Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Nouveau sacrieur
Par MrClean2761#6715 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Décembre 2022 - 22:40:15Bonsoir à tous,
Je sors de Dofus Touch et je suis, mais alors, complètement perdu sur le sacrieur.
Sur DT (Dofus Touch), jouer terre était fun au départ.
Mais ici, je ne comprends rien au sort.
J'ai malheureusement un trou de mémoire sur les noms des sorts terre, mais le pied du Sacri a disparu ? On ne l'a pas dès le début ?
Je voulais commencer full terre au début, mais je galère à up et à soloter les dj.
les pts doivent se mettre sur terre en tjrs en vita?
Pourriez-vous m'aider svp à comprendre le mécanisme de la voie terre bas lvl svp ?
On ne met plus de pts sur les sorts pour les up ?
Aider moi svp, je ne veux pas retourner sur Touch...
Je sors de Dofus Touch et je suis, mais alors, complètement perdu sur le sacrieur.
Sur DT (Dofus Touch), jouer terre était fun au départ.
Mais ici, je ne comprends rien au sort.
J'ai malheureusement un trou de mémoire sur les noms des sorts terre, mais le pied du Sacri a disparu ? On ne l'a pas dès le début ?
Je voulais commencer full terre au début, mais je galère à up et à soloter les dj.
les pts doivent se mettre sur terre en tjrs en vita?
Pourriez-vous m'aider svp à comprendre le mécanisme de la voie terre bas lvl svp ?
On ne met plus de pts sur les sorts pour les up ?
Aider moi svp, je ne veux pas retourner sur Touch...
Réagir à ce sujet
Il y a une belle différence sur les sorts du Sacri ici vs touch.
Le pied du Sacrieur est désormais le sort : Décimation que l'on obtient plus tard.
La voie terre, est celle avec les plus gros dégats, mais strictement au corps à corps, le Sort Bain de Sang lui donne une très très grosse régen et il est très bien pour farmer.
La voie air est très similaire à la voie terre mais avec plus de mobilité
La voie eau et feu sont les voie avec le plus de sort de zone/distance.
Pour un Sacrieur bas level je conseil de partir en mode feu pour la polyvalence.
Pour ce qui est des stats, le Sacrieur ne se montent plus seulement en vita, donc je te conseils de mettre tes 100-150 voir même 200 premiers points en stats et le reste en vita quitte à investir sur un stuff avec pas mal de vita mais rendu là c'est de la préférence, mais tu ne veux pas mettre tout en vita, tu vas perdre pas mal de dégats, les sorts montent également de level tout seul, pas besoin de t'en occuper.
Ensuite, la voie terre bas level manque de dégats avant le niveau 60 et obtenir décimation.
C'est certains qu'il y a une grosse adaptation entre ici et touch, mais ne te décourage pas, Dofus c'est un marathon, pas un sprint
Bonne aventure!
Mais avec patience et une aide comme tu m'as apporté, je devrais y arriver.
Merci à toi.
dans un premier temps, je vais essayer de rester feu, j'ai déjà 100pts dessus et quelque pts en vita.
Je vais essayer de choper 8PA pour claquer Bain de sang x2, en attendant d'autres sorts terre.
Et si je vois que je n'y arrive pas, je partirai sur feu.
Comment rezet ses pts de stats?
Merci encore a toi et à ton aide pratique.
Dans la section caractéristique tu as un petit symbole dans le bas pour reset tes stats