Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Up sacrieur
Par killer-eca66613#5482 - ABONNÉ - 26 Octobre 2022 - 09:10:53Bonjour à tous
je viens proposer une solution pour améliorer la viabilité du sacrieur en pvm
Je propose de modifier la portée des sorts de dégâts en fonction de la souffrance du sacri :
plus on s'approche de la souffrance 10, plus on a de portée (j'ai pas défini de chiffres) car dans l'état actuel les classes cac sont très défavorisés
ne venez meme pas avec vos arguments, "ca sera trop fort en PvP" , vous lisez pas nos arguments j'vais pas lire les vôtres
bonne journée a tous
je viens proposer une solution pour améliorer la viabilité du sacrieur en pvm
Je propose de modifier la portée des sorts de dégâts en fonction de la souffrance du sacri :
plus on s'approche de la souffrance 10, plus on a de portée (j'ai pas défini de chiffres) car dans l'état actuel les classes cac sont très défavorisés
ne venez meme pas avec vos arguments, "ca sera trop fort en PvP" , vous lisez pas nos arguments j'vais pas lire les vôtres
bonne journée a tous
Réagir à ce sujet
Bonne chance mon ami.
Je trouve le sacrieur actuel (moyen +) en PVP et en PVM sa reste viable mais sans plus.
Ton idée serait pas mal mais pas pour tout les sorts de dégats non pas que chaque souffrance offre 1 PO, mais par exemple qu'a l'état 6 on gagne 2 PO sur un sort de dégats par exemple.
D'ailleurs il y a aucun sort de dégat qui a une PO modifiable sur Sacri !
Je profite de ton sujet pour parler d'autres choses qui me gêne sur le Sacrieur en PVP.
Le Sacri est déféni comme étant une classe tank et pourtant sa ne tank pas autant que l'Ougi en PVM ou en PVP pourtant on défini le sacrieur comme étant une classe plus "tank" que le Ougi dans le menu (choix des personnages) c'est pas le cas, le passif de L'ougi se fait mieux ressentir pour tanké (je joue les deux classe.) Le sacrieur perd beaucoup de point de vie pour tanké moins que l'ougi qui n'a pas besoin de sacrifié ces points (Carnage - Entaille) de vie pour taper fort et tanké a la foix. Du coup sans Prytek le sacrieur peut vite être exposée (au cause des dégats broken du jeu en général)
Parmis d'autres choses qui pose problème avec le sacrieur, c'est les dégats en zone sur le sort Sacrifice, tu n'a plus envi de jouer ce sort contre toute les classe qui joue les zones en koli 3v3 et avant tu pouvait pas faire des dégats en Zone sur 1.29. (il me semble)
La punition à 50% de vie était un must have qui manque cruellement au Sacri quitte a relancer tout les 5 tours.
Le sort pénitence est vraiment bien, mais malheureusement sa PO ridicule rend le sort pas très opti sur les grande map et l'adversaire peut assez facilement switcher de focus avec ces 6 PM. Pourquoi ne pas avoir mis une PO modifiable sur Pénitence ou sacrifice ? avec item ou état ? mystère.
Rituel de Jashin sort inutile en PVM et en PVP vraiment dommage.
Les sorts couronnes d'épine 3 PA .. Inutile. Tranfusion Inutile.
Pour le reste des sorts cela me vas, j'aime bien ton idée sur le fait de rajouter 2-3 PO genre a l'état 6 pour certains sort de dégats sur le Sacrieur, après reste a savoir lequel, car faut rester raisonable.
Dans l'optique je voyais les sorts indépendant, genre sur un sort
"si etat 4, alors ce sort gagne 1po"
"Si etat 8, allrs ce sort gagne encore 1Po"
Mais sur un autre sort on pourrait mettre un autre pallier pour que ce soir plus simple a équilibrer
"Si etat 5, gagne 1 po"
"Si état 9, regagne encore 1po"
On peut même avoir différents rang, certains avec deux pallier d'autre avec 3 par exemple
C'est vraiment pour que ce soit le plus simple a équilibrer car un de porté ne sera pas le même gain sur chaque sort
Le Sacrieur est vu comme trop fort pour certains alors qu'il a été nerf sur les 4 ou plus dernières modifications qui concernent la classe, j'pense qu'on a le droit a un petit coup de pouce au moins en pvm où jouer cac est devenu un calvaire pour peu importe le contenu
En regardant les sorts feu qui m'intéressaient beaucoup quand j'ai reroll la sous-classe qu'est Iop en Sacrieur, j'étais heureux de voir que y'avait des dégâts sympatoches mais la PO est CATASTORPHIQUE. J'me demande comment les GD (cc Crocus) n'ont pas pensé à rendre les deux éléments "distances" (eau/feu) du sacri avec une PO non pas modifiable avec les items, mais comme pour certains de ses sorts utilitaires, avec l'état de souffrance.
J'aimerai rappeler que les états de souffrances se basent sur les HP du Sacrieur, donc ouais, il est état 7 et tabasse mais il lui reste 1k hp voire moins faut pas l'oublier pour les pro pivipi...
Les éléments terre ou air n'ont pas besoin de ce boost puisque fonctionnent déjà très bien au cac, surtout le Terre en pvm avec bain de sang, même si l'érosion naturelle des mobs se stack extrêmement vite.
Je suis passé par pas mal de classes et j'apprécie tout particulièrement le jeu en mêlée donc j'ai quelques points de comparaisons (même si pour Ouginak je l'ai joué pré-up), et Sacrieur c'est excellent pour foncer dans le tas, le placement est agréable, la gestion de la vie est une mécanique hyper intéressante, et hors mobs qui érodent c'est vraiment intombable.
Là où je suis d'accord c'est que certains donjons sont environ infaisables en temps que classe mêlée (Tal Kasha, Koutoulou, Vortex, ce genre de choses), mais c'est plus un problème de manque d'outils pour tenir au CaC que d'outils pour pouvoir jouer
comme un lâcheà distance.Après en vrai beaucoup de dj peuvent se faire via les 2 modes ce qui est parfait mais il en a beaucoup trop qui favorise full distance intouchable (rien que les boss dimension 200).
Après c'est difficile voir impossible de tout revoir tout en gardant les mécanique des boss.
On a pris trop cher avec le nerf de notre passif mais aussi avec le nerf Panda qui nous impacte énormément, c'est un vrai souci en pvm et j'aimerais bien que Ankama se penche là-dessus.
Le problème étant le pvp, encore et toujours avec le Sacri...
Il a dit "va monter les succès en sacri"
et toi tu ramène le 1v1/pvp dans ton argument? Le sacri en pvm est bien pour farmer, mais en dj end game, il tank clairement pas autant que les autres tank.
d'autant plus que t'es juste un mec qui rage sur toutes les classes contre qui il perd