FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les éléments du sacri 200

Par Mordakt#1369 - ABONNÉ - 03 Juin 2022 - 10:33:01
Salut, je suis actuellement sacri 200 sur monocompte, je joue un stuff full terre cac, et je pensais a me faire un deuxieme stuff pour plus de flexibilité. 

On m'a parlé du Eau, ou alors du Eau/Feu do crit, quelqu'un aurait plus d'info sur un build intéressant pour compléter celui que j'ai deja?

A ce que j'ai compris un stuff distance devient nécessaire pour certains combats, pourtant je vois beaucoups de sacri eau jouer CaC donc je suis pas sûr de l'approche à avoir.
0 0
Réactions 6
Score : 1640
Hello, le sacri ne sera jamais vraiment distance car pas de po modifiable, pour moi tu peux alterner un stuff distance et cac seulement en changeant de bouclier (pour les voies eau et feu en fait, terre et air ne se lance pas à plus de 2/3 cases).

Perso je joue que pvm et j'ai un stuff Terre Air CC et donc avec juste un bouclier cac (captain amakna ne retire pas de do distance donc c'est pas mal dans les quelques cas où tu veux taper à 2/3 cases), et un stuff eau feu avec lequel je peux mettre un bouclier cac ou distance. C'est du bi élément donc c'est pas le mieux mais ça fait le café pour les succès en tout cas smile
1 0
Score : 535
Ducoup je me demandais l'intérêt d'un stuff Feu/Eau plutot qu'un mono Feu ou mono Eau
0 0
Score : 1640
Salut en pvm je préfère vraiment du biélem pour profiter des faiblesses et éviter de rien faire sur un mob 45% feu wink Je pense qu'en moyenne je tape moins fort sur un ensemble de combats mais dans les situations ou je dois focus etc ça me va bien 
0 0
Score : 4
Moi je vais choisir eau comme premier stuff 200 (plus facile pour faire les quêtes/donjons). Quelqu’un un stuff 200 low cost pour sacri eau ?
0 0
Score : 5853
En ultra low cost j'ai ça : https://d-bk.net/fr/d/rw7R
Tu peux remplacer l'abyssal par un voyageur si tu n'as pas assez pour l'exo PM sur un des anneaux.
0 0
Score : 535
Pour le stuff eau je me demandais c'est quoi le meilleur shield, il arrive qu'on joue au cac non? 
0 0
Réagir à ce sujet