FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel est le meilleur sacri pour cette compo ?

Par Jaifaislesetudes#3904 - ABONNÉ - 21 Juin 2022 - 09:51:57
Bonjour à tous,

Voila je vous expose mon problème je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs.

En gros je cherche à me monter un sacrieur PVM lvl 200 pour accompagner la compo suivante :

-Zobal Terre/Feu (dégâts cac)
-Steamer feu (soin dégâts distance)
-Cra Multi (Do Crit)

Mais voilà je n'ai pas joué sacrieur depuis Dofus 2.0 et je sais qu'il à bcp changé.

Si possible j'aimerai le jouer tank/dégats cac.

La voie full air est elle viable ?

Merci à tous pour vos réponses.
0 0
Réactions 3
Score : 1251
Salut,

Alors si tu veux jouer corps à corps, il y a deux voies qui s'offrent à toi, la voie terre et la voie air (bien que eau et feu puissent également se jouer corps à corps quand tu vas utiliser leurs sorts de zone en mêlée, tu risque d'être gêné par le Zobal car les sorts de zone du Sacrieur tapent également les alliés).

Pour répondre à ta question, oui la voie air est viable. Elle fait de lourds dégâts tout en ayant une très bonne mobilité. Après tu dis ne plus avoir jouer Sacrieur depuis la 2.0, j'imagine que t'as quand même été un peu regardé ce que la classe était maintenant avec sa mécanique de souffrance ? Car le problème du Sacrieur air dans ce cas, c'est que ses deux sorts de dégâts que sont Furie et Carnage (un étant la variante de l'autre), il y a Carnage qui fait de bons dégâts dès le début du combat mais qui frappe en ligne de 3 cases. Ce qui peut être gênant vis-à-vis du Zobal qui sera en mêlée avec lui (c'est pour moi le plus gros problème du Sacrieur actuellement, c'est que ses zones tapent également les alliés). L'autre variante Furie ne tape qu'une seule cible au corps à corps mais les dégâts de base du sort sont assez bas mais augmentent avec le niveau du souffrance du Sacrieur. Le sort peut vraiment faire de gros dégâts lorsque le Sacrieur est assez haut dans ses états de souffrance.
0 0
Score : 25
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.

Donc si je comprends bien ce qui serait pas mal ce serait de jouer coup de cac et furie avec un niveau de souffrance élevé (donc avec des pdv manquants) et peut-être faire durer grâce aux Shields du zobal ?

Une compo comme celle-ci serait-elle efficace pour des songes ou encore des gros donjons ? (malheureusement j'ai un peu l'impression que le panda est assez indispensable non ?)
0 0
Réagir à ce sujet