FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Élément et stuff sacri 199

Par MipMmip#8200 - ANCIEN ABONNÉ - 16 Août 2022 - 17:13:12
Bonjour à tous, 

petite question, je vais atteindre mon niveau 199 en reprenant mon abonnement et je souhaite savoir quel est actuellement le meilleur élément pour un sacrieur. 
J'avais entendu que la spé force était très forte mais je viens quand même poser la question. 

Merci à ceux qui y répondront ! 
0 0
Réactions 4
Bonjour,

La classe Sacrieur possédant sa propre section sur le forum, je déplace votre sujet vers cette dernière.

Gatouik
Score : 111
Ha oui aucun soucis, c'est ma faute je ne m'y retrouve pas beaucoup sur les forums : ') 
0 0
Score : 5126
Salut, ça va dépendre de ce que tu veux faire comme contenu, si tu as des amis avec lesquels tu jouent souvent savoir quelle sont leur classes 

​​​​​Pour le coup je pense que le stuff terre est plutôt simple à faire à ce lvl donc c'est pas si mal , c'est très fort avec une bonne regen, mais très cac également et sur certains contenus tu risques d'être bloqué

je connais pas trop les autres voies élémentaire du sacri, j'ai joué un peu eau aussi, t'as + de portée et des zones mais ça tape moins
0 -1
Score : 1051
Pour moi le feu est supérieur au autre voie.

Feu t'a de la distance, tu peux placer, poussé et tu fait mal bordel, t'a besoin de jouer au cac ? 
Tu joue immolation et tu nettoie la map tranquille.

Après je dirai Eau : c'est cool, c'est distance sa tape bien, mais des sorts qui attire alors que tu veux rester distance y'a mieux smile

Air pour moi une des meilleurs voie pour tank, t'es rarement taclé tu attire, te déplace facilement entre les mob joueur, t'a quand même une bonne regen et tu tacle.

Je met vraiment la terre en dernier, ok tu fait mal mais t'es constamment taclé t'a pas tant de sort pour te placer donc tu dois piqué sur les autres voie, bref en pvp peut être que sa fait le café mais en pvm à THL tu va être largués

après ce n'est que mon avis
1 0
Réagir à ce sujet