FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacrieur ou forgelance

Par Craaaaaaaaaaaaaa#3820 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Décembre 2022 - 09:31:00
Salut tout le monde

Je fais du pvp beaucoups de 3v3 et je voulais savoir le forgelance sert à quoi enfaite j'ai l'impression que c'est un melange de sacrieur et de zobal mais en moins bien 

Sur mais games de 3v3 le sacroeur fais tellement la difference à un forgelance, 

Les joueurs sacri, vous pensez quoi du forgelance ?
0 0
Réactions 5
Score : 384
Je dirais qu'un forgelance tente de faire tout mais n'excelle en rien sauf la voie eau qui est littéralement un MONSTRE à thl ( à voir le youtubeur sapeuh qui dépop parfois une team entière à lui tout seul ) , la classe forgelance ne ce soigne pas comme un sacri , ne boubou pas comme un zobal mais hormis cela ses sorts utilitaires sont bien plus efficace que le sacri ( par exemple sa lance peut bloquer les ldv , peut tacler avec un certains sort tout en ce rendant indéplaçable, il peut niquer la po de tout le monde etc etc ) 

De l'autre côté le sacrieur lui fera globalement moins de dégâts de burst mais si le combat s'éternise aura un plus grand avantage .

Après je parle de tout les élément sauf l'élément eau du forgelance , si tu tombes contre ce démon des enfers , tu vas te faire dépop sans ldv en ligne 
Le forgelance do pou fait lui aussi très mal mais à hlv et thl perd de sa force.
0 0
Score : 611
Avec la prytek ça depop plus rien le forgelance c est juste que il est avant le lvl 200 et que y'a pas de prytek ni de res

(je regarde sapeuh aussi)
0 0
Score : 512
J'ai plusieurs stuff en pvp full air, full eau et eau distance je trouve sa moyen fort finalement mais comme tu la bien dit 

J'ai l'impression que la classes fais un peu tout mais excelle en rien... il donne du boubou sans trop en donner, il fais des dégâts sans trop en faire, il peu se tp une fois tout les 40 tours 

Pourtant je suis casiment diamant sans vraiment tryhard

Mais plus le temps avance, plus j'ai l'impression de pas vraiment servir dans les combat.

Cette classe c'est comme un couteau suisse c'est utile le petit couteau ou le petit ciseau mais si tu veux vraiment faire quelques choses tu va prendre un vrai couteau ou un vrai ciseau

0 0
Score : 611
J'ai monter forgelance 200 que j'ai reroll en sacrieur

Trop peu de degat le forgelance 
Alors que le sacrieur tank et fait des degat de fou en neutre (avec un cac) + la transpo trop importante en 3vs3
0 0
Score : 512
Alors finalement je suis content du forgelance je suis monter legende en 1 semaine avec et je trouve la classes bien mais il manque certaine choses apparement dans les prochaine maj il vont peut etre buff la classes donc a voir

Les sort pour l'instant sont trop couteux pour trop peu de degat et c'est sa pour tout les sort de cette classes
0 0
Réagir à ce sujet