Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Le eau/air pour un sacri viable ?
Par Novaw#8054 - ABONNÉ - 12 Février 2022 - 18:07:14Bonjour amis adorateur de sang puis les autres...
Je me demander si un build eau et air pour le tacle serais viable ? Sachant que je joue avec un mate panda eau distant (qui refuse le gameplay panda tank pas trés attirant a son gous) .Ou faut-il plutot chercher un build eau/feu do crit pour pouvoir géré un max de contenue THL ? Si je veut jouer tanky/dégats je doit changer de classe ou ne pouvoir exister que en mode porter par un panda dans les songes ? Merci pour votre temps !
Je me demander si un build eau et air pour le tacle serais viable ? Sachant que je joue avec un mate panda eau distant (qui refuse le gameplay panda tank pas trés attirant a son gous) .Ou faut-il plutot chercher un build eau/feu do crit pour pouvoir géré un max de contenue THL ? Si je veut jouer tanky/dégats je doit changer de classe ou ne pouvoir exister que en mode porter par un panda dans les songes ? Merci pour votre temps !
Réagir à ce sujet
Je ne trouve malheureusement pas le mode eau/air viable par rapport à la combinaison de sort.
Si tu désires jouer un mode orienté distance, le mode feu/eau do crit est très bien !
En l'occurrence, tu peux le jouer en mode necro, c'est un mode ultra fun et viable en pvm, et même pour les songes !
Ayant fait pas mal de songes, le sacri est plus que viable et pas besoin d'être porté par un panda pour survivre ! Si tu as des res correctes avec le passif, ça fera largement l'affaire.
Dans tous les cas, tu peux jouer ton sacri en songe:
- Cac
- Distance
- Tank (C'est pas une blague, j'ai un stuff tank et ça fait très bien le taff)
Panoplie Ravageur, Volkorne et Tal Kasha pour un stuff do crit
Il tacle bien, 30% de res minimum partout !