FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 autour du sacrieur

Par valubis#6802 - ABONNÉ - 28 Décembre 2022 - 19:56:05
Bonjour à tous,

J'ai repris le jeu depuis quelques mois et je joue main sacri depuis très longtemps (genre 10 ans ^^). Hors avec les différentes refontes de la classe, je le trouve assez limité en pvm thl ...

Je le joue actuellement en duo avec panda, et j'aimerais monter un iop et un eni pour faire une team de 4 pouvant passer tout le contenu. Pensez-vous qu'une team sacri/iop/panda/eni est viable même pour le thl ? Je crains d'être limité pour certains donjons, où taper au CAC s'avère être très compliqué.

J'ai pensé reroll le sacri en cra mais pas sur que ce soit opti avec cette team. J'ai également testé l'élio et je n'arrive pas à m'y faire ^^

Merci par avance pour vos réponses et bon jeu à tous !

1 0
Réactions 17
Score : 1943
Zobal et féca peuvent être des meilleurs atout que le iop afin de permettre au sacri de rester en souffrance haute, et si jamais tu es dans la merde tu recons le sacri avec ton eni
1 0
Score : 56
Salut et merci pour ton retour smile
J’ai également un zozo et ça m’arrive de le jouer en team à la place du iop effectivement. Mais j’ai l’impression que depuis la dernière MAJ la souffrance du sacri n’augmente pas quand les mobs frappent les points de bouclier …
0 0
Score : 4930
Feca/zobal/ougi
0 -1
j’ai déjà zozo terre sur compte du iop donc je peux switch. Du coup feca a la place du sacri pour une team feca/iop/panda/eni? Si oui quel élément le feca ? Multi ?
0 0
Score : 6609

valubis#6802
Bonjour à tous,

J'ai repris le jeu depuis quelques mois et je joue main sacri depuis très longtemps (genre 10 ans ^^). Hors avec les différentes refontes de la classe, je le trouve assez limité en pvm thl ...

C'est le cas mais il l'a toujours été. A part pour farm sacri en Pvm. Bon sur 1.29 c'est que du farm donc c'est ok sacri. C'est une classe qui demande plus qu'elle n'apporte 

Je le joue actuellement en duo avec panda, et j'aimerais monter un iop et un eni pour faire une team de 4 pouvant passer tout le contenu. Pensez-vous qu'une team sacri/iop/panda/eni est viable même pour le thl ? Je crains d'être limité pour certains donjons, où taper au CAC s'avère être très compliqué.

Je trouve que eni est a chier en compo de 4. Manque de dégât la classe n'existe que pour mot galva qui devient rentable que dans une team de 6+. Le soin sert a rien en Pvm. En compo mêlée t'as des classe qui tank en compo distance tu pousse kickpo/pm les mobs et joue intouchable. 

Je vois pas le problème de taper au cac quand t'as un panda qui peut tanker 3mob pendant 15 tours banal avec un stuff tank voir ton sacri peut faire ce job. 

Imo c'est le iop et Leni qui sont pauvre dans la compo mais si tu aime vraiment les jouer.. un bon zozo ça synergies bien avec. Sacri pour tenir en vie un sacri souffrance 9 sous berserk pour en tirer le meilleur potentiel de dégât pareil avec un feca et si tu estime que tu aura du mal a distance le vrai op pour tout balayer c'est un bon steamer embuscade X2 ça règle tout les problème au pire il donne des pa en tout cas c'est 10x plus efficace qu'un eni. 

J'ai pensé reroll le sacri en cra mais pas sur que ce soit opti avec cette team. J'ai également testé l'élio et je n'arrive pas à m'y faire ^^

Merci par avance pour vos réponses et bon jeu à tous !

1 0
d’accord merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je ne suis pas forcément bloqué sur le iop et l’éni, je cherche juste une compo de 4 opti pour compléter sacri et panda. J’ai déjà un zozo, donc tu me conseillerais sacri/panda/zozo/steamer ? Je ne risque pas de manquer de rox en contenu thl?
Et selon toi meilleur duo avec sacri? Plutôt zozo ou panda? Et quel est le meilleur élément pour les deux?
0 0
Score : 1943

valubis#6802|29/12/2022 - 06:45:13
d’accord merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je ne suis pas forcément bloqué sur le iop et l’éni, je cherche juste une compo de 4 opti pour compléter sacri et panda. J’ai déjà un zozo, donc tu me conseillerais sacri/panda/zozo/steamer ? Je ne risque pas de manquer de rox en contenu thl?
Et selon toi meilleur duo avec sacri? Plutôt zozo ou panda? Et quel est le meilleur élément pour les deux?

Le zozo en mode do crit est capable d'apporter du rox conséquent tout en apportant de très bons bouclier, et le Steam s'il joue embuscade il peut faire du -2000 pour 3pa lol tu manqueras pas de rox
1 0
Score : 2115
Perso je joue sacri iop cra zobal et c'est très fun, très bourrin et assez versatile! (dégats à distance comme au cac)
J'pense que tu peux jouer +/- ce que tu veux tant que la classe te plait smile

1 0
Score : 11965
Amusant je n'en doute pas, viable sur les gros donjons/succès malheureusement non.
1 0
Score : 5724
Une compo optimale autour du sacri ça ressemblerait à ça à mon avis -->

Sacri + élio + panda + éni/zobal/féca, avec comme plan de jeu :

- panda (tank tacle) joue premier, fait des zones + casse les placements génants
- élio second, setup portails + fait des zones
- éni troisième, full boost le sacri
- sacri dernier avec un gros mode feu docrit, berserk + 3 sorts en zone à travers les portails au t1 ou 4 sorts en zone les tours suivants.

En termes de dommages le Sacri doit être un peu mieux qu'un Iop sur le long terme vu que tu fais très mal tous les tours sans avoir à attendre tes cd/refresh tes boosts.
La quatrième classe est juste là pour safe le sacri après qu'il a berserk, si tu prends pas un éni il vaut mieux la faire jouer en dernier et focus le 3e mob dans l'ordre d'initiative avec le sacri pour pas risquer quoi que ce soit.

Si tu veux farm une zone tu peux faire la compo classique "intouchable" à base de bihilètes (dans ce cas panda air, féca/zobal eau j'imagine), ou tu peux aussi partir sur une compo d'idoles CaC, et jouer Sacri terre ou air, panda terre, élio placement, et soit zobal terre soit féca air soit éni eau

En plus de tout ça sacri + élio c'est très solide en duotage à thl.

Seuls problèmes :
- avec un élio et un personnage qui joue sur le fil du rasoir ça doit certainement demander de réfléchir un peu plus qu'une compo distance classique.
- c'est une compo un peu plus "combo" et sacrieur-centrique donc si le sacri meurt c'est fini.

j'espère que ça t'aidera à faire ton choix smile
2 0
Score : 1572
En tant que main Sacri, je suis entièrement d'accord avec toi.
Seul souci, je ne sais pas jouer Elio aha.
1 0
Score : 1192

Sacri-HDG#4365|07/02/2023 - 18:25:24
Et bhé tant pis si tu n y arrive pas! A chacun sa compo!

Je suis main Sacri full succès dessus, donc je connais le sujet, pas toi puisque tu n'as pas énormément de gros succès.

Je confirme que ta team n'est pas viable pour réaliser l'ensemble des succès.
2 0
Score : -17
La mer noire
0 -2
Réagir à ce sujet