Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les éléments du sacri 200
Par Mordakt#1369 - ABONNÉ - 03 Juin 2022 - 10:33:01Salut, je suis actuellement sacri 200 sur monocompte, je joue un stuff full terre cac, et je pensais a me faire un deuxieme stuff pour plus de flexibilité.
On m'a parlé du Eau, ou alors du Eau/Feu do crit, quelqu'un aurait plus d'info sur un build intéressant pour compléter celui que j'ai deja?
A ce que j'ai compris un stuff distance devient nécessaire pour certains combats, pourtant je vois beaucoups de sacri eau jouer CaC donc je suis pas sûr de l'approche à avoir.
On m'a parlé du Eau, ou alors du Eau/Feu do crit, quelqu'un aurait plus d'info sur un build intéressant pour compléter celui que j'ai deja?
A ce que j'ai compris un stuff distance devient nécessaire pour certains combats, pourtant je vois beaucoups de sacri eau jouer CaC donc je suis pas sûr de l'approche à avoir.
Réagir à ce sujet
Perso je joue que pvm et j'ai un stuff Terre Air CC et donc avec juste un bouclier cac (captain amakna ne retire pas de do distance donc c'est pas mal dans les quelques cas où tu veux taper à 2/3 cases), et un stuff eau feu avec lequel je peux mettre un bouclier cac ou distance. C'est du bi élément donc c'est pas le mieux mais ça fait le café pour les succès en tout cas
Tu peux remplacer l'abyssal par un voyageur si tu n'as pas assez pour l'exo PM sur un des anneaux.