Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Incompréhension pacte de sang
Par Xx-ParFum-DeHoooRs-xX#2570 - ABONNÉ - 02 Février 2021 - 10:01:31Il y a un truc que je ne comprends pas, et je pense que c'est un bug, voilà deux cas de figure :
-si un sacri a 500pv et qu'il a un pacte à 1000pv qui part il meurt
-si un sacri a 500pv et qu'il a un pacte à 1000pv qui part mais un scinti (à 1300 disons) voilà ce qui, je pense, devrait se passer au vu du cas sans scinti : le scinti proc avant le pacte donc +1800pv, puis -1000pv donc 800pv
seulement ce qui se passe actuellement c'est que le sacri prend le scinti et ne perd pas la vita du pacte, c'est pas cohérent
-si un sacri a 500pv et qu'il a un pacte à 1000pv qui part il meurt
-si un sacri a 500pv et qu'il a un pacte à 1000pv qui part mais un scinti (à 1300 disons) voilà ce qui, je pense, devrait se passer au vu du cas sans scinti : le scinti proc avant le pacte donc +1800pv, puis -1000pv donc 800pv
seulement ce qui se passe actuellement c'est que le sacri prend le scinti et ne perd pas la vita du pacte, c'est pas cohérent
Réagir à ce sujet
Je crois que les sorts de soin/pb proc avant les poisons, en soi pourquoi pas, mais quand c'est un buff vita qui part, c'est pas logique que le personnage reste debout. Le souci c'est que la méta est de plus en plus comme ça, des poisons de partout, des buffs vita, des scinti, des bain de sang, des prytek, etc etc, la liste est longue. Du coup on se fait avoir régulièrement. Ankama peut rectifier ça mardi prochain s'ils y portent un peu d'attention.
j'ai eu une réponse partielle depuis, il semblerait qu'il y ait une formule particulière pour calculer le nombre de pv que donne pacte de sang en pv "réel" et non juste en augmentation de la vita max