FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Terre ?

Par dofusateur-II - ANCIEN ABONNÉ - 27 Octobre 2008 - 11:38:27
Réactions 731
Score : 73

Hello ! Mon pandaa up 150 recement et j'aimerais le stuff pour m'amuer un peu, je l'ai eja stat terre et je ne sait pas qur quels items partir mis a part coiffe et amu meulou ! aidez moi a completer sa merci ^^

Cliquez ici

0 0
Score : 1003

Full Meulou, Gelano, Dague Receuse ou celle qui donne PM, dinde prune-emeraude ou muldo.
Après si tu dispose de Dofus et exo tu peux facilement passer en 11pa 6pm.

Tu peux garder ce mode jusqu'au level 190+.

0 0
Score : 30

salut quel caractéristique pour panda terre ??

2 0
Score : 1003

Au hasard (mais vraiment au hasard hein) : de la Force!
:-)

1 0
Score : 76

Bonjour,

Quel pano pour un pandawa full terre level 200 (Avec possibilité de 1/2 pandatak) ? (Budget : environ 50M)/ Je suis parcho 101 all.
Merci de vos conseils wink 

0 0
Score : 121

.

0 0
Score : 2

Salut les choupis

J'ai laissé sur le côté un panda 130 pas vraiment opti que j'aimerai dorénavant jouer et donc optimiser.

Je sais que le panda n'est pas fait pour taper, mais les zones de pandatak et tout ça me plait bien, je jouais eau avant et j'aime bien diversifier l'éxperience. C'est sans doute mieux en support/placeur mais support placeur pour une team de 2 (hupper-monoelem en plus) c'est un peu useless, du moins de mon point de vue.

J'ai donc érigé un dofusbook avec les priorités suivantes :
PvP ET PvM donc bonnes résists et bons dégâts (beaucoup de force)
11/6 tout de même, ça peut toujours servir
Voilà le lien : Cliquez ici

Donc si vous avez des conseils etc... Je prends. J'ai pas de dofus et pas trop de parchos étant donné que je suis pas ultra riche.
Surtout si vous pensez que tel ou tel item pourrait être changé pour autre chose.

Je crois que c'est tout.

0 0
Score : 941

Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet ici PASCaLOULEPLUSBO. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez toujours regarder si vous ne trouvez pas quelques conseils qui pourraient vous intéresser. On ne sait jamais !

Bonne continuation.
[Taleus] 

0 0
Score : 334

Salut tout le monde ! Je relance un peu ce sujet pour vous demander à mon tour. Je poste aussi dans la section car la voie m'intéresse aussi !

Je suis un panda monocompte, pour l'instant orienté feu. Je voudrais le faire bi-élément pour avoir plus d'options de combat mais je ne sais pas avec quel élément le coupler :

Feu : 5 sorts ( Poing, flasque, vertige, foudroiement et flammiche), possibilité de se stuff soin

Terre + Feu : Beaucoup de dégâts mais le lancer des sorts est identiques en portée et en ligne.

Air + Feu : Intéressant, tacle, critique et shnaps en diagonale si l'ennemi se barre hors de la ligne de la flasque + souffle alcoolisé pour repousser un ennemi.

Feu + eau : Eau bof, vague en ligne comme flasque et seulement 2 sorts.

Je cherche une bonne association qui me permettrait une souplesse de jeu, par exemple si je ne peux pas taper un ennemi en ligne, j'ai la voie air. Si vous trouvez une bonne association n'incluant pas l'élément feu, je suis preneur aussi, je n'ai aucun stuff pour le moment.

2ème question pour le stuff, je ne sais pas si je dois orienter mon panda dégâts ou tanky, j'ai vu que les pandas avaient un bon potentiel de résistance. Alors que me conseillez-vous comme stuff pour un lvl 105 ? (j'ai déjà DD prune-emeraude, examinateur et je vise la baguette des limbes).

PS : Sur Dofusbook, après ajout de Baguettes des limbes, bouclier du bawbawe, dd prune-emeraude, gelano PM, Remueur, Observateur, Bottes Horchons et Capitrouille, j'arrive à 10 / 7 / 7 sans amu. Il me reste donc à mettre Coiffe, anneau, ceinture et 4 slots dofus/trophées).

Merci bon jeu smile

0 0
Score : 383

Hello tout le monde. Je m'était monté un Huppermage eau/air 172 sur le mono mais.. je trouve la race beaucoups nerfé à force, le jouer convenablement est assez chaud ( j'aurais pu allez sur terre/feu qui est soit disant meilleurs, mais non.. l'eau est un élément que j'ai toujours aimé et air était celui qui s'alliait le mieux ), et j'ai donc décidé de me reconvertir en.. Pandi panda ! .
Je voulais à la base qu'il soit eau ( car comme dit plus haut.. j'ai toujours aimé cette élément ), mais je la trouve trop limité sur le panda ( à tort peut-être ). Du coup je veut me tourner sur l'élément terre, mais voulant être bi-élément je veut aussi être air ( ce n'es pas encore un choix terminé, c'est juste que je pense que pour jouer un certain rôle de tank, il me faudrait du tacle/fuite ).
Le soucis.. c'est au niveau stuff, je bloque pas mal :/. Je m'en suis fait un rapidos sur Dofusbook mais je le trouve vraiment pas terrible, surtout niveau res : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3188838-test/objets

Du coup, j'aimerais avoir des avis, des idées dessus si possible.. et je suis aussi preneur niveau astuce que vous pourriez donner sur le panda, ça sera mon tout premier.

Merci d'avance ^^ .

0 0
Score : 527

Bonjour,

Petite question sur le Panda terre actuel. En fait je suis Iop lvl 154, je reprends le jeu et je souhaite changer de classe et rester dans mon élément actuel, terre, afin d'éviter les dépenses (c'est la crise....).

Mon objectif est de changer pour une classe qui soit indépendante, car je joue en solo. On m'a conseillé le pandawa qui serait suffisamment indépendant pour les combats de quêtes etc...

Je me pose des questions quant a la viabilité du panda Terre au lvl 154. A travers mes recherches j'ai constaté que le Panda terre est un tank et qu'il a donc besoin :

- de grosses résistances
- de bcp de vitalité
- du sort Bistouille qui arrive qu'au lvl 194.

Mon stuff actuel :

https://d-bk.net/fr/LWZs

Il n'est pas vraiment a jour... J'adapterai en fonction du changement de classe

Pour la vitalité, j'imagine qu'il faut du over vita pas de secret. Enlever le trophée qui me met -100 vita également. Et finir mon parchotage. Juste avec ça je pourrai monter a 3000 vita. Après les over viendront

Les résistances je ne sais pas trop. Est ce qu'il faut previlegier un stuff résistance au détriment de la frappe ? Une DD en armure ?

Voilà une première tentative de stuff pour panda terre 154, 11 pa / 5 PM

https://d-bk.net/fr/LWYi

Je perds de la force mais je gagne de la vitalité, en résistance, en tacle. La perte de la force est contrebalancée aussi par un gain en puissance. Qu'en pensez-vous ?

Voilà un peu mes questionnement. Après peut être que je me trompé totalement ? Si c'est un tout autre élément qui me conviendrait n'hésitez pas a me le signaler.

0 0
Score : 169

Salut,

Tu ferais mieux d'attendre la fin de la bêta parce que le panda a manger un nerf assez violent au point que le nerf eca à coté c'est de la rigolade...   rolleyes

0 0
Réagir à ce sujet