FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Element sacrieur distance quêtes

Par Hyuldia#1185 - ABONNÉ - 14 Août 2022 - 10:22:02
Bonjour,
Je compte jouer principalement sacrieur terre, étant 194 actuellement et ayant du mal sur beaucoup de combats de quête qui sont adaptés au niveau (les xélomorphes perturbés, milirats de Srambad, chasseuse de Srambad pour fléau de Burin etc...) mais certains donjons et combats de quêtes nécessite un stuff distance, je pensais donc en faire un low-cost une fois 200 pour ça, et j'ai un doute entre l'eau et le feu.
L'eau a l'air d'avoir de meilleures zones et d'être plus polyvalent, voir plus de dégâts, notamment en groupe, mais le feu a l'avantage du placement avec Aversion, Hostilité etc... qui serait peut-être mieux qu'eau pour les combats de quêtes non ?
Peut-être que cet avantage en plus n'est pas si intéressant et que l'eau serait plus intéressant comme élément, je ne pense pas au bi-élément, le stuff coûtant plus cher et demandant plus d'investissement (je pense à un eau/feu nécrotique). Je vois divers avis sur ces éléments en parcourant les sujets mais rien n'arrive à vraiment me faire décider, j'en viens donc à vous afin d'avoir plus d'éclaircissement à ce propos, le but étant vraiment d'avoir un stuff pas trop cher en parallèle de mon futur stuff terre, préférant le gameplay càc malgré son énorme inconvénient THL.
Bonne journée !
1 0
Réactions 2
Score : 143
Je joue feu pour la plupart des combats de quêtes et certains donjons et ça fait vraiment le taf !

De bons dégâts en zone, hécatombe pour regen en zone et des sorts de placement assez pratiques.

Actuellement 200 je le joue encore beaucoup en do crit couplé avec un mode terre cac si besoin.

Je ne peux pas t’en dire plus sur la voie eau, j’ai dû la tester une seule fois autour du lvl 160 et je me rappelle avoir été un peu déçu des dégâts. Par contre ça m’a l’air plus polyvalent pour jouer distance ou cac selon les besoins.

Bon jeu !
1 -1
Score : 561
Je vois, les sorts de placement du mode feu m'intéressent beaucoup, étant donné que je les utilise déjà plutôt que Assaut/Projection en étant Terre, je trouve ça plus pratique pour la majorité des mobs et pour placer. Je vois des gens dire que le mode feu a plus de dégâts que le mode eau, mais la différence n'a pas l'air majeure et je vois peu de gens jouer en mode feu sur youtube par rapport à eau en PvM, peut-être que les zones du mode eau sont plus intéressantes en général (notamment pour le PL avec Panda) et donc les gens favorisent ça ?
Mais en effet la voie eau a l'air plus polyvalente, après le but que je recherche est clairement d'avoir un build secondaire plus low-cost, favorisant tout de même mon mode terre avant tout quand je serais 200, juste pour les combats de quêtes difficiles au càc ou les donjons bien gênants aussi au càc selon ce qu'on m'a dit. 
1 0
Réagir à ce sujet