En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment monter son Sacrieur Feu/Eau ?

Par assassinwarriors 05 Janvier 2010 - 07:03:29
Le sacrieur Feu/Eau : Principe

Le sacrieur feu-eau tirera sa puissance de ses vols de vie très appréciable, de plus, combiné à une très bonne mobilité, il sera impossible à éviter ses absorptions et dissolution, le sacrieur feu-eau aura aussi l’avantage des dégâts de zone (furie..dissolution) qui sont relativement puissant a pvm solo et multi.
Malgré tout, ce sacrieur aura du mal à tacler, c’est pour cela que le châtiment agilesque est très utile.

I) Le sacrieur Feu/eau : Pvp à partir du level 80.

Avant tout, je ne décrirais pas des stuff détaillé à tout les level ici, vous devrez choisir selon vos envies, mais je conseillerais quelques stuffs/armes très utile en tant que sacrieur feu-eau ,vous devrez choisir les stuff qui vous conviendrons le mieux, je ne donne que des conseils ici, a vous de les utilisez.

Le sacrieur feu-eau devient vraiment viable au level 80,notamment a l’arrivée de la panoplie de Shika Inglasse, de la Cape d'Elya Wood…Il sera très performant avec Le Kikoularc par exemple, qui lui assureront de très beau dégâts de longue distance (jusqu'à 100 x 2),et le sort furie qui boost très bien les dégâts de ce corps a corps. De plus, le mode 9PA/5PM/4PO sera très simple a avoir grâce a une dinde PM et au PA de Le Kikoularc, a la Ceinture des Vents et a la Cape d'Elya Wood

Une fois le lev 105 franchis, il est possible de prendre une La Baguette des Limbes, pour jouer en mode 10PA/6PM.vous pouvez choisir un Marteau M'Pouce FM eau, ce qui est très puissant grâce a ses dégâts de zone, toujours avec une dinde PM, ce qui donnera un mode très souple a la fois au Marteau M'Pouce comme a la La Baguette des Limbes, vous pouvez bien entendu garder Le Kikoularc, qui reste très appréciable dans certain combat et ceux, jusqu’au lev 130.

Des le level 126, vous pouvez prendre une Holoune, malgré l’absence dommage, la vitalité et les résistances sont très appréciable, toujours avec une Ceinture des Vents, un Marteau M'Pouce, un limbe ou le Le Kikoularc, vous pouvez ajouter des Bottes du Dragoeuf quelques temps plus tard,tout en gardant la La Baguette des Limbes

Des le level 144,vous pouvez prendre un casque du Casque du Bwork de Bronze, une Puissante Cape Fulgurante et jouer un gros corps a corps : Le Kask'Arc Go, FM feu qui donneront de très gros dégâts a longue a très longue portée, en jouant a courte porter avec absorption et dissolution. Vous pouvez garder le Marteau M'Pouce et la La Baguette des Limbes, Le Kikoularc devient faiblard, il est à ranger a present, vu l’arrivée du Kask'Arc Go. Le Sabre Ayassalama est jouable, mais les requis sont très lourd.J'ajouterais aussi que le Marteau Mawoque est une turie si bien joué.

Des le level 15x, la pano minotot…très appréciable, jouer le Sceptre du Minotot est très plaisant, FM feu ou eau, ça ne change pas vraiment, à vous de voir, de très gros dégâts en CC, C’est à tester, notamment grâce au collier tot, a la Cape Souveraine du Roissingue et divers item CC/feu/eau (qui ne manque pas), le sort furie boost démesurément ce bâton.Vous pouvez garder le Kask'Arc Go. Le Marteau Mawoque est toujours jouable, et reste très puissant

Je fais un gros saut, jusqu’au lev 190, car le stuff ci-dessus peut se garder très longtemps, en modifiant quelque item au passage, vous choisirez. La panoplie Ventouse avec un Ougarteau FM feu, par exemple, ou bien des items bworker gladiateur.

II) Le sacrieur feu-eau, en pvm, dès le lev 80

Avant tout, je ne décrirais pas des stuff détaillé à tout les level ici, vous devrez choisir selon vos envies, mais je conseillerais quelques stuffs/armes très utile en tant que sacrieur feu-eau ,vous devrez choisir les stuff qui vous conviendrons le mieux, je ne donne que des conseils ici, a vous de les utilisez.

Le sacrieur feu-eau en pvm devient réellement jouable des le 80,comme pour le sacrieur pvp, car les équipements feu-eau arrive a ce level. La panoplie de Shika Inglasseest parfaite pour xp jusqu’au level 105,ou les véritable item arrive, vous pouvez xp a pandala air, sur les plaine herbeuse d’Otomaï (sans kilibriss) ,kanigrou (3kani maximum) ou bien enchainer le dj bouf en solo, en multi ,c’est comme pour les autres classes (kani, dj blop et autre donjons)

Le level 105 est enfin la, un bon marteau Marteau M'Pouce eau ou La Baguette des Limbes ,une cape houte, une Ceinture des Vents,un casque du mineur sombre sont de très bon allié pour pvm, les mules du dragon cochon sont pas mal, toujours un bracelet shika, remplaçable par un Anneau du Dragon Cochon au 108.Vous pouvez maintenant xp au tourbière sans fond, plaine herbeuse (avec un kilibriss),toujours le dj bouftou, des kanigrou solo, vous gérerez aisément 5 kani solo, vous pouvez tenter d’xp au trool en solo, avec votre marteau, sans jamais aller au corps a corps

Le level 127 est là, enfilez votre dora bora, votre Corbacape Mastralis, toujours votre Marteau M'Pouce ou un Marteau Hubohu FM feu, votre Baguette des Limbes, vous pouvez xp au même endroit que cité ci-dessus, et aussi xp dans un endroit pas mal : Labyrinthe du dc,de plus vous dropper des clefs de l’antre très souevnt,ce qui à force de vendre peux rapporter gros, en multi, comme toujours, les dj, les foux et autres.

Le level 145, de nouveaux items arrive, notamment des item CM qui aideront beaucoup, vous pouvez prendre un Casque du Bwork de Bronze, toujours votre Corbacape Mastralis, toujours votre Ceinture des Vents, un Anneau du Dragon Cochon, des Tongues du dimanche du Chêne Mou et autres items eau/sagesse et feu/sagesse. Vous pouvez xp tourbiere, qui reste un énorme spot, tout en solotant les roiss, sanctuaire dragoeufs en solo.Le Marteau Mawoque aide énormement une fois bien joué, notament grace a ses gros degats et a sa souplesse d'utilisation.

Le level 16x…Item tot, items roissingue…Que du bonheur !La panoplie du Minotot complète est jouable (jusqu'à 3xx de sagesse sans parcho, avec dragoune et dofus),c’est souple a jouer, vous pouvez xp solo tourbière encore, aussi a la jungle sombre, dans l’arbre Hakam (en évitant les kaska…)Evitez le surplus de bitouf aérien, prenez de petit groupe.

Level 19x, a ce level ,même stuff que celui pvp ,l’xp solo est devenu très moyenne, privilégié l’xp en groupe.

III) Les sorts principaux à monté

Avant tout, je donne que des conseils, suivez les ou pas, j’essaye juste d’aider, je n’ai pas la connaissance universelle, je peux me tromper, a vous de choisir, j’essaye juste de lettre des piliers sur ce type sacrieur, a vous de vous appuyez dessus ou non

Les sorts en gras sont a monter,les sort qui ne sont pas en gras sont optionnels.

Pour montez les maitrises,c'est a vous de voir !

PS : Post autorisé par Lhon-Kossayan,merci a lui !

Jibix
4 0
Réactions 367
Score : 3

Excellent message, de très bon conseilles tout est dit. Les sacrieurs bi-éléments ont de l'avenir mes cocos etant moi même eau/feu de niveau 92 en direction d'une vois PVE
je peut vous garantir que l'xp est très rapide surtout si vous suivez les conseilles donnez ^^ voilà encore bravo et merci

Mr-lengend sacrieur eau/feu de Domen

1 -1
Score : 688

Etant moi même sacrieur feu/eau j'appuie ton raisonnement et te dit chapeau pour ton mini wiki =)
Sur la fin j'aiç quelques truc a ajouter, tout d'abord je suis level 176 quasi full toto a l'exception de la ceinture (j'ai pris ceintures des vents pour els cc's) et comme cac je trouve que le seul bon cac reste le marteau mawoque pour un sacrieur bi element bien entendu. Ensuite faut savoir que je comptait apsser stuff gladia + gelano ou ocre + tot. Avec ca on a une bonne vitalité, de bons degats et une bonne sagesse.
Je suis sacrieur pvm essentiellement ne l'oublions pas lol

Bonne soirée a vous
Sacriitateur sacrieu feu/eau de cercle 176 sur Domen

1 -1
Score : 201

Salut, je suis ravi de voir un sujet sut le sacrieur feu/eau, car je joue moi même ce type de sacri.

Je suis d'accord pour dire que le mawoque est un excellent cac, néanmoins il nécessite 10pa pour pouvoir attaquer 2 fois.

Pour ma part, j'ai opté pour un stuff 1/2cc 10pa au mawoque, (sans dofus turquoise car je n'ai pas encore eu la chance d'en droper 1) c'est faisable en faisant quelques concessions sur l'équipement, en effet avec les sort vol-vie montée niveau 5 ou 6, les 10 pa apporte une grand souplesse de jeu ( 2 châtiments + 1 maitrise; coopération/transposition + punition; détour + 2dissolutions etc etc )

Pour le familier ou de la drago, le choix est vaste, moi je joue avec une Rousse/émeraude ( la meilleure amie de sacrieur ^^) les 5pm + le petit po que fait gagner un marteau permettent de rivaliser un peu avec les sacrieur feu full CM+limbes+DD émeraude/xxx et leurs 6pm.

Bon jeu à tous et vive les sacrieurs multi-éléments.

0 0
Score : 1103

Le mawoque est bien, je le joue actuellement, mais il deviens jouable réelement au 16x en fait, vu que c'est a ce level que les requis deviennent abordable et surtout grace au Collier du Minotot qui est bien mechant.

Mais a ce level y'a une grosse arme qui, si joué en 1/2 CC, est d'une puissance incomparable au mawoque, le Sceptre du Minotot.

Combiné au sort furie, ce cac est très puissant (testé et approuver !), grace a son double vol de vie qui est très très utile, avec ce cac, on peux carrément atteindre les 800 par coup de baton avec un vol de vie de 250.

Le Kaska'arc go aussi est très puissant a ce level.

J'edit le post pour y ajouter le mawoque smile

0 0
Score : 201

En effet j'avais omis de préciser le niveau pour profiter pleinement du marteau

J'ai testé le sceptre minotot, les dégâts sont plus qu'appréciable, cela dit sans dofus turquoise il est difficile de le jouer 1/2cc, c'est pour ça que j'avais opté pour le mawoque smile et puis il me semble que le bonus cc sur le sceptre n'est pas terrible (+5 il me semble)

Moi je voyais plutôt un mode 12 pa au sceptre histoire de taper 3 fois et/ou de lancer 3 furie par tour.

Le kaska'arc go, je n'ai pas essayé par contre donc je ne me prononce pas ^^

0 0
Score : 14

Bonjour à tous .
Je ne suis pas d'accord pour le chatiment vitlesque il sert strictement a rien .
Il est préferable de monter cawotte plus utile grâce a sa magnifique PO pour la mettre loin puis la transporter.
Transfert de vie sert aussi à rien sauf au 170-180 quand il reste des points .
Même pour moi c'est difficile de le monter étant multi-élément il est préferable de monter deux a trois maitrises pour diversifier les cacs en Pvm Pvp.

Après pour le stuff je ne connais que le stuf de THl étant pas passer longtemps dans les zones de 50à150-160.

Joue le kikoul'arc 1/2 sinon sa sers a rien. AU 100 Prendre les bottes de classe trop top. Sinon pour la pano feu/eau thl je suis connaisseur ^^..

PAno full bworker,avec un anneaux chene mou,une cape tôt ,amu tôt.
Pour les cac il y a lame assacre en 1/2.
Une belle az-tech avec un tutu =)
Sinon pour etre 1/2 lame assacre il faut que tous vaux items sois full cc ^^

Yoru sur hecate
Sacrieur de cercle 199 Cyn selenyte

0 0

EDIT : Trompé désolé

0 0
Score : 61

au lvl 12x jai penser a Ceinture des Vents fm sa donne 40chance/intel 8dmg 8 cc ,Holoune pareil 40 à 50 chance/intel 200 vita 4 cc puis Amulette Feudala encor un petit item pas tres utilisé pour la chance mai sa donne quand meme 40 chance/intel puis 60 vita

0 0
Score : 1096

pour les sacrieur feu/eau niveau 194+ j'ai trouvé une SUPER pano pvm comme pvp, mais il faudrait un dofus ocre:

Bottes Répanées
Ceinture Toré
Anneau Bliteré
Casque Harnage
Kralamansion
Gelano pa/pm
Voile d'Encre ( ou Puissante Cape Fulgurante si pas de dofus ocre, mais la viabilité risque d'être amoindrie )
Hache du Guerrier Zoth
Dragodinde pm

ce mode de jeu permet un jeu en 3+1+1+1=6 Pm ; 7+1+1+1+1+1=12 PA ; +5 à la portée; et tout ça sans item fulgu si dofus ocre!

avec furie montée niveaux max, deux modes de jeu sont possibles: avec le même stuff

soit on décide de jouer la hache zoth et on joue à la furie = 4 furie par tour = 32 de dommages par tour pendant 4 tour!
soit on décide de jouer en pvp avec abso et disso, ce qui équivaudra a abso x 2 + disso ou disso x 2 + abso.

si j'ai un dofus ocre, ce mode de jeu sera le mien, avec un parchottage a 101 intel/chance éviddement.

0 0
Score : 212

Bonjour, Je me lançe dans un Sacri feu ! J'aimerais savoir quelle son les sort, les caractéristique et la pano au lvl 50 ! merci d'avance !

0 0

Pour le sacrieur feu-eau il y a un sujet unique. Pour le sacrieur il est réelement jouable au 80 smile

0 0
Score : 61

Luc sacrieur feu ce n'est pas ici que tu trouvera ta reponse

0 0
Score : 580

Mais est-ce que le sacri feueau sra vraiment viable lvl 80 au niveau des dégats? :s

0 0

Ou plutot combien tapera t-il au niveau 80?

0 0

Avec une panoplie Shika COMLETE plus un gelano et une dinde indigoorchidé,environ 90 par coup smile

0 0

S

0 -1

Désolé beug :s. Sans chatiment?

0 0

Bon je monopolise le sujet désolé....

Mais bon après un sacrieur full feu ou full eau fera plus de dégats :s

0 0
Score : 87

Super post ! J'avais trouvé sur Jol, mais je ne trouvais plus DU TOUT, merci de me re-eclairer smile Par contre un peu cher stuff 90, je conseille une dragocoiffe noire pour ma part !

0 0
Réagir à ce sujet