En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Le Pandawa multi-élément

Par 02 Juin 2012 - 16:58:11

Vu qu'il n'y a pas de sujet unique pour cela et qu'il y a de plus en plus de demande de "comment équiper mon panda eau/feu ?" par exemple, j'ouvre donc ce sujet.
Si ça intéresse quelqu'un d'étoffer le sujet en indiquant les panoplies à prendre, merci de me MP afin que je le mette sur ce message. Si pas, je le ferais dans un avenir proche si le temps me le permet.

Donc ici ça parlera du Pandawa bi-élément, tri-élément ou quadruple-élément.
Merci de faire ça sans flood, troll ou autres sous peine de sanction.

1 0
Réactions 460
Score : 2993

Très bonne idée. + premier message ! rolleyes

Je pense que le Pandawa multi-élément n'est intéressant qu'une fois la Flasque Explosive (nv. 70) est obtenue. En effet, je pense que les modes les plus viables sont :
-Mode eau/feu au niveau 70, grâce aux objets magnifiques que sont la Ceinture des Vents, le Kikoularc (donnant 1PA pour en avoir 10 et donne de bons bonus chance/intelligence/dommages), la Cape d'Elya Wood, complétés par des objets Blop Indigo Royal et une Caracoiffe.
-Mode terre/feu dès le niveau 145 je pense, les objets Terre/Feu pré Chêne Mou n'étant que très peu intéressants... Ensuite, entre la panoplie Obsidiantre et les objets de très haut niveau, il y a de quoi faire.
-Mode Air/Terre dès le niveau 130, avec le Solomonk, les objets Meulou et Cantile... Bien plus tard, le mode Fuji.
-Le tri-élément Air/Feu/Eau avec la Hache du Guerrier Zoth puis la Hache Harnée, le tout complété par des objets Roissingue, et les objets "cultes" de chaque élément, comme les Bottes Harry et le Solomonk.

Je pourrais étoffer ce message, sur demande, et faire des guides pour les différents Pandawa multi !

1 0
Score : 578

Par expérience, je parle du panda quadruple-élément.
J'ai un panda 200, je l'ai équipé en full kolosso-grésil-kralamansion (trophée 60 intell-agi-eau-force), parcho 101 all.
Les items sont fm vita. Ce qui fait que mon panda a, avec une dd amande-éméraude, 3915 vita, une sagesse un peu juste (mais ça je m'en fous),
et de bonnes caracs avec 6 po, 3 invocs, 10/5 (je prévois de fm pm mon kralamansion), 86 do terre/neutre et 72 ou 74 dans les autres, et surtout plus de 200% dom
en plus. Bref, je peux tout faire avec, taper (avec tous les sorts de dégats qui sont à ma disposition) comme porter ou vulné et plus.
Je n'ai pas encore testé la pano boréale sur lui.

Je précise enfin que je ne fais que du pvm.

3 0
Score : 143

Bonjour,

Avant, je jouais full terre. Et depuis la 2.4, j'ai décidé de passer bi-élément, à savoir air-feu. C'est chose faite à présent. J'ai acheté la pano cérémonial, me reste plus que le niveau pour la mettre. J'ai aussi une dd feu et po (j'oublie toujours les noms...) et comme arme un marteau de la gamine zoth.

Mes premiers retours: un arc ou une baguette n'est pas une bonne solution, le panda air-feu a peu de CaC (arme+ poing enflammé) . Il a une bonne gestion du combat à distance (poing+ flasque + schnaps + vertige). Mais une erreur de placement peut être mortel, bien plus que pour une autre classe, heureusement il y a un panel de sorts pour cela, un peu plus que les autres pandas, puisque je dispose à cet effet de dégâts un peu plus important sur souffle et vertige.

Voilà, j'aime bien, je précise que je fais du PvM pour le moment.

Trinquons amis pandawas, notre cause est juste.

Solgarath, 128, Qui s'y frotte s'y Prespic, Menalt 

0 -2
Score : 54

Pour encourager ou pas...

Je joue un panda quadri element... lvl 140

et c'est extraordinairement sympathique si on peu comme moi, le parchotter 101... et lui ajouter un monceau de points de sorts...

aussi chouette a jouer en pvm qu'en koli.

0 0
Score : 2382
Cpl-Hicks-D|2012-06-02 22:22:59
Très bonne idée. + premier message ! rolleyes

Je pense que le Pandawa multi-élément n'est intéressant qu'une fois la Flasque Explosive (nv. 70) est obtenue. En effet, je pense que les modes les plus viables sont :
-Mode eau/feu au niveau 70, grâce aux objets magnifiques que sont la Ceinture des Vents, le Kikoularc (donnant 1PA pour en avoir 10 et donne de bons bonus chance/intelligence/dommages), la Cape d'Elya Wood, complétés par des objets Blop Indigo Royal et une Caracoiffe.
-Mode terre/feu dès le niveau 145 je pense, les objets Terre/Feu pré Chêne Mou n'étant que très peu intéressants... Ensuite, entre la panoplie Obsidiantre et les objets de très haut niveau, il y a de quoi faire.
-Mode Air/Terre dès le niveau 130, avec le Solomonk, les objets Meulou et Cantile... Bien plus tard, le mode Fuji.
-Le tri-élément Air/Feu/Eau avec la Hache du Guerrier Zoth puis la Hache Harnée, le tout complété par des objets Roissingue, et les objets "cultes" de chaque élément, comme les Bottes Harry et le Solomonk.

Je pourrais étoffer ce message, sur demande, et faire des guides pour les différents Pandawa multi !

Coucou!

J'ai une panda depuis peu et j'hésitais sur l'élément également (pour lvl 170 et +) comme tu as l'air de bien connaitre cette classe je viens aux renseignements!

J'avais d'abord pensé à un mode eau/agi car je fais surtout du pvm en groupe donc l'agi m'avait paru sympa pour optimiser les placements! Mais pour avoir une cratte eau/agi justement, je sais que point de vue stuff c'est vite couteux et prise de tête!

Sinon le mode Terre/eau me semble sympa aussi (pano guten Tak bien que le port de l'arc soit sans doute handicapant!)

Après pour un lvl 195 ou plus je pense que le mode Terre/Air/Eau doit être viable : Pano ogivole, bottines Hodore, etc

Qu'en pensez vous?
0 0

Coucou !

L'arc n'est vraiment pas recommandé pour le Pandawa, à longue portée on tape en ligne avec Pandatak/Vague et en diagonale, il y a Schnaps. A portée moyenne (la plupart des arcs) autant utiliser les sorts dont le Pandawa dispose ! Le corps à corps lui servira à cogner au corps à corps, et encore, c'est pas le mieux, autant porter et jeter les ennemis. En revanche en PVM ou pour finir un ennemi (ou bien l'entamer), un bon gros marteau fera l'affaire. Ou un bâton.

Le mode Terre/Eau n'est pas si viable que ça je pense. Vague et Pandatak font doublon. Ethylo est utile contre les Xélors et autres classes/monstres qui retirent des PA, mais pas forcément pour frapper, Gueule de Bois est un excellent sort offensif en revanche.

Restent le mode Terre/Air/Eau et le mode Terre/Air (je défend mon mode rolleyes) :
-Concernant le premier, tous les sorts sont accessibles au Pandawa, Flasque ayant surtout un rôle de Flamiche bis chez les Pandawa non feu, il reste utilisable. Poing et Gueule sont des sorts vraiment doublons, pas de vraie différence, un seul suffit. Le seul sort perdu est Vertige, qui coûte trop cher à lancer de toute façon. Si la panoplie suit, ça peut être une très bonne idée.

Mes conseils : équiper une Panoplie d'Ogivol sans Coiffe, remplacée par un Solomonk : ça évite le malus PM handicapant (le Pandawa, ça se joue 6PM et sans dinde si possible) et le Solomonk reste quelque chose d'excellent. Le tout complété par une Kralamansion (2PO, 30%do, 15do, 2 invocs), un Annolamour (700ini, qui risquent de manquer. 50chance/force et 20%do!), un Gelano/Aimgéroks, et en corps à corps il y a du choix. Le mieux reste un marteau ou un bâton. Le tout avec une dinde prune si le Gelano est exo PM, ou Prune Émeraude si il ne l'est pas.

-Le mode Terre/Air, celui que je joue donc :

On se limite à 2 éléments, Terre et Air, ce qui permet de frapper très fort dans chaque élément, si bien que les gens pourraient penser à un Pandawa mono-élément niveau dégâts. Et ce sont ceux qui frappent le plus fort évidemment.
Les deux sorts principaux Pandatak/Schnaps permettent de frapper en zone à très longue distance (je monte à 12po à Schnaps et 13 avec Pandatak, environ, pas mon Pandawa sous les yeux) et en cas de coup dur, Souffle et Gueule permettent de repousser tout en tapant, ou juste taper en diagonale sur GDB. Une jolie agilité permettant la fuite assez souvent, un apport en Tacle grâce à la panoplie exceptionnel. Je monte à 69 de tacle sans investir en agilité de base.

Niveau équipement : Panoplie de la Fuji, une Kralamansion, un Marteau Racle neutre, un Gelano PA/PM et une Dinde Prune, avec une ceinture Rasboulaire.
Ça me fait 10PA, 6PM, 7PO, de bons dégâts (environ 400 avec Pandatak sur la première case, 250 avec Schnaps) et un corps à corps violent (500 sans cc, 750 avec cc en moyenne). Avec la liberté de mouvement, un bon soutien en Kolizéum, on gagne pas mal de match, l'esprit d'équipe est là aussi, et en PVP 1vs1 je suis grade 8. Faut dire qu'il y a une pénurie de Brakmariens.

En espérant vous avoir aidé, si besoin, recontactez-moi, j'ai tapé rapidement, il y a sans doute des erreurs.

1 0

Merci pour ces précisions Hydrawa!

Je vais continuer de réfléchir alors^^
Comme je ne fais que pvm avec ma pandate adorée, j'avoue que lui caser l'élément eau m'aurait bien aidé (pas d'enu ni de sacri donc peu de frappe eau!)
Je continue donc à me renseigner sur cette classe bien sympathique :p

0 0
Score : 192

Bonjour à vous amis pandawa!

Voila, j'ai un panda qui est a l'abandon depuis 2ans, il est lvl 150! A la base, je l'avais équipé pano classe pour ne plus avoir les ldv sur les vulnés. Mais je souhaite le rejouer, et je ne veux plus l'utiliser comme "muleavulné". J'ai déjà des perso qui tape feu, air et eau!
Je voudrais l'orienter terre.
Vous me conseillez quoi? Rester terre, ou être bi élément?

Merci de vos conseils

0 0
Score : 375
Gauvain88|2012-06-04 17:55:35
Pour encourager ou pas...

Je joue un panda quadri element... lvl 140

et c'est extraordinairement sympathique si on peu comme moi, le parchotter 101... et lui ajouter un monceau de points de sorts...

aussi chouette a jouer en pvm qu'en koli.

Gauvain 88, peux-tu me dire ton stuff s'il te plait car il se trouve que je suis une panda 131 parchotée 101 dans chaque éléments, et au 150 je prévois de me prendre un trophée +60 de chaque, j'ai assez de sous pour m'acheter des parchemins de sorts!
De mon coté, je pensais attendre le niveau 150 pour être en panoplie Cauchemardesque avec un gélano PA/PO, dragodinde prune/ivoire, hache GZ et String automnial du chêne Mou pour bénéficier d'un mode de 10PA, 4PM mais +6PO.
Je ne sais pas si c'est un bon choix, mais je veux être quadruple-éléments pour mon 150 environ, 140 why not je dirais!
Merci de m'orienter vers une panoplie ou un stuff qui pourrait me correspondre, merci beaucoup et bon jeu!
0 0
Score : 2082

Pour compléter Hydrawa, les plus riches pourront mettre un Bâton Brelle non Fm avec un Dofus Turquoise. ( 95% sur bâton et vol de vie intéressant, et la zone permet bien souvent de ne pas frapper un allié contrairement aux Marteaux.)

0 0

@Master-Datt

j'ai les 4 trophée +30
les 2 autres slots j'utise en fonction cawotte, kaliptus, raveugeur neutre , feu, air, terre, eau

j'ai un solo exo pm
une feuille pour +2po
un anneau dragoeuf +1invoc
un anneau cérémonial
une ceinture fulgu
une cape mastralis +2po
des bottes harris
une prune/ivoire
une hache zoth

soit environ 2340 pv au lvl 140
sasa 307
force 295
intel 178
chance 301
agi 352

15cc
52 dom
89 puiss

10 pa
5 pm
5 po
2 invoc

environ >400 de dégat à la hache sans boost sur un poutch

tous les sort sont monté au maximum (sauf vertige que j'ai pas encore touché) y'a un peu plus de 200 points de sort sur le panda

et sinon je regarde la pano cauchemardesque depuis un petit bout de temps

0 0
Score : 609

Bon puisque,mon sujet à été fermé je post ici laugh :
Tri-Eléments au niveau 13X ?
Bonsoir je possède 2 Pandawa l'un Air/Terre 16X et l'autre eau/feu 10X.

Je compte passer mon Pandawa Eau/Feu en Eau/Feu/Air.

Actuellement il est équipé ainsi:

-Billréole

-Cape d'elya wood

-Amulette Feudala

-Ceinture des vents

-Blopanneau indigo (+1 po +1 do + 45 chance + 1 CI)/Shika

-Bloptes griotte royal/Shika

-Gelano Pm

-Baguette des limbes

- 4 croum

Les item shika sont la car j'ai plus de 25 de res sans croum donc imaginé le résultats avec picole surtout que les cra agi pulule à ce niveau.

Bon passons les présentation voici mon objectifs:

-Bekille---->Bandeau kaliptus

-Corbacape mastralis---->Cape cérémoniale

-Amulette du printemps

-Gelano Pm

-Anneau Dc (Bof je pense)---->Nobstant ?

-Ceinture des vents (Exo Pa ?)

-Botte harry

-Baguette des limbes---->Hache arnée

-4 croum/Dragoune en Pvm.

J'ai oublié je suis parcho Eau/Air/Feu/Sasa/Vita j'ai mis jusque 200 en chance/intelligence et actuellement je monte l'agilité.

Sa vous semble correct en terme de Pa/Pm/Po/Do?

Et merci de m'avoir lu !

Et maintenant un exemple de mon équipement au niveau 84 eau/feu et 77 eau/air.
Feu/eau:
-Caracoiff
-Cape d'elya wood
-Épis de shika
-Bracelet de shika
-Sabot de shika
-Ceinture des vent
-Gelano Pm
-Kikoolarc
-DD prune/émeraude

10pa 6pm 5po voilà laugh

Et Eau/Air:
-Coiff du chef crocodaile
-Bracelet du chef
-Ceinture dragochoune
-Gelano Pm
-Boufbamu
-CaC hache eulou fm 80% air.

8pa 6pm 5po.

Merci de m'avoir Lu laughBon puisque,mon sujet à été fermé je post ici laugh :
Tri-Eléments au niveau 13X ?
Bonsoir je possède 2 Pandawa l'un Air/Terre 16X et l'autre eau/feu 10X.

Je compte passer mon Pandawa Eau/Feu en Eau/Feu/Air.

Actuellement il est équipé ainsi:

-Billréole

-Cape d'elya wood

-Amulette Feudala

-Ceinture des vents

-Blopanneau indigo (+1 po +1 do + 45 chance + 1 CI)/Shika

-Bloptes griotte royal/Shika

-Gelano Pm

-Baguette des limbes

- 4 croum

Les item shika sont la car j'ai plus de 25 de res sans croum donc imaginé le résultats avec picole surtout que les cra agi pulule à ce niveau.

Bon passons les présentation voici mon objectifs:

-Bekille---->Bandeau kaliptus

-Corbacape mastralis---->Cape cérémoniale

-Amulette du printemps

-Gelano Pm

-Anneau Dc (Bof je pense)---->Nobstant ?

-Ceinture des vents (Exo Pa ?)

-Botte harry

-Baguette des limbes---->Hache arnée

-4 croum/Dragoune en Pvm.

J'ai oublié je suis parcho Eau/Air/Feu/Sasa/Vita j'ai mis jusque 200 en chance/intelligence et actuellement je monte l'agilité.

Sa vous semble correct en terme de Pa/Pm/Po/Do?

Et merci de m'avoir lu !

Et maintenant un exemple de mon équipement au niveau 84 eau/feu et 77 eau/air.
Feu/eau:
-Caracoiff
-Cape d'elya wood
-Épis de shika
-Bracelet de shika
-Sabot de shika
-Ceinture des vent
-Gelano Pm
-Kikoolarc
-DD prune/émeraude

10pa 6pm 5po voilà laugh

Et Eau/Air:
-Coiff du chef crocodaile
-Bracelet du chef
-Ceinture dragochoune
-Gelano Pm
-Boufbamu
-CaC hache eulou fm 80% air.

8pa 6pm 5po.

Merci de m'avoir Lu laugh 

1 0

Gauvain88 : ça a l'air sympathique, mais j'ai un petit doute quant à la viabilité de ce mode. La force de frappe doit être vraiment minime, avec l'absence de stats sur le corps à corps et la Ceinture. De plus se répartir 4 éléments à ce niveau où les objets sont mono ou bi élément, c'est pas facile. Je pense qu'un mode bi voir tri élément est plus judicieux. Toujours aussi polyvalent mais une frappe bien meilleure.

0 0

@pl-hicks-D

c'est vrais que c'est pas brutal comme mode de frappe. Je joue sous shigegax le plus souvent possible et j'utilise des que je peux les bénédictions pour augmenter un peu la frappe sur 2 carac.

En pvm c'est tres flexible grace au pm exo. et au final les mobs on souvent des malus.
En koli (j'en fait toujours 1 ou 2 chaque jours) ca me permet de taper en dans toutes les directions et d'avoir quand meme de belle zone de dégat (oui je picole pas toujours ^^)

0 0
Score : 7

Bonsoir à tous !
Je viens proposer un stuff pour un panda level 200 air/eau/terre !
Pour moi ce serait plus du : Cape coiffe ogivol, ceinture amu glours, bottines hodore, anneau aimgé et gelano exo po ! Avec une DD prune Emeraude ça fait du 10pa, 10pm, 6po 6pm, 7/8po
En mettant les carats pour l'amu glours, on tombe aux environ de 560 (restriction de l'amu glours) en chance et agi, ainsi qu'en force. (Le tout en étant parcho 101 partout.)
Pour le cac, plein de possibilités ! Az'tech pour le retrait de pa, Arc haique pour rox de loin et la créature invocable, ou bien épée loponèze pour la po et rox au cac, ou encore champmanique pour du vol de vie !
Avec un tutu +14 (que j'ai déjà) je tombe a 1/2 pour du 50 !

Qu'en pensez-vous ?

0 0

10 pm? euh ? ^^

Ca peut le faire, ça depend des dommages frixes en fait (les dagues adou sont bien aussi tongue)

0 0
crwapet|2012-06-07 23:03:30
Bonsoir à tous !
Pour moi ce serait plus du : Cape coiffe ogivol, ceinture amu glours, bottines hodore, anneau aimgé et gelano exo po ! Avec une DD prune Emeraude ça fait du 10pa, 10pm, 6po
En mettant les carats pour l'amu glours, on tombe aux environ de 560 (restriction de l'amu glours) en chance et agi, ainsi qu'en force. (Le tout en étant parcho 101 partout.)
Pour le cac, plein de possibilités ! Az'tech pour le retrait de pa, Arc haique pour rox de loin et la créature invocable, ou bien épée loponèze pour la po et rox au cac, ou encore champmanique pour du vol de vie !

Qu'en pensez-vous ?
Les 10PM ça retire toute crédibilité à ton post.
0 0
Score : 7
Cpl-Hicks-D|2012-06-10 13:35:21
Bonsoir à tous !
Pour moi ce serait plus du : Cape coiffe ogivol, ceinture amu glours, bottines hodore, anneau aimgé et gelano exo po ! Avec une DD prune Emeraude ça fait du 10pa, 10pm, 6po

Qu'en pensez-vous ?
Les 10PM ça retire toute crédibilité à ton post
En effet, j'ai confondu avec un autre post où j'avais au final 10 pa/10pm (Avant que l'on me rappelle que la limite est de 6.)
Donc ici c'est bien évidemment 6 pm.
Et pour répondre à Ailenwe, les dagues adou je les trouves équivalentes, mais le taux d'EC est plus important, et est cher à craft wink
En dommage fixe on a, en cas de jet parfait partout et trophées +12 en eau/air/terre :
-51 neutre
-63 terre
-37 feu
-83 eau
-83 air

Et je me suis aussi trompé sur la po, on tombe à 7 au lieu de 6 (8 avec Loponèze)
0 0
Score : 3168
Bonsoir à tous !
Pour moi ce serait plus du : Cape coiffe ogivol, ceinture amu glours, bottines hodore, anneau aimgé et gelano exo po ! Avec une DD prune Emeraude ça fait du 10pa, 10pm, 6po 6pm, 7/8po

Qu'en pensez-vous ?

C'est pour PVM je suppose?

J'aimerais tenter Pano Ogivol + Ventouse exo PA/PM (et pourquoi pas PO) Ca limite à 5PM sauf vulbis. Des stats élevées, de quoi prendre n'importe quel CAC, une initiative énorme (plus de 3000 facile). Reste à choisir des bottes.
Là j'ai testé dagues Hirr, bâton brelle non fm
Néanmoins je reste mono terre, ça tape mieux, plus de PO ect, même si l'idée de jouer multi est très sympathique.
0 0
Réagir à ce sujet