FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Terre ?

Par dofusateur-II - ANCIEN ABONNÉ - 27 Octobre 2008 - 11:38:27
[size=20]Comment équiper/XP son Pandawa Terre ?[/size]

[size=16]Panoplies[/size]
Niveau 1 à 10 > Panoplie du Jeune Aventurier
Niveau 10 à 45 > Panoplie du Bouftou
Niveau 45 à 50 > Panoplie de l'Abraknyde, Panoplie du Scarafeuille Vert, Panoplie du Kwak de Terre, Panoplie Blop Reinette
Niveau 50 à 80 > Panoplie du Bouftou Royal
Niveau 80 114 > Panoplie Blop Reinette Royale, Panoplie Terrdala
Niveau 100 > Panoplie du Chef Bwork, Panoplie du Rat Blanc
Niveau 114 > Panoplie Ancestrale
Niveau 136 > Panoplie Claire
Niveau 143 > Panoplie du Meulou
Niveau 157 > Panoplie de Cantile
Niveau 145 > Panoplie du Chêne Mou
Niveau 167 > Panoplie de l'Obsidiantre
Niveau 177 > Panoplie de Guten Tak
Niveau 181 > Panoplycelium
Niveau 185 > Panoplie du Bworker Berserker
Niveau 193 > Panoplie de Kolosso
Niveau 195 > Panoplie de la Fuji Givrefoux
Niveau 198 > Panoplie de Brouce Boulgoure

[size=16]Équipements[/size]
- Amulette: Epis de Farle (niveau 80), Amulette du Renouveau (niveau 126), Talisman Doline (niveau 137), Amulette Caetera (niveau 173), Amulette Héroclite (niveau 186)
- Anneaux: Anneau Fortifiant (niveau 11), Force de Crocoburio (niveau 40), Bracelet Magique de Farle (niveau 80), Alliance de Farle (niveau 87), Anneau du Dragon Cochon (niveau 108), Anneau de Frigostine (niveau 144), Anneau du Mansot Royal (niveau 146), Anneau Tabéné (niveau 173), Alliance Sorcelé (niveau187), Annolamour (niveau 189), Bague Gloursonne (niveau 197)
- Ceinture: Ceinture Chafeuse (niveau 49), Ceinture Chouqueuse (niveau 98), Ceinture Corbaquiale (niveau 120), Ceinture du Dragoeuf (niveau 124), Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla (niveau 148), Ceinture Bine (niveau 183), Ceinture de Boréale (niveau 185), Ceinture Hanium (niveau 194)
- Bottes: Bottes Orino (niveau 77), Sabot de Farle (niveau 80), Sandales Gorithme (niveau 147), Bottines Hertie (niveau 174), Grésilobottes (niveau 190), Sandales Pinistes (niveau 194)
- Chapeau: Coiffe de la Dragueuse (niveau 95), Solomonk (niveau 120), Masque Vaudou Thierry (niveau 158), Chapeau Lichinelle (niveau 172), Chapeau du Crocodaille Dandi (niveau 180), Coiffe du Gourlséleste (niveau 195), Chapeau Lochon (niveau 195), Le Kim (niveau 196)
- Cape: La Brouteuse (niveau 88), Cape Ricieuse (niveau 132), Cape du Mansot Royal (niveau 144), Cape Surde (niveau 176), Voile d'Encre (niveau 191), Grésilocape (niveau 194)

[size=16]Armes[/size]
- Bâtons: Kelinobranche (niveau 129), Racine Cithi (niveau 143), Grésilosceptre (niveau 198)
- Marteaux: Marteau Fantal (niveau 81), Marteau de la Vigie Pirate (niveau 156), Marteau Racle (niveau 173), Marteau Reine (niveau 187)
- Haches: Halle de Barde (niveau 99) Hache Ticot (niveau 112), Hache Sueur Rance (niveau 162), Hache Achinecride (niveau 170) Hache Théroïde (niveau 194)
- Dagues: Les Dagues du Bouwin (niveau 135), Dagues Réceuses (niveau 143), Dagues Lassay (niveau 150), Youyettes (niveau 164), Dagues Eudin (niveau 171), Dagues Hirr (niveau 197)
- Epées: Razielle (niveau 52), Fausse Griffe de Ceangal (niveau 95), Griffe Rose (niveau 100), Griffe de Grizmine (niveau 111), Glaive Sabre Heutelle (niveau 145), Epée Rilleuse (169), Epée Kadille (niveau 177), Epée Nice (niveau 177), Kukri Kukra (niveau 179), Epée Toche (niveau 196)

[size=16]Où XP ?[/size]
Dès votre plus bas niveau, Incarnam reste un endroit agréable. Restez-y jusqu'à votre niveau 20 puis allez taper du Bouftou, des Sangliers, des Bergers Porkass et même des Craqueboules !
Vers votre niveau 40/50, allez voir les Abraknydes, les Scarafeuilles, les Chafers.
Une fois au niveau 60/70, allez taper du Kanigrou. Essayez également de vous faire recruter pour le donjon Blop et pourquoi pas former un groupe pour aller XP dans la Forêt des Pins Perdu à Frigost !

Par la suite, je pense que vous sauriez où aller pour monter en niveau, bon courage !
4 0
Réactions 731
Score : 128

Si tu veut un exemple va voir dans mon topic je tes expliquer ^^
Bonne journé

1 -2
Score : 114

Pour les sorts un pandawa qui ne porte/lance pas n'en est pas un.
Donc ces sorts en priorité, quand à la carac je dirais 3force/2vita jusqu'à 100 vita quitte à faire une reset otomai plus tard.

0 0

Sujet renommé en Sujet Unique !

Orion.

Score : 214

Je remarque que il n y a aucun panda terre pour aider dans ce topic ca serais extrémement gentil de participer a cette discusion .(moi je ne peux pas je suis panda eau.
Cordialement Mimize.

0 0
Score : 648

Salut,

Bon, et bien lançons nous ^^.

Les caractéristiques:
Un maximum dans la force, et suivant le style de combat (seul ou en groupe, avec ou sans éni) un peu dans la vitalité. Personnellement j'ai mis 70 points de vitalité que je ne regrette pas (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fini un combat avec moins que ça...)

Les sorts:
Attaque
Gueule de bois, Pandatak. Évidement.
Certains abandonnent Gueule de bois à haut niveau, moi j'aurais tendance à plus l'utiliser après l'apparition du Pandawasta (comme on est en état saoul pour invoquer, pourquoi pas taper un peu wink).
Entre parenthèses, Pandatak change la vie et permet d'xp seul quasiment partout biggrin.

Je conseillerais de monter une maîtrise et de s'équiper d'un bon corps à corps, vu qu'il y a quand même 67 niveaux entre Gueule de bois et Pandatak T-T. Ça permet de varier les plaisirs.
Hache ou bâton, à voir. Je préfère les haches, ça tape généralement plus fort et il n'y a pas les pré-requis élevés que certains bâtons demandent en intelligence.

Je n'ai pas monté Colère, trop de PA nécessaires. Je l'utilise un peu au niveau 1, c'est pour moi un boost suffisant (pour l'instant en tout cas).

Soutien
Bien sur, comme tous les pandas, les sorts picole/lait de bambou et porter/jeter sont indispensables. En plus de sauver des vies (la sienne, accessoirement ^^), ça fait toujours rigoler ceux qui connaissent pas xD. Les monter lvl 5 puis 6.
Lien spiritueux pour le Wasta, indispensable également.

Pandanlku, indispensable aussi autant en pvp qu'en pvm. Pour s'écarter de la bataille ou au contraire y plonger, voire rendre un iop ou un sacri content.

Stabilisation est utile aussi (surtout si on joue à la hache), mais il faut bien faire des choix ^^.

Les vulnérabilités, choix facile. Perso j'ai pas monté, étant un de ceux qui tape le plus fort dans mon groupe. Donc je baisse pas suffisamment les résistances pour compenser le fait que je ne tape pas...

Souillure, je ne l'ai vraiment découvert que récemment, c'est extra ^^. Enfin, pour le jouer 1/2 coup critique, il faut faire trop de sacrifice sur l'équipement à mon avis. Mais ça dépanne bien pour désenvouter quand l'enu est mort, par exemple smile.

Divers
Oui, "Divers" smile. Les panda sont la seule classe vraiment multi-élément, donc à étudier aussi de près. Les combinaisons terre/feu et terre/agi sont vraiment sympathiques. Mais alors il faut faire des choix dans la répartition de ses points de sorts (voir même de caractéristique), au risque de manquer de sorts indispensables :/.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié smile

Shnouf
Panda terre 103

1 0
Score : 666

Moi j'aimerais savoir un panoplie pour pandawa terre lvl 80 - 91 ...

0 0

Salut,

Les panoplies terre ne manquent pas ^^.
Aux lvls 80-90, tu peux opter soit pour une panoplie qui ne donne que de la force (Terrdala, mais il faut être aligné pour profiter de tous les bonus ou blop reinette royal), soit pour une panoplie mixte, genre Farle (force / agilité).

Perso j'ai plutôt opté pour des items séparés, qui donnent plus de sagesse à ce niveau (si on choisit bien).
Je te conseillerais aussi de privilégier des items donnant de la PO, c'est vraiment un plus pour nous les pandas wink

Shnouf

1 0
Score : 2370

je suis panda terre (tout dedans, même pas de vita) équipement sagesse/force pour le moment (monter lvl 79 le plus vite possible ... tout en tapant bien, ça manque trop souvent de vita, mais en équipe ça passe ... le plus souvent tongue )

à bas lvl le panda terre tape bien (très très bien même, presque mieux qu'un iop par moment) mais... il se traine sur la map en mode bourré (comme tous les panda ivres), et il n'a pas des sorts aussi pratiques que ... le iop (je joue les deux), pour repousser, bondir, taper à 360° ...

jouer avec quelqu'un capable de tacler, ou un invoqueur (pour courir après les mobs agiles ou tacler avec le bouftou) peux aider, sinon on a parfois des combats incroyablement longs ... le temps de réussir à taper le seul mob du groupe qui refuse de venir à portée de gueule de bois

pour les haches, à bas lvl, aucune n'est vraiment terrible, elles tapent longtemps moins fort que gueule de bois pour plus cher en pa ... donc elles sont plus là pour les bonus quelques temps (vita, intel -ini donc- , sagesse)

et puis porter lancer arrive, et là le panda sert pas mal à déplacer les alliés et les mobs, sans taper la plupart du temps (on envoie les mobs sur l'allié qui a le bon élément, ou on renvoie un ennemi trop fort au large derrière le décors pour lui faire perdre du temps...), quand on dois taper ... la hache ne tape qu'une fois (sauf si on a un eni-xel dans le groupe), mais évite d'avoir à picoler et si un iop est dans le groupe, il peux booster les degats ce qui aide un peu

pendant tout ce temps là, je mise beaucoup sur stabilisation (pur force, sans ça, je n'esquive pas les tacles, et de toute façon ... je ne tacle rien tongue ) , ma maitrise, et une vilaine hache pas puissante mais bien sympathique pour sa sagesse (agride 20 sagesse), quand j'ai un mob à finir, un coup de hache m'évite de picoler pour rien

et puis arrive le lait de bambou ... et on peux à nouveau picoler (pa), tapper deux trois tours, puis se faire un lait de bambou (pa) et faire autre chose (parce que picole lvl 5, ça protège un peu ... mais ça dure, ça dure...)

ça change la vie encore une fois laugh

et puis ... arrivent les équipements (efficaces) +1pm ... et là, on commence à pouvoir se balader sur la map, déplacer les pieces (là jouer avec des noob deviens lourd, ils croient qu'on peux lancer partout, les attraper à 9po, ils tapent au marteau quand on les porte ... sont lourds quoi), se balader même en mode bourré (quand par miracle on os un mob^^)

faut pas rêver, ces équipements ne sont PAS des équipements force, mais la pano dindo donne de la sagesse, de la vita et ... un pa, un pm, pour 4 éléments, on prend que du bon jet sur le reste, et on tape encore très bien, avec une kamasutra on a 8pa, 4pm ... pas si mal pour ce niveau wink

pour les réductions, je n'ai encore rien monté, tout dépendra avec qui je jouerai ... et le nombre de potions de sort qu'ils voudront investir laugh

Lien spiritueux, pandanlku, tous les deux sont plus qu'utiles (même si le wasta est plus souvent attaqué par les mobs qu'avant)

souillure je le garde de coté pour plus tard, si j'arrive à trouver un équipement force/cc ... et bien sur, quand je passerai vent ça sera plus simple de sortir des cc dessus wink

personnellement, je doute de l'intérêt du bi-élément pour le panda, en tout cas au niveau des points, on est la seule classe à avoir le maximum de 3/1, autant en profiter

par contre, un bon parchotage (vita entre autres s'impose) et un équipement mixte THL là ça peux se faire sans probleme
0 0
Score : 1059

Pour le stuff soit un terradala mixé blop royal avec la brouteuse autrement jvoi pas ^^

Moi je cherche comment me stuff lv 40 60

1 -1
Score : 4

Pour les stuffs lvl 40-60 je te conseillerais plus pano scara verte + bottes +1 pm sans malus si possible (dur dur a trouver mais on peu prendre les bottes mulou voir meme gelobottes) ou une pano kwak terre , parfait 4pm ainsi que 7pa ^^
La tu as 3pm en picole donc ca ira

0 0
Score : 15

J'ai commencé mon pandawa terre (un peu en vita) et +113 en force avec pano bouftou FM force donc je voudrais savoir quelle pano plie prendre et quelle sort augmenter apré gueule de bois et picole s.v.p repondez =(

0 0
Score : 1283

moi je suis jeune pandawa terre eu je voudrais savoir

-monter terre jusqua combien et si il faut augmenter vie
-pour le stuff de bl à thl maitrise aussi
-et au niveau des sort vous metter le nom du sort et le monter jusqa cb

merci

0 0
Score : 51

Je sui panda terr 79 je voudrait savoir quesque era mon stuff entre le nivau 80 a 100 merci

0 0
Score : 10

blop,

j'aimerais savoir quel équipements / panoplies il me faut (j'su 39)
je voudrais :
_des po (2 ou 3)
_au moins 1 pm
_un peu d'vie
_et de la force (beaucoup)

J'espére que les critères ne sont pas trop dur et bon jeu

0 0
Score : 43

bonjour je suis panda terre lv 162 sur raval j'ai monter pour le moment que la force ( j'arrive a 400 de force la avec parchemin bien sur).

pour les sort j'ai monter vulnérabilité terre et air(lv 6) , pandataque(lv 5), stabi (lv 5), picole (lv 6), lien spiritueux(lv 5), porter balancer ( lv 6 les deux ), pandanlku (lv 5), lait de bambou et souillure (lv6 les deux) et enfin une maitrise ( épée lv 6 pour moi).

le mieux c'est de s'équiper 10pa pour deux coup de pandataque ou de cac si tu pren hall de barde en hache ou la griffe rose en épée.

0 -1
Score : 51

Bonjour ami pandawa et pandalette. Je suis un pandawa lvl 100 et j'aimerais savoir comment m'équiper de sorte a avoir 250vita, 200 force et 150sagesse minimum (un peu moin ne me gène pas et sans avoir besoin de dragoune si possible ^^). N'hésitez pas a dire vos idée pour s'équipé air,eau ou feu/sagesse cela poura aidez des personne n'étant pas terre. Merci d'avance de vos popositions.

Ibrakha, Domen

[Edité par ToufouDofus : Fusion avec le sujet unique. Titre d'origine : "Comment s'équiper terre/sagesse".]

0 0
Score : 1283

slt,moi je suis jeune pandawa terre et je voudrais savoir

-monter terre jusqua combien et si il faut augmenter vie
-pour le stuff de bl à thl maitrise aussi
-et au niveau des sort vous metter le nom du sort et le monter jusqa cb

merci et ausii je tape quo cac et ds bcp de moment quand mes ennemis ont de la porte et que je fait picole -1pm petetre + grace a enracinage lvl 23 je crois je voudrai savoir quel arc vous me conseillerier pour tape loin sachanr que je suis terre merci

0 0
senegalens|2008-12-22 19:56:26
Bonjour ami pandawa et pandalette. Je suis un pandawa lvl 100 et j'aimerais savoir comment m'équiper de sorte a avoir 250vita, 200 force et 150sagesse minimum (un peu moin ne me gène pas et sans avoir besoin de dragoune si possible ^^). N'hésitez pas a dire vos idée pour s'équipé air,eau ou feu/sagesse cela poura aidez des personne n'étant pas terre. Merci d'avance de vos popositions.

Ibrakha, Domen

Alors je vais te donner mon stuff, ça sera plus rapide cool .

Au lvl 10x, j'avais :
Bloptes Reinette Royales
Collier du Rat Blanc
Fendeuse d'Abraknyde
Bracelet Magique de Farle
Ceinture Mulante
Cape Ouginak
Chapeau Terrdala
Gelano

Avec ça, tu montes à environ 200 force et 150 sagesse (attention suivant les jets ça peut décevoir).
La cape est moisie mais tu peux trouver mieux, genre Cape du Rat Blanc (+1 PO, ça fait 3 en tout avec des stats plus que correctes) ou la cape O'Boul.

Si t'es chanceux et fortuné tu peux compléter ça avec un dofus cawotte et un parchottage sagesse, et tu pourras taper ET xp en une seule pano wink
0 0
Score : 7

Bonjour ^^,

Bien que je ne resterai pas full force bien longtemps je pose quand même un post sur un stuff THL que je possède pour les panda force qui le souhaite, ainsi que les sort que j'ai monter.

Au niveau des sort a thl il est plus simple de maxé les sort de soutient, j'ai monter : souillure (lv6) picole (lv6) lait de bambou (lv6) vulné terre (lv5) vulné air (lv6) karcham (lv6) chamrak (lv6) stabilisation (lv6) pandanlku (lv5) gueule de bois (lv5) et pandatak (lv6) (je sais la liste est longue ^^")

En ce qui concerne mon stuff j'ai opté pour de la barbarie pur et dur : Le Kim Dagues Eudin Voile d'encre Anneau Chevelu Chaussons Pignons Ceinture Mycosine Amulette Ripage et un gelano fm +1 cc

Avec ce stuff j'atteind les 2900 de vitalité, 9XX force, +2 po, 6X dommage.
Parfaite petite panoplie du petit bourin, cependant ça devient lourd a jouer au bout d'un moment car il n'y a pas assez ce polyvalence. (n'empêche que c'est super efficace x))

wala, si vous avez des suggestions, des questions je répond au mp ya pas de soucis =)

0 0
Réagir à ce sujet