FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Feu ?

Par Blupiblupi 01 Novembre 2008 - 12:00:01
Réactions 362
Score : 461

Deja ne pas poser des posts inutiles

Ps : D'avance sa s'écrit pas devance

0 0
Score : 4

Bonsoir,

Je suis un pandawa de level 55 et je dispose d'un créneau pour booster un sort lvl 5 car je disposerais de 10 point de sort a mon level 61.
Seulement je ne sais pas quoi monter, j'hésite entre principalement 3 sort: Souillure,stabilisation et ivresse.

Souillure est pratique pour desenvouter mais bon je trouve qu'il n'est vraiment pratique qu'au level 6 pour son passage a 2 pa.
Stabilisation est deja bien pratique au level 5 pour son cout de 3 pa mais je me demande si il est indispensable,le monter plus bas que level 5 ne me parait pas très utile.
Ivresse a l'air utile mais je ne sais vraiment pas si il est nécessaire de le monter a mon level.

Voila si l'on pouvait m'éclairer tongue
Bonne soirée

0 0
Score : 185

Salut à tous !

Je suis actuellement panda eau de cercle 130, et j'entame un changement d'élément vers FEU! J'ai donc commencer à choisir mes futurs items, les voici :
La Baguette des Limbes;
Coiffe du Disciple Zoth;
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats que j'équiperais après sa Ortiz;
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Gelano ( quand j'aurais assez, un gelano PA/PM s'imposera )
Anneau du Chêne Mou ( Je mettrais d'abord Alliance d'Elya Wood )
Bottes Horchons puis Tongues du dimanche du Chêne Mou
Ceinture des Vents

Ce qui me donne un mode 10 PA/5 PM ce qui est tout de même sympathique avec 250 à 300 en intelligence ( j'ai oublier de préciser que le Gelano n'est pas indispensable, je peux le remplacer par un autre anneau ce qui me laisserais un mode 9 PA/ 5PM tout à fais sympatique !

Je peux aussi me mettre en mode RHON avec Baguette Rhon et c'est la que le Gelano intervient ! Tout ces équipements coûte assez cher, en tout je pense que sa doit se rapprocher de 8-9M de kamas, ce qui n'est pas négligeable ! Et j'ai oublier le familier, qui sera soit un Atouin ou un Bwak de Feu !
Je pense aussi atteindre 101 en intelligence grâce aux parchemins, ce qui ramènerais la somme totale autour de 12M de kamas!

Dites moi ce que vous en penser smile

0 0
Score : 601

Je confirme, le gélano n'est vraiment pas inispensable pour un mode à la limbe. Tu ferais mieux de te prendre un anneau du genre dragoeuf (pour la créa invoquable) ou encore craquanneau légendaire (c'est pas la grande classe, mais ça te remonte à 6 en po).

Des idées pour le cac ou ça ne t'interresse pas ? Avec ton gélano cette fois-çi tu peux t'équiper d'un fendoir tichaud ou d'un arc chtélion et jouer de loin par exemple.

Bonne chance pour ton Pandawa.

0 0
Score : 149

pourait-on m'expliquer les panos( xp et comba), endrois pour xp pour un panda du lvl 1 a 200 feu !

Merci kada-panda (DANATHOR)

0 0
Score : 295

Ce forum est fait pour aider les joueurs (HL ou novice). Pas pour tout leur servir sur un plateau. D'ailleurs si tu parcours un peu ce tuto, tu devrais trouver des réponses à tes questions ^^
Cordialement.

0 0
Score : 473

Bonjour, je compte monter un pandawa feu, mais j'hésite un peu sur son orientation.
Je cherche un personnage pouvant faire du PvP sans se prendre trop de baffes, utile en groupe, offrant une grande possibilité de tactique et d'amusement.. Et une Flasque à 1/2 CC.. laugh (j'espère déjà ne pas m'être trompée de classe..)

Dois-je m'orienter feu, feu/dommage? Quels équipements je peux prendre pour avoir mon +48 CC? (si possible sans les bottes de classe, afin de profiter de Souillure notamment.. mais ça reste facultatif.) Dois-je parchotter? Tout investir en intelligence?
(Je suis un peu perdue car c'est la première fois que je m'intéresse au CC et surtout aux Pandawa, mais j'essaie de me renseigner ^^')

Merci d'avance!

smile

0 0
Score : 253

Si tu souhaites avoir +48cc laisse de coté la voie dommage. J'avais tester à la fois +38 cc et +40 dmg, mon panda valait pas grand chose (il était 11X à ce moment là).

Le parchottage est toujours utile mais les pandawas ont de très bon palier donc pas obligatoire tu pourras t'en occuper plus tard. Investir tout en intel me parait bien. Pour les +48 cc pourrais-tu nous dire à quels lvl tu souhaiterais les avoir ? je te conseil tout de même les bottes de classe surtout qu'avec fasque tu ne chercheras pas forcément le cac et souillure n'a pas de portée sad

0 0
Score : 473

Les +48 m'intéressent dès l'obtention de flasque, mais c'est un peu compliqué au lvl 70, j'attendrais volontiers le lvl 80-90.
Bon bah je vais me faire feu avec quelques dommages puis ne tenir compte que de l'élément et des CC à partir de la flasque, et puis je prendrais les bottes de classes.. ^^
Merci de tes conseils!

0 0
Score : 3

bon ben moi je joue un panda feu/soutien lvl 87 je vous présente mon stuff
Amublop Griotte Royaletres bon jet
Blopanneau Griotte 23 intell,1po
Bloptes Griotte Royalesbon jet aussi,1 po
Gelano
Ceinture Tortue Rouge1po
Excellent Bâton des Rois79intell
Cape d'Elya Wood2po
Caracoiffe
Péki
voila lvl 100 je remplacerai la carracoife par billréole 2 de portee sinon j'ai pris péki car sinon panno manque un peu de vita sinon bonus intell de environ 250 et je joue 9pa,4 pm voila,
dites moi se que vous en penser

dsl pour la modif mais j'ai oublié de dire que se stuff ma coute plus ou moins 2M5 sur otomai donc sur les plus vieux serveur vous aller vous en tirer pour pas très chere

0 0
Score : 1794

Bonjours alors voila étant en préparation de mon stuff du lvl 8x je me demandais si pour un pandawa feu il serait préférable 7-8-9 Pa ?
Merci de votre réponse

0 0
Score : 983

7 ou 8 c'est deja bien, faut pas oublier l'intel la vita, les doms et touts non plus^^

Donc voila

0 0
tactacboumboum|2009-06-18 23:11:28
7 ou 8 c'est deja bien, faut pas oublier l'intel la vita, les doms et touts non plus^^

Donc voila

J'ai oublie de précisé(honte à moi ^^)question vita pas de problème de ce coté la une coif gelax règle le problème question intel la non plus aucun problème je joue entre 250 et 300 sur les jet de mon stuff (en fonction du fami et toujours si je suis 9 pa) pour la portée si je joue 9 pa je serais 6po de base.Donc voila pour ce qui est du jeu je pense que le mode 9 pa serai le mieux je ne sacrifierait que de la po(2 environ) un peux d'intel (50-60)et un peux de vita (50-60 aussi) donc voila le sacrifice est minime pour le gain en puissance de frappe et mobilité.
0 0
Score : 1244

Bolibol, tu pourrais me dire les elements de ta pano?
Le prix global et ton serveur.

0 0

Bien sur ^^
Coif Couronne du Roi Gelax
Cape Cape d'Elya Wood
Amu Amublop Griotte Royale
Ano Craquanneau Légendaire et un gelano
Ceinture Ceinture des Vents
BottesBloptes Griotte Royales
Cac God Rod
+un bwak feu +80 je pense que je n'ai rien oublie
Alors je joues sur brumaire. La plus part de mes item sont passer par la forgemagie ce qui fait que j'ai paye environ 2M5 de kama mais pour les même jets sans passer par la Fm je pense que j'aurais déboursé 3M(environ)
J'espère t'avoir aidé.

0 0
Score : 1244

Merci beaucoup

0 0
Score : 298
bolbolibol|2009-06-19 08:28:52
Donc voila pour ce qui est du jeu je pense que le mode 9 pa serai le mieux je ne sacrifierait que de la po(2 environ) un peux d'intel (50-60)et un peux de vita (50-60 aussi) donc voila le sacrifice est minime pour le gain en puissance de frappe et mobilité.

Quel intéret du mode 9 PA ? Je ne vois pas de combo particulier à faire en 9 PA à part les 3 poings peut-être ?
HL un mode 10 PA mini ne serait pas la meilleure solution, puisque le panda a souvent besoins de se débluff plus rebluff durant le combat ? Un grand nombre de PA serait donc la meilleure tactique non ?
0 0

Sa ne permet pas de combo particulier mais tape 3 x sous l'état saoul est beaucoup plus intéressant que de tape 2x sinon pour le PvM être 8 Pa ne change rien car généralement je me sers de mon cac et de flasque.

0 0
Score : 757

Je tiens à vous dire que j'ai fais un sujet spécialement pour les pandawa feu !

Voici le lien : Le Guide du Pandawa Feu

0 0
Score : 983
quivala-unxel|2009-06-15 20:02:43
bon ben moi je joue un panda feu/soutien lvl 87 je vous présente mon stuff
Amublop Griotte Royaletres bon jet
Blopanneau Griotte 23 intell,1po
Bloptes Griotte Royalesbon jet aussi,1 po
Gelano
Ceinture Tortue Rouge1po
Excellent Bâton des Rois79intell
Cape d'Elya Wood2po
Caracoiffe
Péki
voila lvl 100 je remplacerai la carracoife par billréole 2 de portee sinon j'ai pris péki car sinon panno manque un peu de vita sinon bonus intell de environ 250 et je joue 9pa,4 pm voila,
dites moi se que vous en penser

dsl pour la modif mais j'ai oublié de dire que se stuff ma coute plus ou moins 2M5 sur otomai donc sur les plus vieux serveur vous aller vous en tirer pour pas très chere

A la 2.0 j'te conseil de prendre DD prune
0 0
Réagir à ce sujet