FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Eau ?

Par Akashi-A 24 Octobre 2008 - 00:50:52
Réactions 513
Score : 76
Embrouille-man|2017-04-13 19:25:45

Pour commencer je préfère jouer avec un mode 11/6 plutôt que 12/5 mais je pense que c'est aussi un peu en fonction de comment tu aimes jouer. Ton stuff est bon, tes résistances sont belles pour ce niveau et je ne pense pas qu'elles se fassent au détriment d'une grosse perte de rox.
Cependant, je pencherais plus pour ce stuff très proche du tien Cliquez ici qui permet d'avoir un peu plus de rox et d'initiative tout en gardant les mêmes résistances. A ce niveau, je ne pense pas que les %res neutres soient très importants mais j'ai quand même mis un trophée pour les augmenter. Une alternative peut être de l'enlever pour rajouter un trophée vita ou PO par exemple. Pour le gélano, encore une fois c'est en fonction de tes goûts et de ce que tu peux te permettre d'acheter. Il peut être judicieux de le FM vita ou PO ou PO/vita.

Salut,

Merci pour la réponse. En effet j'étais passé a coté de cette ceinture qui est mieux !^^ enfin les 2 po sont géniaux^^ je pense que je vais la prendre ^^ je ne suis pas convaincu par la coiffe cependant mais j'ai pas encore eu trop le temps d'y réfléchir^^

Pour mes 11/6 ou 12/5 ca sera a l'usage, je pense que je verrai ^^ pour l'instant je regarde quelles sont les combinaisons de sorts que je pourrai faire en 1 tour avec 11 ou 12 PA. comme je voudrais le jouer tank placement.. je sais pas encore^^

D'ailleurs ayant compté 107 pt de sorts je pense laisser Karcham et Chamrak au lvl 4 (une utilisation par tour) sinon je ne pourrai pas monter d'autre sorts comme la stab ou pandanlku est ce vraiment utile de se donner la possibilité de pouvoir le faire 2 fois par tour au final?

en gros j'aurais
- picole 6 (15pts)
- lait de bambou 5 (10)
- karcham 4 (6)
- Stabilisation 5 (10)
- Chamrak 4 (6)
- Ethylo 5 (10)
- souillure 5 (10) -> indispensable je pense avec les emeraude dans tous les sens^^
- vague 5 (10)
- zatoishan 5 (10)
- pandanlku 5 (10)
- wasta 5 (10)

En fait il y a tellement de sorts a monter que ca fait short en si peu de points xD j'hesite entre ca et laisser tomber stabi pour monter un peu épouvante et les sorts de lancers
Encore une fois c'est à l'utilisation qu'il faut voir ^^ mais bon
0 0
Score : 936

Comme tu le dis c'est en fonction de ce que tu veux en faire mais la répartition que tu proposes me semble bien adaptée !

0 0
Score : 2

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement une panda feu/eau 181 dont le stuff commence a vieillir et que je trouve surtout pas assez résistante. Du coup j'aimerais la passer full eau pour mieux pouvoir me concentrer sur les res. J'aimerais faire du pvm (equipe de 2 a 8 joueurs) et du koli 3v3. Le stuff devrait etre lvl 185-190 max.

6 pm et 4 po mini me paraissent nécessaires, par contre je sais pas trop pour les PA : 10, 11 ou 12 ? Plus c'est mieux, mais ca fait aussi plus de concessions sur le stuff et donc moins de resistances. Pour tanker correctement, j'aimerais 20-30% de res dans tous les elements (excepté neutre) et au moins 3800 pdv.

Niveau budget je peux me permettre 1 ou 2 exos, j'ai dofus emeraude et pourpre, par contre l'ocre est hors de question pour l'instant.

L'epee loponeze a de supers bonus mais chercher les 300 agi peut necessite des concessions. Il y a aussi la hache du guerrier zoth pour 1 PA mais elle se fait quand meme tres vieille, surtout comparé aux cac 190+. Du coup pour viser 11 ou 12 PA je pense passer par un bonnet ko exo pm. C'est un peu cher mais si 10 PA est vraiment trop faible je peux comprendre. Jouant actuellement 12 pa avec ces 2 items, j'ai un peu de mal a sentir si 11 PA debloque bcp de combos par rapport à 10.

Des avis, des idées ?

0 0

Bonjour,

Je suis nouveau dans le jeu et je suis lvl 7 et j'aimerai orienter mon Panda en eau, pouvez-vous m'aider niveau sort ? et où xp ?

Merci d'avance !

0 0
Score : 120

Salut tout le monde !
Voilà j'ai recomencé Dofus depuis peu, en Panda eau.
Seulement voilà, je suis une quiche pour créer des stuffs.
Je suis environ lvl60, je possède déja quelques items, comme l'amu piggy paupe, un gelano over vita, une cape fulgu, une dd emeraude et rousse.
Si vous pouviez m'aider à trouver un bon stuff pour ma tranche de lvl je vous en serais reconnaissant ! Niveau moyen, j'en ai pas des masses mais ça me dérange pas de farmer comme un porc !
Je cherche à faire surtout du pvm, mais j'aime bien quand même faire du koli de temps en temps pour changer.
Merci d'avance !

0 0
Score : 104

Bonjour à tous,

J'aurai voulu avoir votre avis sur mon futur stuff pour koli, je serai en 12/6 avec 5 PO (je peux toujours mettre un trophée po pour toucher les 7), environs 650-700 chance et 2000 vita mais je pense être à 2200-2300 en fm, voilà j'attends vos conseils si vous voyez quelques lacune :

Cliquez ici
Cliquez ici

0 0
Score : 941

Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet ici. Quand il s'agit d'une question sur le Pandawa Eau, il est préférable d'utiliser ce sujet, histoire de centraliser toutes les réponses données sur un seul sujet. Cela permettra aux autres joueurs de profiter des réponses qui vous seront apportées.

[Taleus] 

0 0

Salut à tous,
j'ai un panda eau que je suis en train de monter (présentement niveau 143) et je me demandais c'est à partir de quel niveau pensez-vous que je peux arrêter d'xp et me faire du stuff pour faire du dégat?
Merci pour vos prochaine réponse

baskwo(p)

0 0
Score : 287

Bonjour a tous je me permets de relancer le sujet vue l'arrivée du serveur monocompte. Je souhaite des conseils pour un panda/eau dans l'optique du serveur monocompte. 

0 0
Score : 677

Me lançant aussi sur le serv mono avec un panda je peux te dire que c'est assez compliqué d'up ^^ (j'ai fais 2/3 test du lvl 1 a 4X).

Je te conseille de stats vita jusqu'au lvl 21 (voir même 31, une bonne base de vita te permettra d'enchainer mieux les cbt sans avoir besoin de regen tout simplement) puis ensuite en chance.
Puis en attendant le level 36 il faudra te munir d'une pano piou verte pour jouer avec les sorts souffle alco et schnaps (la voie agi permet de mieux se demerder que feu ou terre à TBL tout simplement car elle a plus de PO, du moins jusqu'au lvl 36 ou tu aura éthylo). En farmant aux pious d'astrub tu peux up 36 dans la journée je pense.
Ceci dit, rien ne t'empêche de monter l'agilité jusqu'au level 54 puis ensuite restats eau mais je trouve ça dommage de niker son restat dopeul pour 50 lvl haha!
PS: tu peux aussi restat tes carac jusqu'au lvl 30 a incarnam en allant voir la fée risette.

Au niveau des sorts :
- au début, souffle alco lvl 5 puis schnaps lvl 5, le reste importe peu.
- lvl 36 (ce que j'ai fait perso), éthylo 5, karcham + chamrak lvl 4, lait bambou lvl 4 => histoire de réduire le délai pour se dépicole et porter/jeter un minimum.
- lvl 54, up de vulné et vague au lvl 5

Panoplies :
- piou bleue tout à fait viable au lvl 36, de plus il y a un bonus de 1PO pour la panoplie complète et il suffit de la drop.
- a partir du lvl 4X il va falloir se tourner vers la panoplie prespic (qui se drop aussi) en comblant avec des items eau ou PO, car l'objectif visé est évidemment la vague à lame au lvl 54 autant y aller vite.
- lvl 54, je pense rester en prespic tout de même, je vais juste essayer de craft l'amu dés de la chance (lvl 50 1PA 20cha 20fo) ou alors de mettre la panoplie blop indigo au lvl 50 pour un 7PA .
- pour les autres items, il faut que tu regarde bien ce qui peux être craftables dans les 1eres semaines du jeu, style pas de ressource nécessitant un métier lvl 160 etc ou alors venant de dj plus HL.

1 0

Bonjour à tous, 

J'ai repris Dofus sur le serveur mono-compte (j'avais quasi pas rejoué depuis 1.29) et j'ai choisi de monter un Pandawa Eau, je suis actuellement niveau 50 en panoplie Prespic/Piou Bleu mixé. J'aimerais donc avoir de l'aide sur mon prochain stuff niveau 50/60.

La panoplie Akwadala à l'air bien mais il y a peu être mieux maintenant ? Est-ce que je pourrais la craft facilement ? Merci de votre aide !

0 0
Score : 153

Non c'est beaucoup trop compliqué à craft et vraiment pas rentable.
Je suis niveau 62, je joue en 8PA avec des Dés de la Chance (amu facile à craft avec les quêtes répétables de Kérumbim) et un arc en racine d'abraknyde que j'ai FM +99 vita (40'000 le craft +fm).
Pour l'équiper il faut 10 force et 30 agi, j'ai donc une coiffe boufcool qui donne 40 chance et 40 agi.
Et pour avoir un peu de PO j'ai pris une scaracape dorée. Le reste c'est piou/anneau kardorim.

C'est pas la folie mais ça permet de jouer en 8PA pour pas très cher (200'000k grand max les 4 items)
Prochaine étape la Arès et le Gelano pour jouer en 10PA.

0 0
Score : 99

Merci beaucoup de vos conseils les amis

0 0
Score : 161

Bonsoir tout le monde, je suis panda sur le serveur monocompte actuellement lvl 56, j'étais terre jusque là mais maintenant que vague à lame est atteint je souhaite me restait eau, j'ai créé ce petit stuff pas hyper cher (~250.000 kamas) je voulais donc connaître vos avis smile
http://dofp.la/guVv0/ (voici le stuff sur dofus planner)

Bon jeu et merci de m'avoir lu ! wink

0 0
Réagir à ce sujet