En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Le Pandawa multi-élément

Par 02 Juin 2012 - 16:58:11
Réactions 460
Score : 3

Coucou mes p'tits pious !

J'ai fouillé et refouillé (quasi) tous les posts parlant de Panda et des éléments

J'ai fait pas mal de constatations sur les différentes branches, leurs combinaisons entre elles et les réactions des joueurs

J'en suis arrivé à un point où je me dis qu'un Panda, ça fait tout ...

Je m'explique, il boit toute sorte de liquides puis vous souffle à la face, ça vous brûle le nez, il se fend bien la poire et s'écroule par terre ...

Vous voyez où je veux en venir ? non ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Liquide = eau Souffle = air Brûle = feu Par terre = terre Bah bravo Morray c'est les 4 éléments du Panda

Un soir, un peu (beaucoup) imbibé Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

NON JE NE SUIS PAS UN PANDAWA IRL !!!!

J'ai eu l'idée de faire ce que je vous ai dit plus haut (Il nous ennuie celui-là à vouloir qu'on clique sur ses spoilers, et s'il spoilait vraiment GoT ou TWD ? Hein ?)

C'est pour la fin de jeu, la fin de la fin, qui sera pas la fin quand y'aura du nouveau contenu (ouin ouin plz Ankama on ve + 2 kontenu thl)

Et ça a donné ce truc : Cliquez ici

L'examinateur est là pour les 6 po, mais si le besoin n'est pas vital il peut être switch

La DD peut être remplacée par une autre race/Croum dans une optique PvP

Le bouclier est là pour le swag, si jamais j'arrive pas à monter en grade, tant pis

L'effet Dofusteuse est pas implanté sur DB

Dans l'ensemble ce stuff est au point pour le PvM (à la limite l'ini coince un peu, mais ça se gère avec les autres persos) et dans la moyenne supérieure en PvP, à optimiser (35/40% all et 400 vita seraient bien) pour être parmi/proche de l'élite, là n'est que mon avis, on peut débattre autour tant que c'est constructif et argumenté (évitons les "olol panda sapu kra c mieu pck lé ark c swag ! yolo poussble abon twa jran !")
0 0
Score : 997

Le build n'est pas ouf.
Deja 11pa sur panda opti ca fait tache, ca fera quasi rien de plus qu'un build en 10pa a part une Stab' de temps a autres.

Ensuite, tu sacrifie le 12eme PA et tout ca pour quoi?
- pas de resist folles
- pas une vita transcendante
- initiative en mousse
- fuite-tacle inexistant
- 4po...
- 32% crit? :-D

En clair c'est 11pa pour faire moins bien en tout point qu'un build stri-glours qui permet facilement le 12pa 6pm 6po 2invo 3000ini, 4200pv si full stats, resist un poil mieux, plus de tacle...
Bref :-D

0 0
Score : 88

Terre eau feu en stri/lévi/voile c'est un des meilleurs modes c'est sur, on tape fort mais pandatak c'est un peu plus rigide par contre
La je m'apprete à tester un petit mode eau/feu en 12/6 ( c'est obligatoire imo sur panda surtout si on fait que du pvm, placement 2pa + flasque et double lame c'est juste bcp trop fort comme combo pour être en 11 )
Cliquez ici
Si vous avez des idées pour améliorer bien que je pense que là on est au potentiel max dans ce mode pour pvm en tout cas, 1050 cha/int 6po et 1/2 au sort sobre c'est plutôt pas mal biggrin avec un petit quatre-feuiles à la maj ca va faire des ravages avec +15% dmg distance biggrin

0 0
Score : 1233

Manque de res, une seule invocation et très peu d'ini. C'est pas ouf comme mode.

0 0
Score : 997

Il y a toujours la possibilité d'ajouter un exo invoc, 2 invoc ca suffit.

La quand je regarde ton build, je l'analyse de la façon suivante :
Par rapport à une Stri-Glours, tu trade :
- l'initiative, des resists, 2 éléments, la possibilité de taper neutre via l'arme
Contre
- une arme qui fait pas des degats bien ouf, du soin, 6PO (point positif), peu de crit, un rox eau-feu pas extraordinairement superieur.

Question de gout, mais perso je prefere rester sur Stri-Glours Voile coiffe Glours et full dofus avec 4PO (avec dinde et trophée on peut facilement passer a 6PO, ca rox juste un poil moins), c'est vraiment full multi-element, bien que le bi-element eau-feu est loin d'etre le plus mauvais, je ne pourrais m'en contenter :-)

0 0
Score : 3981

Coucou les Pandawas !

Ayant subitement envie de faire un Pandawa, j'ai déjà prévue mon équipement feu / eau pour le niveau 158 précisément ! Et le trouvant vraiment pas mal, je souhaite vous le partager ici :

Cliquez ici

Alors 11/6/6 la base ! Dokoko inclus, des résistances assez corrects pour un stuff assez roxxe à la base (sauf eau m'enfin... Disons que vous vous ferez violer par les huppermages eau si ils vous choppent laugh) et surtout ce CAC que j'ai découvert par hasard et qui roxxe vraiment ! Autant qu'une vague à lame en CC ! (bon je calcule sans maitrise parce que... Pandawa quoi !)

Et c'est surtout un stuff très accessible ! (l'emeraude est tout à fait remplacable par un miraculé majeur ! Limite ça serait mieux !)

Qu'en pensez vous ?

0 0
Score : 272

Je sais pas si tu prévois de pvp ou de pvm avec ce stuff mais dans tous les cas, il manque cruellement d'ini.

Ensuite au vu du faible taux de cc dont tu disposes tes dagues ne sont pas vraiment rentables. Il serait préférable que tu prenne un cac pour ses stats que ces dagues, car en plus en tant que panda tu n'utilisera pas tellement ton cac.
Je te conseille de changer ton gelano PM par un gelano PO et de retirer ton trophée observateur, puis de prendre une baguette des limbes. Ainsi tu seras en 12/6/6 ce qui est juste super sur un panda, et tu libérera un slot de Dofus/trophée dans lequel tu peux mettre un turquoise dans l'idéal, sinon un pourpre, et si tu les a pas encore tu peux toujours t'en servir d'emplacement modulable entre miraculé/trophée ini (celui là vu ton ini assez moche il te servira) / autre...

Enfin, le 0% est très laid, le mieux est qu'au lieu d'utiliser un muldo doré/pourpre tu utilise un pourpre/indigo. Un doré/indigo est préférable si tu veux absolument les 40 de puissance, certes tu auras des res faibles en terre et en eau mais au moins elles ne seront pas inexistantes.

Avec ces quelques modifs ton stuff sera nettement plus propre, crois-moi, le 12 pa sur un panda, ça devient une addiction ! biggrin 

0 0
Score : 6

Salut à tous !

Je suis un ancien joueur, je jouais sur la version 1.29 et j'ia arrêté après le passage en 2.0.

J'ai a peu près 30M de disponible et j'aimerai joué un panda pour koli 3v3 et 1v1 principalement (je préfère le pvp)

Je me demandais quels éléments je devais préféré et avec quel stuff sachant que j'aimerai joué entre le lvl 100 et 140 pas plus pour le moment smile.

Voila si vous pouvez m'aidé à choisir des éléments et un stuff sachant que du coup je connais pas les nouveaux équipements haha...

Ps: un max de PO please :p

Peace !

0 0
Score : 31
LaSanieDesSiecles|2017-04-02 16:48:31
Coucou les Pandawas !

Ayant subitement envie de faire un Pandawa, j'ai déjà prévue mon équipement feu / eau pour le niveau 158 précisément ! Et le trouvant vraiment pas mal, je souhaite vous le partager ici :

Cliquez ici

Salut,

Je suis exactement dans le même cas que toi ^^ voila ce que j'ai fait pour exactement le même lvl ^^

Cliquez ici

beaucoup moins de rez en effet mais nettement plus de dommage eau et un peu plus de degats feu.

Mais en fait je me tate entre ça et attendre un peu pour avoir ça :

Cliquez ici

full eau /tank je sais pas encore si je dois faire bi element genre juste mettre des stats en intel par exemple.
Ca serait a mettre dans une team koli roub feu / zobal terre / panda eau tank ? bi élément ?

btw je vois souvent des pano en 11/6 j'ai commencé a tester au lv 100 mais j'ai du mal a opti mes sorts (je suis encore full eau)

Voila si vous avez un avis et des conseils ?^^
Merci
0 0
Score : 71

Bonjour tout le monde !^^

je suis à la recherche d'un stuff 150. multi (en vrai eau / feu) pour koli. Avec mon zobal terre et mon roub feu.

ça me laisse pas beaucoup de degats distances avec ces 2 classes ^^ du coup j'hésite.. est ce que je dois monter un peu mon dps ou bien mes résistances?
Et toujours cette question 11/6 ou 12/5 ? (oui pas les sous pour les exos)

j'ai regardé un peu les stuff et voila ce que j'ai vu de mieux.. mais 2700 pv au lvl 150 c'est peut etre un peu bas ? (surtout que les 2 autres sont a ~3500 pv)

bref voilou les 2 stuff :
- rez et moins de rox
Cliquez ici

- moins de rez et plus de rox

Cliquez ici

Merci d'avance pour vos réponses^^

0 0
Score : 227

Bonjour,

Je souhaiterais votre avis sur un stuf au quelle je pensais pour mon up 200.
C'est un stuff feu/eau:
-Full panopli Meno (cape, bottes et coiffe),
-Amu et ceinture Pnose,
-Anneau tique,
-Alliance gloursonne,
-Arc nécrotique,
-BOUBOU quatre-feuilles,
-Muldo Orchidée,

11 PA 6 PM 5 PO (avec exo) 30% all avec quelques exo (1 ou 2 %). 41 CC
4500 vita 800 chance intel 105 do eau feu

Merci de me donner votre avis sur ma pano et de me proposer des modifications (voile d'encre par exemple et passage en trophés < 2 items).

Cordialement.

0 0
Score : 1290

Bonjour bonjour, des idées pour un stuff multi lvl 165 ? A dominance feu, terre et eau ? 11/6/5-6PO, et 20% de res all
Merci tongue 

0 -1
Score : 74

Bonjour, je suis à la recherche d'un stuff 200 pour un panda multi élément avec 30% de resis partout, en 12 6 6, avec 4100 mini de vie + 3 invocations mini. Auriez vous des idées ? une corps a corps marteau est le mieux?

Merci d'avance !

0 -1
Score : 256

Salut ! Tu as une demande très compliquée, mais voilà ce que moi je ferais.

Un panda Air/Feu/Terre. 25% rés all, 12/6/6, 2 invocations sans exo invo, atteignable 3 facilement.  3945 pv, avec quelques over tu passes la barre des 4100. Et un CaC marteau. L'initiative n'est pas folichonne.. Il faudrait remplacer le Pourpre par un trophée Fonceur Majeur en fonction des besoins !
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2016316-test/objets

0 0
Score : 34

Bonjour, 
J'ai repris Dofus après des années d'inactivité et je suis un peu perdu. 
Comment je dois repartir mes carac pour un Panda multi pvp lvl 150 ? 

0 0
Score : 3

ponchoure à toutes et à tous! 

Je passais juste demander ce que vous pensiez de ce stuff : https://www.dofusplanner.com/6rh80/edit/
Le but est d'etre un panda multi (surtout eau feu terre au depart) tank polyvalent.
Manque-t-il de dégats? invoc?esquive?tacle fuite?
Merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai repris dofus pour le serveur mono-compte et je joue pandawa, j'aimerais savoir si c'était mieux en Eau/Feu ou Eau/Terre et comment le monter ? (Caractéristiques et sorts) Merci smile

1 -1
Score : 7

Salut a tous,
j'aimerai quelque avis sur mon stuff level 156 pour mon panda. je compte passer en multi élément.
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2946701-bono-eau-terre/objets
merci pour vos reponses
Bono

0 0
Score : 8911

Bonjour, un petit stuff 200 à proposer.

Le volkorne est là pour faire un compte rond de fuite/tacle mais un Fëanor frappera mieux et un Kougnard est envisageable si 3700 ini ne suffisent pas. Changer l'émeraude en turquoise et équiper un Sakochère est aussi possible, mais pas forcément le plus utile.

Liste d'items et caractéristiques : 

Amulette Volkorne
Anneau Volkorne
Ceinture Volkorne
Chapeau des Malveilleurs
Cape des Malveilleurs
Bottes des Malveilleurs
Alliance Gloursonne
Épée Loponèze
Bouclier du Stalak
Dofus Ivoire
Dofus Ocre
Dofus des Glaces
Dofus Pourpre
Dofus Émeraude
Dofus Abyssal
Volkorne Indigo et Ebène 

--

495 vita
0 sagesse
0 force
100 intelligence
100 chance
200 agilité
0 0
Score : 1

Bonjours je suis un panda lvl 172 je recherche un stuff feu eau vita je suis actuellement full eau vita en 12/6

0 0
Réagir à ce sujet