FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élement pour sacrieur PVP et PVM lvl 200 ?

Par aabendefum#9379 - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juin 2022 - 16:24:19
Salut à tous voila à alors une question me tarode, enfin 2 question en fait. Quel est selon vous le meilleur mode pour Sacrieur en PVP ? Et quel est le meilleur mode pour Sacrieur en PVM ? Merci smile 
0 0
Réactions 6
Score : 6609
En pvp tout est plus ou moins viable :

Le air pour la fuite/tacle pose des ébènes assez facilement tout en mettant de bons dégat en melee.

Le Feu Distance a le sort hécatombe qui se substitue en quelque sorte a de l'érosion. La zone plus le vol de vie et le fait que les stuff feu sont trés méta le rend tres fort. 

Le eau pour l'initiative les esquives PA qui sont tres importante a dans certaines match up meme si le roub et l'enu sont nerf sur leurs voie ret c'est toujours apréciable d'avoir un mode anti féca/roub/enu/xel etc.. En plus elles la voie eau possède la meilleure ceinture du jeu. La servitude. 

Le terre serai surement le moins fort. C'est un mode air en moins fort pour moi. La mobilité est plus rigide devoir se passer de fulgurance par exemple pour ravage c'est tres pénalisant. On a du mal a gap close avec cet voie élémentaire les stuff terre rame aussi beaucoup sur la pris d'ini et d'esquive en général. L'avantage c'est la voie neutre. Mettre des ébène neutre ou taper tres fort avec des youyette avec le stuff chips coeur saignant corruption ca peut carry en koli random mais on se fait retourner aussi assez rapidement. 

En pvm :

Le feu est surement le meilleur pour kite les mobs. Il permet de jouer a distance mais n'interdis pas de jouer au cac. Tu peux tres bien mettre des dague riol et mettre des belles patates au cac hécatombe et pousser les mobs avec hostilité aversion a distance et mettre un p'tit coup d'arc corrompu/baguette immologie. 
0 0
Score : 437
D'accord merci pour la réponse, du coup feu c'est un bon compris pour pvp et pvm si j'ai bien compris, je pense je vais partir sur ça alors merci wink
0 0
Score : 1425

isdzgvizsugbvhqzsuh#6050|19/06/2022 - 19:11:24

Le terre serai surement le moins fort. C'est un mode air en moins fort pour moi. La mobilité est plus rigide devoir se passer de fulgurance par exemple pour ravage c'est tres pénalisant. On a du mal a gap close avec cet voie élémentaire les stuff terre rame aussi beaucoup sur la pris d'ini et d'esquive en général. L'avantage c'est la voie neutre. Mettre des ébène neutre ou taper tres fort avec des youyette avec le stuff chips coeur saignant corruption ca peut carry en koli random mais on se fait retourner aussi assez rapidement. 

Je suis main sacri et la voie terre est tout sauf faible. C'est la voie eau qui l'est pour ses faibles dégats meme avec déchainement qui comparé à tout autre sort au dégats "dangereux" fait pas le poid au autre sort. Certes c'est une voie cac total mais en jouant fulgurance et aversion on sait faire face a des situations difficile. 
0 0
Score : 535
J'ai l'impression que la voie eau est un peut faible aussi a part dans certains cas très particuliers (avec un panda) pour avoir testé depuis 2 semaines en PVM je suis assez mitigé. Je pense que je vais me faire un petit stuff feu ou air a 15m pour tester un peut autre chose a la place.

Sinon je trouve que la voie terre est très bien pour PvM quand on peut etre cac. Le stuff est assez efficace lowcost avec masque koutoulou, cape au logis et sabots minables
0 0
Score : 437
Je regarde souvent les gens dans le ladder et je constate en effet qu'il y une très grande majorité de sacri terre (suivis par le air). La voie terre serait donc la plus viable en pvp ? 
0 0
Score : 1251
Je dirais que ça dépend de ce que tu appelles PvP parce qu'il y a le 1v1, 3v3 et 5v5. Et également de ton budget car bien que j'aime beaucoup le Sacrieur feu en PvP, son stuff est assez coûteux. Après comme l'a dit Mordakt, les stuffs terre ont l'avantage d'être peu cher en étant assez efficace. 

Pour la voie terre en PvP, elle est très bonne même si pour le coup chaque voie du Sacrieur est jouable en PvP. Elles ont toutes leurs forces et leurs faiblesses sans qu'aucune ne surpasse vraiment une autre. La voie terre, par exemple, est celle qui a les plus gros dégâts mais elle est totalement corps à corps. Il y a une autre voie totalement corps à corps sur le Sacrieur, c'est la voie air. Pour faire simple, la voie air et terre se ressemblent énormément à la différence que les sorts air sont légèrement plus faible niveau dégâts mais en contrepartie, elle profite d'une meilleur mobilité de par son élément qui lui donne tacle et fuite mais aussi de ses sorts avec Assaut et Fulgurance.

Pour les deux autres voies, la voie feu et la voie eau, ce sont deux voies ayant un peu plus de portée. Elles possèdent également plus de zone mais tout ça au détriment de dégâts plus faibles que la voie terre et la voie air. Donc tout dépends vraiment de toi et de ce que tu cherches même si côté PvM (vu que tu posais la question à la base), j'aurais quand même tendance à te conseiller le eau/feu. 
0 0
Réagir à ce sujet