FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur build , feu/eau necro ou feu corrompu ?

Par ulfriell#9584 - ABONNÉ - 01 Juillet 2022 - 09:20:50
Bonjour à tous en cherchant des informations sur les stuffs du sacrieur je suis tomber sur différents stuff  et je voulais ici les comparer et comprendre lequel prendre lui ou lui etc 

Pour un jeux mi distance ce sui ressortait beaucoup c était le sacri feu eau crit avec arc necro ou alors full feu avec arc corrompu 

j aimerai savoir pour vous le quel de c est deux builds est le plus intéressant 
efficace pourquoi 

ensuite j'ai vu que pour un stuff cac et taper fort l idéale c est un stuff terre , je vous avou que en lisant les sorte je vois peu de différence de dégâts entre la voix terre ou air ( mais l avantage de l air c est la mobi tacle) d ou ma question pourquoi terre est la voix la plus violente ? Juste pour le sors entaille un peu au dessus de carnage ?

Ha oui pardon j ai pas préciser tout c est build c est dans une optique full pvm  , en jeu solo ,  à faire un max de succès 

Je voud remercie par avance 
Bonne journée à tous 
0 0
Réactions 4
Score : 1055
le soucie de la voie terre/air c'est que tu frappes au cac à THL les mobs vont te dissoudre sur place, sauf si tu es porté par un panda mais sa quelle classe n'est pas cheat avec un panda...

personnellement, je préfère la voie feu/eau crit ( avec brulâme ) pour plus de polyvalence, La voie feu Crit à des dégât casi similaire que celle cité avant mais n'à pas cette polyvalence
1 0
Score : 858
D acc je te remercie de ta rapport donc d après toi le meilleure build c est le distant et entre full feu full eau ou feu/eau crit la meilleure et celle ci ok je note 

Seulement petit détails tu me dis que c est pour un jeu distance pour pas ce faire os au cac mais l épée brûle l'âme tape au cac ? C est pas mieux l arc necro ? ( même si j avou que les dégâts vol de vie de la brule l'âme donne envie 

D acc je te remercie de ta rapport donc d après toi le meilleure build c est le distant et entre full feu full eau ou feu/eau crit la meilleure et celle ci ok je note 

Seulement petit détails tu me dis que c est pour un jeu distance pour pas ce faire os au cac mais l épée brûle l'âme tape au cac ? C est pas mieux l arc necro ? ( même si j avou que les dégâts vol de vie de la brule l'âme donne envie 

Du coup en feu eau crit tu joue avec quel stuff ?

Et surtout qu'elle variante tu prend les deux sort qui consomme 10% hp ou un seul et l autre qui tape en fonction de ma vie manquante ?
0 0
Score : 1055
je joue avec l'épée Brulâme c'est si je rentre en contact avec un mob mais oui l'arc pour la distance est mieux c'est juste une question de préférence laugh, je joue avec se stuff https://www.dofusbook.net/fr/equipements/12969460-feu-eau-crit/objets il doit y avoir mieux mais sa fait le taff pour le moment,

pour les variante je prend déchainement pour la voie eau et  douleur cuisante feu quand je joue distance, sinon j'inverse quand c'est un jeu au cac et je remplace par un bouclier amakna 

Hl sa passe en revanche là ou sa devient chiant c'est le THL sa se fait mais tu va devoir être un bon stratège et bien faire gaff a tes déplacement après en duo sa peut se faire mais oui tu auras un manque

en succès quête solo j'ai pas grand chose a dire sa se passe bien c'est surtout les donjon THL le soucie
1 0
Score : 858
D acc je te remercie pour ta réponse !
et cava tu t en sort sur le contenue thl les solo donjon quete et succès parsque j arrête pas de lire que le sacri hl c est pas terrible 
0 0
Réagir à ce sujet