FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est épuisant de voir autant de gens rager sur les sacrieurs

Par kagenokono - ABONNÉ - 09 Novembre 2020 - 11:47:04

Bonjour,

Je voulais juste parler de ça car c'est impossible de discuter de sacrieur, demander conseil, parler d'équilibrage, etc... Sans avoir quelqu'un qui est en train de hurler a la mort qu'il faut nerf, que c'est une classe de débile ou autre. Je ne fais pas de PVP, je souhaites juste profiter de mon sacrieur en PVM et c'est impossible de trouver des infos sur le sacrieur terre 200 sans avoir quelqu'un qui troll ou rage dans les réponse. C'est vraiment une mentalité de gamin, c'est épuisant.

Bonne journée à vous tous.

20 -14
Réactions 17
Score : 147

Alors là c'est le summum du trool !

Tu te plains que des gens se plaignent ? Trop fort !

A bon entendeur ! 

7 -14
Score : 1695

Il ne se plaint pas que les gens se plaignent. Il se plaint du manque de recul de ceux qui ne pensent qu'au PvP et qu'à leur expérience du jeu et qui ne veulent pas laisser tranquilles des joueurs dont le seul but est d'améliorer leur classe.

Et tu plonges dedans.

6 -1
Score : -80

sacri faut le buff aussi non 

0 -7
Score : 2168

Les stuff sacri terre tu en as 12milliards sur youtube. Et arriver 200 sans savoir se stuff tout seul comme un grand c'est chelou.

1 -11
Score : 309

Youtube n'ouvre malheureusement pas autant à la discussion qu'un forum le ferait. De plus, je suis déjà stuff, je cherche juste à optimiser un peu car c'est la première fois que j'arrive au "THL" sans arrêter mon personnage et ne sais pas ce qui est requis ou non dans le jeu de haut niveau.

3 0
Score : 171

Dès que quelqu'un demande des infos sur le forum il se fait troll+downvote. A croire que le forum sert juste à rager sur le Koli, toutes classes confondues.

11 -2
Score : 395

Bonjour , 

Je connais pas l'optimisation idéal pour un sacrieur terre mais peut-être que le site Dofus Fashionista le trouvera pour toi .

0 -2
Score : 387

faut voir la gueule des questions que tu poses aussi, c'est limite faut te torcher les fesses à ce stade.

quote: " Généralement mon T1 est Maitrise d'arme -> Mutilation -> R'Ture -> Afflux et le reste des tours de DPS sont Entaille -> R'ture -> Afflux. Y a t'il mieux ? " 

bah regardes suivant ton ébène, regardes les zones, regardes les mobs, à croire tu tapes des bouftous toute la journée

2 -10
Score : 5768

Salut,

Quelle est ta question précisément ? Tu cherches à savoir comment se stuff ?
Tu as quel budget, quels dofus de disponibles pour ton stuff ?

Je pense que le meilleur moyen de répondre à ta question sans te faire incendier, c'est de demander à un sacri avec qui tu peux avoir l'occasion de jouer ou de croiser en jeu.

0 0
Score : 1201

Coeur saignant/corruption, si t'as les dofus le stuff est ultra solide et tu profiteras en pvm et en pvp.

Rien de bien sorcier, c'est LE stuff méta par excellence : https://d-bk.net/fr/d/ctEB

Si tu joues en pvm solo tu remplaces le familier par une DD initiative force pour pallier le peu d'ini et voilà 

0 0
Score : -378

mb trompé de sujet 

0 -1
Score : -21

nerf

3 -4
Score : 1138

MDR en même temps ça fait des mois qu'on en peux plus des abus de cette classe et qu'on propose des trucs mais le staff fait que se toucher la bite normal qu'un moment on en a ras le bol

2 -1
Score : -1253

Je rappelle que cette classe est trash-tier en PvM.
Y a pas que le PvP dans la vie.

1 -8
Score : 251

Pour essayer de donner un avis "constructif".

En PvM, le sacrieur est loin d'être la meilleure classe, mais dans une bonne équipe (avec du soutien autour) c'est une classe qui reste largement viable, qui peut faire la plupart des combats de quêtes compte tenu de sa capacité à encaisser, de la regen plus que correcte et de ses dégats/placements très décents.
Comme beaucoup d'autres classes, elle fait partie des classes qui galèrent a full succès, parce qu'inadaptée à plusieurs mécaniques rencontrées à haut niveau (monstres impossibles a tank sur le long terme par exemple).
Par contre, pour les joueurs non sacri, 80% des sacri qu'ils rencontrent le sont en koli. Et là, je t'assure en toute bonne foi que cette classe n'a AUCUN sens. Passons le fait que plus il est low, plus il tank (ce qui peut se comprendre, ok), il faut y ajouter que plus il est low, plus il tape (donc là on approche d'un truc ingérable au corps à corps), qu'il peut se donner des shields monstrueux, qu'il peut "gober" ses épées pour gagner entre 1200 et 2400 pv instantanément, tout ça en étant quasi impossible à burst pour le commun des mortels.
Tomber en koli contre un sacri, ça dégoûte du jeu. Tu as beau investir des sommes folles dans tes runes, préparer un mode "anti-sacri", analyser tes combats, tu te fais plier par un mec qui lance 5 sorts en boucle et qui est quasi invincible avant de te manger un "gg ez".

Je comprend le point de vue des sacri PvM, qui veulent pas se faire nerf parce qu'ils galèrent déjà assez, mais malheureusement les meta slave ont bien compris qu'ils pouvaient toxifier le koli en jouant sans utiliser leurs cerveaux et personne s'amusera en PvP tant qu'Ankama décidera pas d'intervenir (et vous n'êtes pas la seule classe concernée)

4 -1
Réagir à ce sujet