FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Up sacrieur

Par killer-eca66613#5482 - ABONNÉ - 26 Octobre 2022 - 09:10:53
Bonjour à tous
je viens proposer une solution pour améliorer la viabilité du sacrieur en pvm

Je propose de modifier la portée des sorts de dégâts en fonction de la souffrance du sacri :
plus on s'approche de la souffrance 10, plus on a de portée (j'ai pas défini de chiffres) car dans l'état actuel les classes cac sont très défavorisés

ne venez meme pas avec vos arguments, "ca sera trop fort en PvP" , vous lisez pas nos arguments j'vais pas lire les vôtres
bonne journée a tous 
9 -5
Réactions 32
Score : 9020
La probabilité que tu sois encore en vie à 14h37 avec comme titre « up sacrieur » sur ce forum est de 4,09%.. Mais j’approuve ton idée quand même.

Bonne chance mon ami. 
6 0
Score : 162
Yop, je joue le Sacrieur depuis ses débuts.
Je trouve le sacrieur actuel (moyen +) en PVP et en PVM sa reste viable mais sans plus. 

Ton idée serait pas mal mais pas pour tout les sorts de dégats non pas que chaque souffrance offre 1 PO, mais par exemple qu'a l'état 6 on gagne 2 PO sur un sort de dégats par exemple.

D'ailleurs il y a aucun sort de dégat qui a une PO modifiable sur Sacri !

Je profite de ton sujet pour parler d'autres choses qui me gêne sur le Sacrieur en PVP.

Le Sacri est déféni comme étant une classe tank et pourtant sa ne tank pas autant que l'Ougi en PVM ou en PVP pourtant on défini le sacrieur comme étant une classe plus "tank" que le Ougi dans le menu (choix des personnages) c'est pas le cas, le passif de L'ougi se fait mieux ressentir pour tanké  (je joue les deux classe.) Le sacrieur perd beaucoup de point de vie pour tanké moins que l'ougi qui n'a pas besoin de sacrifié ces points (Carnage - Entaille) de vie pour taper fort et tanké a la foix. Du coup sans Prytek le sacrieur peut vite être exposée (au cause des dégats broken du jeu en général)

Parmis d'autres choses qui pose problème avec le sacrieur, c'est les dégats en zone sur le sort Sacrifice, tu n'a plus envi de jouer ce sort contre toute les classe qui joue les zones en koli 3v3 et avant tu pouvait pas faire des dégats en Zone sur 1.29. (il me semble)

La punition à 50% de vie était un must have qui manque cruellement au Sacri quitte a relancer tout les 5 tours.

Le sort pénitence est vraiment bien, mais malheureusement sa PO ridicule rend le sort pas très opti sur les grande map et l'adversaire peut assez facilement switcher de focus avec ces 6 PM. Pourquoi ne pas avoir mis une PO modifiable sur Pénitence  ou sacrifice ? avec item ou état ? mystère.

Rituel de Jashin sort inutile en PVM et en PVP vraiment dommage.

Les sorts couronnes d'épine 3 PA  .. Inutile. Tranfusion Inutile.

Pour le reste des sorts cela me vas, j'aime bien ton idée sur le fait de rajouter 2-3 PO genre a l'état 6 pour certains sort de dégats sur le Sacrieur, après reste a savoir lequel, car faut rester raisonable. 
5 0
Score : 5302
Oui l'idée c'est pas de se retrouver avec un cra mais avec un peu plus de flexibilité sur les sorts, j'ai volontairement pas donné de chiffres car j'ai pas assez de recul pour savoir si ca serait trop fort ou pas

Dans l'optique je voyais les sorts indépendant, genre sur un sort
 "si etat 4, alors ce sort gagne 1po" 
"Si etat 8, allrs ce sort gagne encore 1Po"

Mais sur un autre sort on pourrait mettre un autre pallier pour que ce soir plus simple a équilibrer
"Si etat 5, gagne 1 po"
"Si état 9, regagne encore 1po"

On peut même avoir différents rang, certains avec deux pallier d'autre avec 3 par exemple
​​​​​​​C'est vraiment pour que ce soit le plus simple a équilibrer car un de porté ne sera pas le même gain sur chaque sort
6 -1
Score : 143
J’adhère bien à l’idée notamment sur les voies eau et feu ça aiderait bien en pvm et je pense pas que ce serait broken en pvp. Surtout qu’en 3v3 on a tendance à plutôt jouer sacri au cac.
6 -1
Score : 972
Très heureux de voir que mon idée plait, merci d'avoir fait le post pour moi <3.

Le Sacrieur est vu comme trop fort pour certains alors qu'il a été nerf sur les 4 ou plus dernières modifications qui concernent la classe, j'pense qu'on a le droit a un petit coup de pouce au moins en pvm où jouer cac est devenu un calvaire pour peu importe le contenu smile.

En regardant les sorts feu qui m'intéressaient beaucoup quand j'ai reroll la sous-classe qu'est Iop en Sacrieur, j'étais heureux de voir que y'avait des dégâts sympatoches mais la PO est CATASTORPHIQUE. J'me demande comment les GD (cc Crocus) n'ont pas pensé à rendre les deux éléments "distances" (eau/feu) du sacri avec une PO non pas modifiable avec les items, mais comme pour certains de ses sorts utilitaires, avec l'état de souffrance.

J'aimerai rappeler que les états de souffrances se basent sur les HP du Sacrieur, donc ouais, il est état 7 et tabasse mais il lui reste 1k hp voire moins faut pas l'oublier pour les pro pivipi...

Les éléments terre ou air n'ont pas besoin de ce boost puisque fonctionnent déjà très bien au cac, surtout le Terre en pvm avec bain de sang, même si l'érosion naturelle des mobs se stack extrêmement vite.
5 -1
Des bisous au passage 
4 -1
Score : 1979
J'aime ton idée, je crois que les sorts de placements à 2 PA (Projection, Assaut, etc.) pourraient avoir une PO modifiable, et les sorts du genre entaille, carnage resteraient comme ils sont car tapper avec entaille à 8PO ça serait insane 
3 -2
Score : 8045
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens veulent de la PO sur une classe CaC, et je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'accorde a dire que Sacrieur c'est injouable en PvM THL parce que ça tank pas assez. 
Je suis passé par pas mal de classes et j'apprécie tout particulièrement le jeu en mêlée donc j'ai quelques points de comparaisons (même si pour Ouginak je l'ai joué pré-up), et Sacrieur c'est excellent pour foncer dans le tas, le placement est agréable, la gestion de la vie est une mécanique hyper intéressante, et hors mobs qui érodent c'est vraiment intombable. 

Là où je suis d'accord c'est que certains donjons sont environ infaisables en temps que classe mêlée (Tal Kasha, Koutoulou, Vortex, ce genre de choses), mais c'est plus un problème de manque d'outils pour tenir au CaC que d'outils pour pouvoir jouer comme un lâche à distance. 
1 -3
Score : 1586
Le soucis ne vient pas du sacrieur à mes yeux mais du pvm en général, des monstres trop passif à distance et violent au cac et au final il très peu de dj qui favorise la mêlée (Béthel).

Après en vrai beaucoup de dj peuvent se faire via les 2 modes ce qui est parfait mais il en a beaucoup trop qui favorise full distance intouchable (rien que les boss dimension 200).

Après c'est difficile voir impossible de tout revoir tout en gardant les mécanique des boss.
1 0
Score : 31090
Je serais plus pour un up du côté survie du Sacrieur plutôt qu'un up de la PO des sorts me semblant incohérent avec les caractéristiques de la classes.

On a pris trop cher avec le nerf de notre passif mais aussi avec le nerf Panda qui nous impacte énormément, c'est un vrai souci en pvm et j'aimerais bien que Ankama se penche là-dessus.

Le problème étant le pvp, encore et toujours avec le Sacri...
4 -2
Score : -3813
Mdr up le côté survie on ne joue pas au même jeux clairement
0 -7
Score : 595
Le projet est clairement pas assez ambitieux, je propose une up huppermage, féca et osa avant.

0 -6
Score : 1979

calibur-master#8090|16/11/2022 - 12:21:39
je ne vois pas le rapport tu peux faire la même chose avec un ouginak et iop et qui pourtant tank bien moins que le sacri car eux n'ont pas de passif ni de sort de vol de vie en zone

(en 1vs1 ni le iop et ouginak tank plus de 10 tours sous 800 pdv il n y a que le sacri pour ca)
ce que tu décrit c'est l'équilibrage distant/cac sur les mob c'est tout.

Il a dit "va monter les succès en sacri"
et toi tu ramène le 1v1/pvp dans ton argument? Le sacri en pvm est bien pour farmer, mais en dj end game, il tank clairement pas autant que les autres tank.
3 -1
Score : 31090
Surtout depuis le nerf Pandawa, les teams CAC se sont pris une énorme claque, une fois de plus.
2 -1
Score : -715
J'avoue Bryan, actuellement en jouant 40% all trompe la mort forgelave suffit de passer ses tours pour gagner ses combats en sacri, un up est légitime, il faudrait que le passif mettent automatiquement le sacrieur a 5K5 de cote, full succes, full metier 200, G10, avec un inventaire KTA avec des over vita de 505 et 4MM de kamas au moment de la création du perso ca serait plus équilibré.
0 -5
Avis PvP, donc comme dit dans le sujet je prend pas compte de ta remarque.
d'autant plus que t'es juste un mec qui rage sur toutes les classes contre qui il perd
2 -1
Score : -647
un up sacri XDDD bon clairement ougi c trop quand tu tape plus fort sur 40% feu plus reduc trompe la mort du sacri  que sur un ougi 30% feu en croco y a un soucis oui mais le sacri tu lui met un stuff feu dist et un air tank melee et c'bon tu roule sur tout les fight solo de quete ( meme la plupart de ceux supposer etre de groupe tu les geres solo ou sinon en duo ) sur agride j'avais 20k succes y a 1ans en sacri  c'pas vraiment dur pour le coup et jai ete dans le top ladder en jouant que un stuff feu only sans prytek sans trompe la mort x)  et n'empeche que juste en voyant sur qui je tombais y a des classes que j'avais win avant meme d'avoir jouer ( steam , eca , feca ect ) en 3vs3 encore aujourdhui si ta de la protect tu peux jouer terre et os meme en nebu bas ( vrm ) ca need 0 up
0 -5
Score : -647
et puis faut etre logique sur ce que tu fais avec si tu veux farm mobs tu joue eau ou terre en pvm si tu veux faire des gros combat feu ou air tank  meme chose en 1vs1 tu ira pas jouer terre vs un elio XD tu va jouer feu ou air
0 -4
Réagir à ce sujet