sacrieur en PvM et faire des succèss, je te conseille les voies feu ou eau et jouer a distance avec un bon arme (arc corrompu, baguette hique, etc).

La voie terre sert pour PL mais c'est ennuyant et répétitif.

La voie air c'est la pire a mon avis.

0 0
Score : 422

J'ai oublié de mentionner que j'étais level 144, donc pas accès à ce genre de CaC...
Mais merci pour la précision

0 0
Score : -120

Feu / Eau sont pas dégueu comme l'a dit ton VDD, mais attention en team si tu joues avec d'autre cac, les aoe sont assé grande, compliqué de pas taper ses alliés

0 0
Score : 32

Salut ! jaimerai reroll mon iop 200 en sacri mais je sais pas si en bi ou multi élément le sacri est viable ? si oui lesquels ? ( je suis full pvm )
Merci wink

0 0
Score : 15258

Non le mono est bien plus rentable, terre spam bain de sang ou air pour profiter de la fuite.
Les Sacri roulent sur le pvm CAC en ce moment, ils sont intuables, c'est LA classe du moment.

0 0
Score : 32

Je me disais que bi serait rentable pour doubler mes chances face aux rési mais tout a l'air de dire que full terre vaut plus le coup^^

0 0
Réagir à ce sujet