FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouveau] [Proposition] Le sacrieur et son passif sur les CAC

Par Elyonar - ANCIEN ABONNÉ - 06 Novembre 2020 - 13:50:26

Bonjour, est-il possible d'enlever les effets du passif sur les cac pour la classe sacrieur?

6 -2
Réactions 11
Score : 748

Bonjour,

Non.

De rien.

3 -9
Score : 1505

Argumentation ? C'est légitime que le sacri bénéficie du passif pour les armes ?

Bien sûr que non, et c'est même une idée stupide.

Les passifs ne doivent pas impacter les cac. Imaginez si l'infection sadida passait avec les cac....

7 -1
Score : 785

Ce serait le minimum à faire je penses !
Ayant monté un sacri il y a peu... Je trouves ça salement fort quand même !
Alors c'est cool, c'est super sympa à jouer, et encore qu'en PVM je trouves pas ça pété, mais c'est le PVP le soucis...
Ankama, à quand une scission entre l'équilibrage PVP/PVM ? smile

4 0
Score : 18495

Cela réglerait le problème du pvp sans pour autant rendre la classe nulle.

6 -1
Score : 380

Tu crois? Moi je pense que non , les joueurs trouveront autre chose à redire, comme par exemple la capacité de survie de la classe, aujourd'hui  c'est le rox demain c'est autre chose.

1 0
Score : 2696

Tu peux même enlever le "sur les cac"

0 -3
Score : 380

Ha? Parce que toi tu veux supprimer le passif ? Le sel ta trop monté au nez ?

1 0
Score : 748

Elyonar|06/11/2020 - 17:13:44
Argumentation ? C'est légitime que le sacri bénéficie du passif pour les armes ?

Bien sûr que non, et c'est même une idée stupide.

Les passifs ne doivent pas impacter les cac. Imaginez si l'infection sadida passait avec les cac....

Autant d'argumentation que dans ton sujet.
Et autant que dans ta réponse.
1 -7
Score : 1505

Hahahahaha.
Donnons un cac qui one shot a quelqu'un.

" Mec c'est abusé retire ça du jeu"
" Nan tu argumente pas"

Ce niveau.....
C'est stupide que le sacrieur profite de son passif sur le cac c'est tout xD. Ca n'a rien a faire dessus. Les autres classes ne profitent pas des passifs sur eux.
Les osa ne chargent pas les attaques avec le cac, les Xel ne font pas de téléfrag, les éca ( il me semble) n'ont plus les crit sur le cac.
Les sadi ne tapent pas en infection avec
Les cac ne passent pas les portails élio.
Les ougi ne tapent pas AUVEC LE CAC EN FORME ANIMAL AVEC LE BONUS DE DOMMAGE FINAUX

Je ne rentre même pas sur les problèmes de la classe en général, qui constitue le sujet de beaucoups d'autre post.
Bref un neuneu qui veut pas que l'on touche a sa classe sans deux sous d'intelligence.
Il n'y a aucun besoin d'argumenter sur ce point, il est parfaitement illogique par rapport a l'intégralité des autres classe du jeu,  que les sacrieurs bénéficient du passif sur le cac.

5 -1
Score : 1384

Faire la même chose que pour le nerf de la Roue de la fortune de l'écaflip.

Totalement logique et déjà développé dans d'autres sujets.

Tu marques un point. Et Alcenia t'en perds un. Quel cancer ce mec présent sur tous les posts sacri qui défend bec et ongle que sa classe est OK tier et pas du tout OP kiss.

Petite anecdote, j'me suis fait explosé mon zobal tout à l'heure alors que j'avais 3000 vita/PB avec 30% feu (sans compter le double ébène de (513+492) que j'ai pris le tour précédent.

Ca va, c'est OK de mettre des coups d'arc corrompu à 1800/2200 sur 30%. A bon entendeur wink

Allez voir la dernière vidéo de Tarkan qui montre mes propos développés au-dessus. Vous devriez avoir honte de défendre votre classe et de ne pas admettre la vérité.

0 0
Score : 526

je vois pas ou est le problème, les cac sont déjà faible rajouter 40% et une maitrise par dessus je vois pas quelles dérives on peut voir dans le pvp

enfin bref ankama si vous laissez le passif arme sur le sacri go le mettre pour que l'élio tape a travers par portail ou que le sadi puisse l'utiliser avec l'infection, si vous voulez pas équilibrez essayer au moins l'égalité

0 0
Réagir à ce sujet