FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleur élém pvp pour Sacri ?

Par Ackerman-Levi - ABONNÉ - 24 Octobre 2020 - 18:59:28

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité avoir vos avis sur l'élem le plus opti à thl pour le sacri ?
Je pensais qu'il s'agissait du mode Terre en R'ture mais je vois énormément de sacri feu ou eau avec la cape corrup ?

Du coup j'aimerais bien savoir ce qu'il en est réellement smile

En vous remerciant,

Antho

0 -1
Réactions 5
Score : 3700

C'est kif kif entre la voie eau cape corruption et la voie feu. 

0 0
Score : 291

Air! Un poil moins de dégâts que terre mais infiniment plus mobile pour aller chercher les adversaires. Sans compter marteau du moon pour taper avec un peu de portée.

0 0
Score : 2717

Peu importe, tu peux même jouer en pano bouftou si tu veux, ça passe tellement c'est cheat

1 -4
Score : 303

La voie terre sera et restera la meilleur en dégats brute.

Il faut juste un bon stuff

Comme pano corruption + coeur vaillant avec dagues illyzaelle

Il faut avoir exo pa et pm avec exo resis pour tenir bon, ca te coutera cher

0 0
Score : 3700

Terre et air sont en Dessous. Les gens pense que au dégât évidemment que afflux marteau r tur ça casse des bouche mais tu fais quoi quand tu peux pas aller au cac ? Rien. air c'est sympa la mobi mais pareil beaucoup trop cac. A côté de ça t'as feu ou t'as plein de spell distance de micro placement que ça soit hostilité pour proc son ébène mêlée et décaler quelqu'un qui te gêne en te tachant ou encore aversion qui est une flamiche sans ldv  qui décale et enfin hécatombe qui réduit les soin et donc complètement broken en match-up sacri et puis les degat de l'arc corrompu. Tu pourra jouer au cac en mettant un bouclier rés comme un fallanster mais tu n'est pas obligé de faire que ça ce qui rend donc la voie feu largement supérieur. Après y'a la voie eau tout simplement cheaté à côté de un seul item. 

0 0
Réagir à ce sujet