En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Eau ?

Par Akashi-A 24 Octobre 2008 - 00:50:52

Bonjour tout le monde !

Je vais écrire ici en gros une facon de monter son pandawa eau.

Les Caractéristiques : Tout mettre en chance.

les Sorts :

Épouvante : Pour pousser avec de la porter (à monter selon votre besoin. Moi je le trouve très utile)
Vulnérabilité Acqueuse : Plus de po que vague à lame (facultatif)
Karcham : 6
Stabilisation : 6 Pour pas se faire tacler et bien sur perdre moins de PM
Chamrak : 6
Souillure : 6 Inutile à bas niveau ,mais très utile a haut niveau pour désenvouté
Lait de Bambou : 6
Vague à Lame : 6
Pandanlku : 6
Lien Spiritueux : 6 lol...

Les Vulnérabilités : Selon vos besoins moi j'ai vulnérabilité venteuse niv 6 pour grobe

L'équipement :

-Panoplie Aventurier : Pour la sagesse
-Panoplie Prespic : Pour la sagesse
-Panoplie Akwadala + kam assutra (à partir du niveau 54)
-Panoplie Akwadala + Gelano (à partir du niveau 60)
-Coiffe du Chef Crocodaille (+1 po) suivi de la Dragocoiffe Noire (+1 po) + Cape Shika + Panoplie Blop Indigo Royale (+1 po) + Gelano + Pelle Vaidaire (+ 2po) = +4 po
-Panoplie Abraknyde Acestrale (+1 po) + Abraneau Mou (+1 po) + Pelle Vaidaire (+2 po) = +4 po

Et oui les Po sont très importants parce que vague a lame à seulement 4 po de base.

J'arrete ici pour l'instant demandez le moi si vous voulez que j'aille plus loin.

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas à me le dire.

Merci

Cordialement,
Wave, Panda Eau,
lvl 13X, Otomai tongue 

1 0
Réactions 513
Score : 21

Ah et tu crois que il y a qu'une seule façon de monter son pandawa eau ?
Une seule façon de monter les sorts ?
Une seule façon de l'équiper ?
Non car en lisant ton post c'est vraiment l'impression que tu me donne .
Ton post est bon à mettre dans le section présentez votre pandawa ou bien édite en disant , je vais vous présentez UNE DES façons de monter un pandawa eau smile
Ton post fait très "je sais tout" . Je n'en suis pas très friand je l'avoue .

Cordialement.
Tsunamy,Panda eau
Lvl 159 , Raval wink

2 -2
Score : 90

Ce post n'est simplement une facon asser bien pour monter son panda eau. J'ai poster cela pour aider les nouveaux panda eau. Cela c mon point de vu regarde si tu trouve pas sa correcte dis le ce qui n'est pas bien. Ces certain qu'ils a plein de facon de le monter donc c toi qui comprend de travers

0 -1

A ce moment là , tu aurais du poster dans le section " Comment monter son Pandawa ? " Tout en précisant que c'est ta façon de monter ton pandawa wink

0 0

Comment monter son pandawa est plus pour les personnes qui on des questions a poser a propos de comment monter son pandawa et moi ces le contraire je post un facon de comment le monter.

1 0

Oui sauf qu'au question faut bien y répondre wink
Tu l'aurais mis dans la section" Comment monter son Pandawa ? " Bah tu aurais répondus à certaines questions qui ne se sont pas encore posées ohmy .
Surtout que "tout mettre en chance" est un idée pas très bonne , la vitalité a laquelle tu te trouve au niveau 13x est affreuse surtout avec un certains chapeau noir et violet qui ne donne pas de vitalité.
De plus je ne vois pas de conseil pour monter picole dans ton post ,peut être un oubli , beaucoup plus utile d'après moi qu'épouvante pour faire un zouli combo consistant à invoquer le Wasta

0 0
Score : -9

Au début, le pandawa dommage est aussi efficace, Avec ergot mina. La panoplie kwak glace est aussi interessante, plus que la akwadala (faut mettre le bouclier).

Blue-chopine
Pandawa eau
Raval
Lvl 11x

0 -1
Score : 2

bonjour

moi je suis un panda eau level 97 et pour ma panoplie level 80 je vous conseil plus d'avoir cape shika et botte shika, courone du roi gelax, pano blop indiguo royal (sauf les botte biensur) gelano , et comme arme la sublime hache eulouh fm eau (quoique pas donné 1Mk sur rushu donc ....)

voila donc ac tout sa jai 8 pa 4 pm 580 vitalite (j'ai ogmenter que la caracteristique chance) +240 chance
+170 sagesse

le seul probleme est que je n'ai pas de po en plus donc je me reduit a 4 case

et derniere chose je vous conseil vraiment la hache eulouh fm eau 11 a 17 eau 11 a 17 eau seulement 4 pa je tape avec 150 et 150 + 150 et 150 donc 600 au level 97 je trouve que ce corps a corps est sublime

cordialement lepandabourer panda eau lvl 97

0 0
Score : 214

c est normal pour toi tu t equipe chance mais est vital pour un panda davoir de la Po moi jai 6 de po lv 100 la difference entre un panda eau full chance et un panda eau chance et po est flagrante un po peut te frapper de loin alors que toi tu dois te raproché je trouve ton choix pas tres reflechit(mais je le respecte) donc je vais dire une pano Po:

Amu de shika

blopture royal

blopano royal

pelle hebuse ou pelle ares

coiffe dragon cochon ou du crocodaille

carabottes

bouclier akwalada

cape akwalada et cape qocu pour avoir plus 1 pm contre les enemi a beaucoup de pm

=
+240 de chance +2Po

8PA 3pm(OU) 4PM

les Po font la difference pendant un combat

0 0

+ 2 po c quand même pas beaucoup moi je trouve très bien 4 po. mais bon c ton choix...

0 0

Hakashi si tu as trop de Po apres tu na pas assé de chance et donc inutile

1 -1
Score : 490

C'est clair qu'il faut savoir doser, mais il se trouve qu'il y a pas mal d'équipements qui donnent de la chance et de la PO, donc autant en profiter ^^

0 0
Score : 6

Bonjour

Je suis une pandalette eau lvl 68 et mon stuff et un peut mieux tongue mais coute un peut plus cher.

196 de chance de base (j'ai pas parcho ^^ )

-Carracoiffe +1 Pa +4 vita ^^ / Carabotte +46 chance +45 vita effet de panoplie = +50 chance +10 prospection
-Cape Akwadala +48 vita +20 chance +1 Po
-Blop anneau indigo +26 chance +1 Po un peut de vitalité ect ...
-Craq anneau polie +12 chance :S +1 Po un peut de vitalité ect ...
-Amulette du Kam assutra +1 Pa
-Bâton akwadala +21 chance quelque CC mais j'ésite (désoler pour l'orthographe ^^) encore entre passer pelle ou hache
-Ceinture tortue bleue +28 chance +1 Po un peut de vitalité ect ...
Et pour finir ma dragodinde indigo lvl 29 +23 chance +18 vitalité en attendant le le famillier.

Le désavantage est : ce stuff ne donne pas de sagesse ^^

je pense que vous l'aurais remarquer ce stuff correspond à mon lvl (qui est 68) mais si vous faite un visite sur DofuX vous pourrais trouvez ma petite idée de mon stuff HL.

Merci kellystos en direct de Menalt

0 0

juste une parenthese. Tu parle que ta pano a couter plus cher que la quel car si s est avec la mienne ou de celle de kana que tu compare tu te trompe nos pano vallent beaucou plus cher

0 0
Score : 3

Voici une bonne pano' (je trouve) Po / Chance lvl 8X :

- Coiffe crocodaille : 1Po, +30 Chance, +20 Sagesse, +30 Vita'

- Cape La poilue : 2Po, +50 Vita', +20 Sagesse ou Cape Akwadala : 1po, +20 Chance, +70 Vita'

- Ceinture DC : 2Po, +4O Sagesse, +4O Chance

- Amulette, Anneaux et Bottes Indigo Royale : 1Po, 90 Chance, 105 Vita'

- Gélano : 1Pa (+ 1Po, oui il faut oser le Fm)

- Hache Eulouh Fm 80% eau : +26 Vita', +38 Chance, +21 Sagesse

- Bwak eau : +80 chance

Ce qui nous donne un bonus de 5 ou même 6 Po (si vous osez Fm le gélano \o/), de 27X Chance (Etant parchoté a 101 je peux vous assurer que sa roxx), de 21X de Vita' (convenable), de 16X de sagesse avec un cawotte +40 et un parchotage a 25 et tout sa avec un Cac plus que génial pour le level 80

P.S. : J'ai évidemment mis les jets parfaits ce qui est assez rare a avoir en générale, mais pas impossible avec ce stuff, un minimum de Fm serai le bienvenue.

0 0
Score : 6

Repose à le-coeur-d-or oui effectivement mais je penser à stuff avec gelano .

Et pour Oweed c'est un bon stuff je pense aussi a la ceinture DC

0 0

Sujet renommé en Sujet Unique !

Orion.

Score : 2

Bonjours je voudrai savoir si à partir de 50 points en chance cela passe a 2 pour un booste en chance ?

0 0
Score : 490

Oui, et ce jusqu'à 200 où ça passe à 3 pour 1, sans jamais passer à 4 pour 1. Mais tout ceci est écrit sur le site.

0 0
Score : 178

Oui ou dans les dofus mag mes pour les pandawa c'est dans le dofus mag n°4 smile

0 0
Réagir à ce sujet