Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Viabilité du Sacrieur en PVM ?
Par NessDETER#9562 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Novembre 2021 - 21:30:22Salut,
J'ai réussi à mettre pas mal de Kamas de côté pour équiper de façon convenable mon Sacrieur souhaitant progresser dans le jeu avec, seulement ayant joué Feca dans le passé je n'avais aucun soucis pour trouver du contenu sur YT ou le forum concernant le stuff/compo/stratégie solo ect ect..
La avec le Sacrieur c'est le néant... aucun guide, aucune stratégie concernant les combats de quêtes, succès Duo, compo pour les songes, bref RIEN.
Avant que j'investisse du temps et des Kamas pour au final regretter, pourrais avoir un avis construit sur le potentiel de la classe en PVM ? J'entends bien qu'il est derrière le Feca en terme d'efficacité sur cette partie là du jeu, je sais déjà plus ou moins dans quoi je mets les pieds mais j'aimerais tout de même l'entendre d'un mec qui a poncer le jeu en Sacrieur.
Sinon j'ai aussi le Zobal qui me fait de l'oeil si c'est beaucoup trop dur d'avancer dans le jeu avec le Sacrieur.
PS : Je compte le jouer feu/eau Do crit.
J'ai réussi à mettre pas mal de Kamas de côté pour équiper de façon convenable mon Sacrieur souhaitant progresser dans le jeu avec, seulement ayant joué Feca dans le passé je n'avais aucun soucis pour trouver du contenu sur YT ou le forum concernant le stuff/compo/stratégie solo ect ect..
La avec le Sacrieur c'est le néant... aucun guide, aucune stratégie concernant les combats de quêtes, succès Duo, compo pour les songes, bref RIEN.
Avant que j'investisse du temps et des Kamas pour au final regretter, pourrais avoir un avis construit sur le potentiel de la classe en PVM ? J'entends bien qu'il est derrière le Feca en terme d'efficacité sur cette partie là du jeu, je sais déjà plus ou moins dans quoi je mets les pieds mais j'aimerais tout de même l'entendre d'un mec qui a poncer le jeu en Sacrieur.
Sinon j'ai aussi le Zobal qui me fait de l'oeil si c'est beaucoup trop dur d'avancer dans le jeu avec le Sacrieur.
PS : Je compte le jouer feu/eau Do crit.
Réagir à ce sujet
La classe sacrieur reste viable en pvm même s'il faudra sûrement plusieurs stuffs.
Le plus gros souci se posera sur des donjons comme tal kasha / Ily / proto si tu as seulement un stuff cac. Certains combat de quêtes nécessitent aussi de passer par un stuff distance.
Sinon, aucun problème pour le reste, je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, j'ai pu faire tout le contenu pvm qui me plaisait. (6/6 inclus)
Si ton objectif est de faire tous les duos ce sera peut-être une autre problématique vu qu'il faudra chercher des stratégies par toi-même.
Pour la partie songe même si l'ougi reste au-dessus, le sacrieur n'a pas à se plaindre.
Il faudra par contre plusieurs stuffs pour rester utile en toute circonstance.
Dans mon cas j'ai un stuff terre / eau / agi / feu-eau crit et l'ensemble est utile en fonction de chaque situation. Le mode le plus flexible de mon côté est le mode feu-eau crit, vu que les dégâts sont aussi élevé qu'en mono et je bénéficie de deux éléments. De plus, le sacrieur a la particularité de devoir choisir entre son gros sort de roxx ou sa variante, avec un mode bi-element ça permet d'avoir le gros sort qui enlève de la vita et l'autre sort qui scale avec les pv manquants.
J'ai un ami qui à fait une grosse partie du contenu en Zobal et je peux te dire que c'est vraiment plus délicat sur certains combats et moins utile en songe (à mon goût).
Tout ça pour dire que si tu veux te faire plaisir sur le contenu pvm en sacrieur, vas-y !
Par contre, il est clair que tu n'auras pas la même flexibilité qu'un feca.
Est-ce possible pour toi de linker tes stuffs ?
J’aimerais reroll mon hupper en Sacri en gardant mon stuff air (exos et 3% res). J’ai environ 20mk pour acheter un deuxième stuff, sois terre pour faire un peu de k ou eau ! Sur quel element me conseille tu de focus pour le deuxième stuff ?