FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur terre 200, quels choix faire ?

Par kagenokono - ABONNÉ - 09 Novembre 2020 - 12:39:29

Bonjour,

En tant que Sacrieur terre 200 PvM je me posais quelques question vis-à-vis de mon stuff ( https://d-bk.net/fr/d/cKZB ) :

1- Je joue un cadran eau, est-ce mieux qu'un bouclier ilyzaelle ?

2- La cape de corruption vaut-elle le coup par rapport a une logis ? Et une Rykke Errel ?

3- Crocobur ou Marteau R'ture ? 

4- J'ai un ébène, je le garde pour PvM ? Ou y a t-il mieux ?

5- Y a t-il peut-être un changement complet de stuff pour être plus efficace ?

6- Si je voulais commencer à PvP ce stuff suffit-il ou devrais-je changer ?

7-  Combien de tacle faut-il viser pour être efficace en PvM

8- Généralement mon T1 est Maitrise d'arme -> Mutilation -> R'Ture -> Afflux et le reste des tours de DPS sont Entaille -> R'ture -> Afflux. Y a t'il mieux ?

Merci d'avance.

0 0
Réactions 2
Score : 1360

franchement tu t'ennuies pour pas grand chose :p tu pars sur un truc dans le style https://d-bk.net/fr/d/e5Kn, et tu prends un ilizaelle/rture si tu sens que tu vas prendre tarif à distance tongue  

ilizaelle/cadran eau c'est kiffe-kiffe, à toi de voir si t'aimes tapper à l'arme ou pas.

dans tous les cas la coiffe volkorne est éclatée sur sacri, je comprends que tu veuilles up ton tacle mais y'a largement mieux. C'qui est dommage c'est que ta classe a pas besoin de PO et en plus t'as pu payer des exoPA/PM mais que t'as toujours un remueur. Si tu prends une coiffe koutoulou ça te libère un slot trophée, tu met un obstructeur majeur à la place et on en parle plus ^^' 

(L'ebene est éclaté aussi, go le jeter très loin) Et le chevelu je l'ai juste mis pour me donner bonne conscience sur les res smile

Touche personnelle pour pvm, j'ai mis une dd force crit et un turquoise. Le sacri terre a que des sorts 15/25% crit de base, du coup t'atteins facilement 70% crit sur l'entaille, et tu vas proc des finaux en plus, j'trouve que c'est gratuit mais ne le fais pas si ça te tente pas.

Cb de tacle il te faut ? pour que ça ne bouge pas hors songe faut compter 200, tu seras à 100 avec un obstructeur, 130 après un bain de sang sur deux cibles, ça va un peu bouger mais tu les relock facilement avec un afflux. (T'es sur que tu veux pas jouer air plutot ? ça te conviendrait ptetre mieux).

Corruption/rykke ? Nope elles sont nazes de chez nazes depuis la maj, la pesti apporte rien et la rykke donne trop peu de shield que pour être vraiment rentable. Dans les deux cas tu perds des do distance pour pas grand chose.

Pvp ? le stuff que je t'ai mis, avec un abyssal en plus, et là tu met bien l'ilizaelle+rture ou dague ili. Faudra aussi un scinti pour plus de cancer. Par contre pas de forcing au trompe la mort par pitié pour les autres.

2 0
Score : 3699

1/ je mettrai plutôt ilyzaelle qui a de l'esquive pms et donne même 150 de vita. Toute façon un sacri à pas nécessairement besoin d'un cac pour faire mal.

2/ logis meilleur. 

3/ aucun des deux. Enfin la crocobur en pvm à la limite. Mais marteau r tur pas value niveau degat/pa et crocobur donne de trop gros malus (coucou les 10 esquive pa ) perso je choisirai la bêche asse vus que le sacri à pas vraiment besoin d'un cac et que la béche file 20%de rés dont 10 terre et même de l'initiative rare sur les mode terre.

4/garde le car ça sera probablement up un jour.

5/ masque koutoulou sabot minable cape au logis anneau chevelu anneau volkorne ceinture volkorne amu Strigide dd ini force ou puissance ini.

6/ toute façon sacri c'est légèrement abuse donc bon... même en mode terre ça reste très correct alors que le mode feu est 100 fois supérieur.

7/ cherche pas à tacler plus que ça déjà la moitié des Mobs ont une ia non fuyards donc la question se pose déjà que pour l'autre moitié des Mobs. Et une base de 100 de tacle suffit largement pour tacler à moitié la plupart des Mobs. Et le peu qui detacle de 1/2 case après le buff bain de sang seront rattraper par un afflux

8/ je sais que la classe est pas très compliqué mais faudrai éviter de penser script surtout en pvp ça restreint le champ des possible t'as parfois bien mieux à faire que de penser à ton script de taper

1 0
Réagir à ce sujet