Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Sacrieur 200 PvM, demande de conseils
Par Mr-SD#6072 - ABONNÉ - 13 Mars 2022 - 11:57:14Bonjour à vous,
J'ai changé de classe vers Sacrieur il y a pas bien longtemps pour jouer avec des amis, il nous manquait un tank / placeur et la classe me tentait pas mal ! (Et puis Panda ne me plait pas vraiment)
Je suis pour l'instant niveau 199 en mode terre / air, avec du stuff XLII, casque dragoeuf et autres pour avoir des bonnes res et du tacle.
J'approche bien du niveau 200, et je vois pas trop quels stuffs prendre une fois arrivé là. Je pense que j'aimerais avoir 2 modes, un pour pouvoir taper des mobs et faire mes combats de quêtes en solo, et l'autre pour continuer à jouer tank en équipe.
Pour le mode tank, le mode air est cool pour le tacle, les modes eau et terre sont cools pour attirer et mieux tacler, mais j'ai du mal à trouver un mode convaincant qui regroupe tout ça. J'ai essayé de faire quelques recherches mais j'ai pas vraiment vu de propositions là dessus non plus.
Pour le mode solo, j'ai pas vraiment d'idées, j'ai l'impression qu'un peu tout peut marcher.
J'ai plutôt un bon budget, environ 50M de kamas sur Julith.
Si vous avez des idées, des conseils, des modèles de stuffs, des vidéos explicatifs ou autre, je suis preneur !
Merci à tous !
J'ai changé de classe vers Sacrieur il y a pas bien longtemps pour jouer avec des amis, il nous manquait un tank / placeur et la classe me tentait pas mal ! (Et puis Panda ne me plait pas vraiment)
Je suis pour l'instant niveau 199 en mode terre / air, avec du stuff XLII, casque dragoeuf et autres pour avoir des bonnes res et du tacle.
J'approche bien du niveau 200, et je vois pas trop quels stuffs prendre une fois arrivé là. Je pense que j'aimerais avoir 2 modes, un pour pouvoir taper des mobs et faire mes combats de quêtes en solo, et l'autre pour continuer à jouer tank en équipe.
Pour le mode tank, le mode air est cool pour le tacle, les modes eau et terre sont cools pour attirer et mieux tacler, mais j'ai du mal à trouver un mode convaincant qui regroupe tout ça. J'ai essayé de faire quelques recherches mais j'ai pas vraiment vu de propositions là dessus non plus.
Pour le mode solo, j'ai pas vraiment d'idées, j'ai l'impression qu'un peu tout peut marcher.
J'ai plutôt un bon budget, environ 50M de kamas sur Julith.
Si vous avez des idées, des conseils, des modèles de stuffs, des vidéos explicatifs ou autre, je suis preneur !
Merci à tous !
Réagir à ce sujet
Apres en regardant partout, y a un monde ou sacri feu/eau do crit est présent. Apparement tout le monde fait ca maintenant, moins tank mais tu tape a distance et tu fais plus mal...
Je suis pas fan, mais tu trouveras facilement des gens pour t'en dire plus
J'ai mis l'idée de côté et pour l'instant je suis parti sur des stuffs dégâts, un feu et un terre, les deux marchent très bien ! Je me repencherai sur la question le jour où je veux ressortir un mode tank ^^
Jouant terre aussi, je me suis posé la question de maximiser le tacle pour avoir un impact plus important en tank au cac .
Je n'ai pas d'ocre ni vulbis donc c'est des modes budgets :
J'ai donc ce mode là qui perd un peu en res terre et neutre par rapport à mon mode full terre mais qui atteint les 105 tacles. Il ne faut pas oublié que bain de sang donne du tacle par ennemie touché.
https://d-bk.net/fr/d/qEPI
Sinon j'ai envisagé un mode terre-air pour remplir ce rôle mais j'ai l'impression que mono élément reste mieux.
https://d-bk.net/fr/d/qMMR
Mais un mode opti terre air 1000+ stat ( Wutang / Aurore Pourpre) dans les deux pourquoi pas !