FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Equilibrage Pandawa

Par #laterreurdechakra 25 Octobre 2008 - 11:22:24

Bonjour,

Ce sujet a pour but de référencer toute les propositions d'équilibrage pour la classe Pandawa !

0 0
Réactions 454
Score : 3

Bonjour,

Je trouverais que pour les pandawa des sorts faisant augmenter leur vitesse serait equitable .Il peuvent jeter leur coéquipier au loin ce qui est très pratique j'avoue(j'ai un pandawa sur brumaire niveau 43) mais il n'ont pas de sort comme fuite pour les xelor ou bond pour les iop ou encore plein d'autre système de sort auquel beaucoup de classe ont le droit.Et je rajouterait que pour une classe comme les pandawa ou il faut 'abonner pour les jouer cette classe, est quand même extraordinaire wink.

amicalement,Pimousse(ou yominura sur brumaire smile).

Psbiggrines sort de type air seront les bienvenus aussi.

0 0
Score : 112

Je trouve que les pandas sont une des rares classes bien équilibrée, le seul point à corriger serait le fait qu'ils ne puissent utiliser leurs sorts de porter/lancer tout en étant sur une dragodinde.

Bon jeu tongue

0 0
Score : 631

Salut a tous ,
Moi je proposerais que le sort picole donne en + des effets actuels un soin fixe de 50 (au lvl 6) .
Mes arguments :
Que je sache dans dofus quand on boit une bière dans une des tavernes du jeu on gagne de la vie donc pourquoi pas gagner de la vie avec picole?
Ensuite tout les personnages du jeu ont au moins un sort utile quand ils n'ont rien à faire (par exemple les monstre sont à 40 po c'est pas possible mais faite comme si ^^ ).
L'eni se soigne en attendant
Le sram pose des pièges en attendant
Le feca se met ses armures en attendant ou utilise téléport
Le iop se boost au maximum en attendant ou utilise bond
l'écaflip se boost aussi ou utilise bond du félin
le xelor peux se booster se déplacer avec fuite et téléport
l'énu se boost en attendant (chance ,accélération,sac animé,boite de pandore), il invoque son joli coffre qui va gentillement boosté la pp
Le sadida va invoquer plein de poupées,se soigner avec sacrifice poupesque et la gonflable
L'osa va invoquer plein de monstres et les booster à mort .
Le cra va boosté sa po , ses bonus dommages , ses cc
Le sacrieur va se chatier , attirer si possible
Le pandawa va ... attendre sans rien pouvoir faire car il n'a pas de sort de boost , à la rigueur colère de zato + pandanlku...
Tandis que si picole soigne et bien il pourra faire picole lait de bambou plusieurs fois et se soigner , sans être vraiment abuser il gagnera 150 pdv en usant 9 pa avec picole lvl 6 et lait de bambou 5 , puis 200 pdv avec picole et lait de bambou lvl 6.
Si 50 vous semble trop sa peut être moins bien sûr.
Qu'en pensez vous?

2 0
Score : 1027

le panda est tres bien comme il est .

j'ai pu le constater en le jouant ou en me faisant poutré contre des panda agi ^^

0 0
Score : 378
staloneki|2008-10-27 14:30:00
le panda est tres bien comme il est .

j'ai pu le constater en le jouant ou en me faisant poutré contre des panda agi ^^

j'ai ri

si tu perds, ca veut dire que la classe est équilibré, et si tu gagnes la classe mérite un réhaussement?

he ben je sais pas quoi te repondre...
ha si réfléchie avant de poster... rolleyes

moi je demande juste que les multiples bug qui existe avec les pandawa soient réglé...
1)porter/jeter sur dinde: en attendant dofus 2.0 on pourrait supprimer l'état chevauchant tout en bénéficient du bonus de la dragodinde....
2) souvent quand on porte un objet et qu'on le balance, des cases bug apparaisse(plus souvent quand on porte un sram invisible)...
3)y en a tellement que j'oublie...

1 -1
Score : 490
XXXXsoldierXXXX|2008-10-27 13:27:00
Qu'en pensez vous?

Tes exemples sont biaisés en fait : le Sacrieur lancera généralement ses châtiments à un moment précis du combat, en ayant prévenu son équipe, éventuellement sacrifié quelques-uns de ses membres pour que tout le monde puisse l'atteindre, invoqué son épée... Idem pour les autres boosts : en généralement on les lance à des instants précis pour une raison précise, pas quand on n'a rien à faire. Des fois on les a même déjà lancés donc on ne peut pas les relancer de suite.

Le fait de ne pas avoir à se booster est aussi une force parfois, ça veut par exemple dire qu'on peut commencer à attaquer au max de notre puissance dès le 1er tour, là où un Eca ou un Crâ CC devront lancer leurs sorts +CC, +dom, %dom, agi/PO, et les relancer régulièrement, à des tours où ils n'avaient peut-être pas que ça à faire.

Enfin, les % de réduction de Picole sont quand même très efficaces à haut niveau : face à des monstres qui mettent de grosses mandales comme le Kimbo ou le Cell (surtout le Cell smile
0 0
Score : 128

Personnelement je trouve les panda très bien comme ils sont
Il roxe a distance et au corps a corps
Il on un look déman et agréable à voir
Et puis si le monstre ou l'ennemie est très loin
On invoque notre liens spiritueux on le lance sur l'ennemie
Après tu picole et tu utilise pandalku
Sa va très vite
Donc voila mon avis
Cordialement Vaylor

0 0

Tongraider tu es sérieux? on peux dépasser le 50% ?(tu remarqueras que j'ai fais toute les sortes de pandawa depuis que je te connais tongraider alias maître tongue Merci otomai )
Sinon pour picole j'ai donner un mauvais exemple , disons plutôt que vous êtes en 1vs1 face à un sram invisible x)
J'aime pas passez mes tours sans rien faire mais j'ai pas le choix :x il peux être nimporte où donc attaquer dans le vide dans l'espoir de le toucher est tellement dérisoire comparer aux nombres d'endroits où il peut être.
Comment fais tu-face à un sram mon cher tongraider smile
Edit : je suis air /eau maintenant

0 0
Score : -9

Les pandawas sont parfaitement équilibrés, et ils peuvent tenir en pvp, même si ils ne font pas l'unanimités, considérés longtemps comme race de soutien.

0 0
Score : 141

ahaha le pandawa est parfaitement équilibré on en entend des biens bonnes ? alors il faut m'expliquer pourquoi il représente seulement 2% des classes joués? et allez je vais être gentil plus de 50% de ces 2 % sont des MULES, j peux pas justifier ce que j'affirme mais c'est ce que je constate dans le jeu, de plus en plus de gens se font sont petit panda de poche sleep

0 0
Score : -9

J'avoue que cette race est négligé, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas efficace. Le Pandawa apporte beaucoup d'avantage quand c'est une mule, et moins quand c'est un perso principal. Y'a pas énormement d'Eniripsia qui sont personnage principal non plus, pourtant ils sont efficace en pvp.

0 0

Oui mais l'éni son soutien c'est le soin qu'il peux appliquer à lui même en pvp tandis que le panda c'est porter jeter et vulnés peu utile en pvp en 1vs1 .
Le pandawa n'est pas du tout fait pour le pvp et c'est bien dommage .
Je parle du pvp 1vs1 le + courant du jeu ,les prismes n'étant pas terrible pour xp les ailes (attendre 10 minutes devant les portes puis s' il n'y a pas de défenses tu ne gagnes rien ).

0 0
XXXXsoldierXXXX ~ Oui on peut dépasser les 50% de résist. Enfin pas de beaucoup, mais on peut. Ceci dit demain les effets de Picole changent et ce sort donnera des résistances élémentaires, donc ce ne sera peut-être plus valable.

Face à un ennemi invisible euh... en général on compte les PM et on teste les cases possibles à la Flamiche, à la limite si on n'a aucune idée d'où il peut être on peut tenter le sort de zone (Flasque Explosive, si on l'a monté il ne coûte que 2 PA). Autrement on peut aussi lancer le Wasta, qui a une chance de le détecter. S'il n'utilise pas tous ses PM par exemple, ça veut dire qu'il s'est arrêté à côté du Sram. Le problème avec les invocs c'est que l'ennemi invisible a le temps de jouer avant notre tour, donc peut bouger. Mais des fois s'il est bête il tente directement le tacle alors qu'il n'a pas assez d'agi tongue
0 0

Comment sa picole change demain? sa leur suffit pas de rabbaissé le pandawa ><
C'est complètement abbérant! j'hallucine la classe la moins jouer de dofus se fait nerfé la tête constamment ><
Déja le wasta rabbaissé et maintenant picole?!

0 0
Score : 141
Citation
Sorts :

- Picole : l'affichage des résistances est modifié, la résistance globale est désormais remplacée par des résistances élémentaires

je pense que ça ne va pas changer grand chose, sa restera toujours efficace mais c'est l'affichage qui change ^^" sa fera comme pour le sort bouclier feca
0 -1

Moi je vois plutôt sa comme des + résistances vu comme c'est écrit donc on réduira de 25 partout au lieu de 25% ?!
Sinon je comprend pas l'intêret de mettre 25% air , 25% eau ,25% terre ,25% feu sa revient pareil que 25% tout court^^'

0 0

Il y a actuellement un bug avec Picole qui fait que les réductions de dommages se cumulent lorsqu'on se prend une attaque à plusieurs lignes de dégâts. Par exemple, prenons un ennemi qui tape sur le Pandawa avec un sort qui tape à 200 dans 4 éléments successifs. On va dire que le Pandawa a 0% de résistance partout pour simplifier :

• cas sobre : le Pandawa se prend 200 + 200 + 200 + 200 = 800 dommages dans la figure.
  • cas saoul sous Picole : le Pandawa devrait se prendre 4x150 = 600 (4x200 diminués de 25%) dans la tête, or ce n'est pas du tout ça qui se passe. A chaque dégât supplémentaire de ce type de sort, le Pandawa gagne 25% de résistance supplémentaire partout, du coup ça donne 150 + 100 + 50 + 0 = 300 (premier dégât réduit de 25%, le deuxième de 50%, le troisième de 75% et le quatrième de 100% donc on subit plus rien). C'est un tantinet abusé ^^
0 0

Pour une fois qu'on avait un bug à notre avantage on nous l'enlève x)
Pour le sram j'ai déja essayer toutes tes techniques : mais même si je joue flasque il prend trop peu de dégats ,ensuite même si le wasta le trouve il utilise peur et flamiche ba euh avec ses 6 pm le sram à la possibilité d'être à 30 cases différentes(j'exagère) seulement et je peux jouer que 4 flamiches soit 4 chance de le trouver sur 30 ^^' et même si je le trouve il va bouger ensuite.
La technique que j'utilise moi c'est un stuff résistance terre (20%) + picole (25%) je réduit les pièges en attendant qu'il apparaisse :/
Regarder les pm du sram c'est un peu inutile car il fait exprès de tous les utiliser en faisant des aller-retour sur place.

0 0

Oui mais ça c'est un problème que rencontrent toutes les classes en 1vs1 contre le Sram ^^ (sauf Ecas et Srams forcément). Le fait d'avoir des buffs à lancer pendant les tours où on ne sait pas exactement quoi faire (donc ta proposition initiale) ne permet pas plus de s'en sortir.

0 0
Réagir à ce sujet