Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
sacrieur besoin de conseils et d'avis pvm solo et team
Par ulfriell#9584 - ABONNÉ - 28 Juin 2022 - 01:13:13bonsoir amis du sang , alors voila je joue a dofus par periode et donc suis pas tj au courant des changement et nouveauté
et je me demande ce que vaux le sacrieur actuellement je m'explique , j'adore cette classe j'adhere grave au gameplay et surtout a son cara design etc
seulement plusieur fois on ma dis que le sacrieur s'epuise THL dans certaine situation inutile , qu'il est bon que pour pvp (ce qui ne m'interesse pas du tout pour le moment )
et donc la raison de ce post et de ses interrogations suivante :
le sacri pendant la phase de leveling (de 1 a 200) capacite a gerer seul les donjon et succes de donjon ?
son efficacité en pvm thl de facon generale ( et dans quel role si il ce joue plus rox cac mi distant tank etc)
sa capacité a SOLO le contenue thl pvm ( j'adore le solotage)
son utilité en team et si oui qu'elle genre de team sont necessaire pour qu'il fonctione ( et la team est t'elle viable a ce moment ou c'est juste une team fun )
voila dsl de mon gros pavet mais vraiment je suis dans la confusion la plus total pris entre l'amour de cette classe et la peur de finir par me sentir limité dessus en pvm THL
je vous remercie par avance a ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me repondre
je vous souhaite a tous une aventure dans le monde des plus que douze XD
et je me demande ce que vaux le sacrieur actuellement je m'explique , j'adore cette classe j'adhere grave au gameplay et surtout a son cara design etc
seulement plusieur fois on ma dis que le sacrieur s'epuise THL dans certaine situation inutile , qu'il est bon que pour pvp (ce qui ne m'interesse pas du tout pour le moment )
et donc la raison de ce post et de ses interrogations suivante :
le sacri pendant la phase de leveling (de 1 a 200) capacite a gerer seul les donjon et succes de donjon ?
son efficacité en pvm thl de facon generale ( et dans quel role si il ce joue plus rox cac mi distant tank etc)
sa capacité a SOLO le contenue thl pvm ( j'adore le solotage)
son utilité en team et si oui qu'elle genre de team sont necessaire pour qu'il fonctione ( et la team est t'elle viable a ce moment ou c'est juste une team fun )
voila dsl de mon gros pavet mais vraiment je suis dans la confusion la plus total pris entre l'amour de cette classe et la peur de finir par me sentir limité dessus en pvm THL
je vous remercie par avance a ceux qui vont prendre le temps de me lire et de me repondre
je vous souhaite a tous une aventure dans le monde des plus que douze XD
Réagir à ce sujet
En (very) endgame, il s'effondre, puisque ne pouvant taper quasiment que au CàC (ou à mi-distance), et que le jeu à ce stade d'avancement ne favorise pas le CàC. Sans parler des mécaniques de OS, Pacifiste, etc...
Tu as des donjons où jouer cette classe est un handicap.
Mais ça n'empêche pas d'etre une classe super utile car elle est fait pour taper et tanker.
En Team, si elle a des classes à boost. Ca devient une machine de guerre.
La classe sacrieur peut etre un peu soutien si elle veut avec perfusion et transfusion. Ces deux sort là combiner avec sacrifice rendrait un panda tank intuable sauf si il se prend l'état insoignable bien sur.
Si je peux conseiller la voie pour taper c'est la terre, il y a pas photo. Sinon joue feu pour taper distance.
Mais je déconseille la voie eau, c'est la plus nul d'entre elle.
sur les forum j'ai vu que beaucoup conseiller un build feu/eau crit pour jouer a mis distance et avoir pas mal de polyvalence , (pk la voie eau est si nul ? je la trouve asser similaire a la voix feux au niveau des sorts )
ok terre mieux que air alors ? parsque l'avantage de l'air c'est le tacle
et pour le leveling tu conseille quoi ?