FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sacrieur besoin de conseils et d'avis pvm solo et team

Par ulfriell#9584 - ABONNÉ - 28 Juin 2022 - 01:13:13
bonsoir amis  du sang , alors voila je joue a dofus par periode et donc suis pas tj au courant des changement et nouveauté 
 et je me demande ce que vaux le sacrieur actuellement je m'explique , j'adore cette classe j'adhere grave au gameplay  et surtout a son cara design etc 

seulement plusieur fois on ma dis  que le sacrieur s'epuise THL  dans certaine situation inutile , qu'il est bon que pour pvp (ce qui ne m'interesse pas du tout pour le moment ) 
 et donc la raison de ce post et de ses interrogations suivante : 
le sacri pendant la phase de leveling (de 1 a 200)  capacite a gerer seul les donjon et succes de donjon ?
son efficacité en pvm thl  de facon generale  ( et dans quel role si il ce joue plus rox cac mi distant tank etc) 
sa capacité a SOLO le contenue thl  pvm ( j'adore le solotage)
son utilité en team et si oui qu'elle genre de team sont necessaire pour qu'il fonctione ( et la team est t'elle viable a ce moment ou c'est juste une team fun ) 

voila dsl de mon gros pavet mais vraiment je suis dans la confusion la plus total pris entre l'amour de cette classe et la peur de finir par me sentir limité dessus en pvm THL 

je vous remercie par avance a ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me repondre
je vous souhaite a tous une aventure dans le monde des plus que douze XD
0 0
Réactions 5
Score : 3433
Jusqu'au niveau 190, le Sacri peut soloter pas mal de trucs (comme beaucoup de classes, en fait).
En (very) endgame, il s'effondre, puisque ne pouvant taper quasiment que au CàC (ou à mi-distance), et que le jeu à ce stade d'avancement ne favorise pas le CàC. Sans parler des mécaniques de OS, Pacifiste, etc...
0 -2
Score : 705
aille aille c'est bien ce qui me sembler ... c'est dommage ce partie pris pour ankama de favoriser le jeux distance , ca sert a rien d'orienter des classe sur un gameplay cac alors autant toute les passer distantes .... merci de ta reponse en tout cas
0 0
Score : 1429
Je joue sacrieur depuis des années et mon ressenti sur la classe est que. Elle est bonne mais le fait qu'elle soit semi distance l'arrange pas sur tout. 

Tu as des donjons où jouer cette classe est un handicap. 

Mais ça n'empêche pas d'etre une classe super utile car elle est fait pour taper et tanker. 
En Team, si elle a des classes à boost. Ca devient une machine de guerre. 

La classe sacrieur peut etre un peu soutien si elle veut avec perfusion et transfusion. Ces deux sort là combiner avec sacrifice rendrait un panda tank intuable sauf si il se prend l'état insoignable bien sur. 

Si je peux conseiller la voie pour taper c'est la terre, il y a pas photo. Sinon joue feu pour taper distance. 

Mais je déconseille la voie eau, c'est la plus nul d'entre elle. 
1 -1
Score : 705
salut a toi merci d'avoir pris le temps de me repondre , tu confirme les doutes que j'avais sur la classe ... du coup pourquoi pas essayer de la jouer en multi compte avec une team autour  mais sur le serveur mno illysael du coup autant partir sur autre chose si elle s'ecroule tant en THL

sur les forum j'ai vu que beaucoup conseiller un build feu/eau crit pour jouer a mis distance et avoir pas mal de polyvalence , (pk la voie eau est si nul ? je la trouve asser similaire a la voix feux au niveau des sorts ) 

ok terre mieux que air alors ? parsque l'avantage de l'air c'est le tacle 

et pour le leveling tu conseille quoi ? 
0 0
Réagir à ce sujet