FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Feu ?

Par Blupiblupi 01 Novembre 2008 - 12:00:01
Réactions 362
Score : 475

Hellow Hellow,
Des petits conseils Pour un pandawa de niveau 110/120
Les Stats:
Full intel ( le pandawa a les paliers les plus interessant THl (3 pour 1 jusuqu'a l'infini) enfin rien ne vous empeche de mnoter un peu de vita mais mieux vaut parchotter ^^)
Les équipements :
Coiffe : Billréole, le must je pense +2 po +1/2 invoc ( 2 Wasta/Wasta + tonneau) avec masse d'ini et 80 vita.
Cape: Elya wood le must aussi +2 po +40 intel et des résist vraiment sympa avec 8 dom interessants
Arme: Une limbes Pa/Po/Pm intel sagesse que demander de plus ?
Familier : Un chacha tout simple +80intel/ Si vous n'etes pas fan de chamrak karcham une drago orchidée/prune ou prune/émeraude
Amulette : Là il y a plusieur choix possibles moi j'ai prix La Ouassulette ( pour combiner un petit bonus avec les bottes)
Ceinture ; Vents, rien de mieux cc/do 2po et de l'intel
Anneau 1 : Alors là un gelano tout simple ferra l'affaire, avec +pa/+1po c'est le must mais cp'as a la portée de toutes les bourses ( dont la mienne x))
Anneau 2: Craquanneau légendaire, 1po de l'intel un peu de vita et d'agi et des ptites résist.
Bottes, Bottes horchons (pano ouassingue) Pm sagesse agi intel et un Po avec un petit bonus de pano ( +5 agi +5 intel \o/)
Avec ça plutot bon jets j'arrive a :
Vitalité : +206 soit 871 pdv (Mon seul gros point faible)
Sagesse : 130
Force : -32
Intelligence : 286( pas de parcho) +301 (587)
Chance : 38
Agilité : 71 (toujorus utile pour tacler)
10pa 5 pm +9 Po et +21 dommage soit une panoplie excellente et dévastatrice en PvP
Seul hic, la vita, vivement la 2.0 que je prenen une prune/émeraude +200 vita ;p
Bon jeu a tous !

0 0
Score : 53

Tout d'abbord bonjour ou bonsoir tongue )

0 0
Score : 983

C'est vraiment stuff clodo xD la bilreole coute quedale et est 30x mieu en PvP !

0 0

Ouais jsuis daccord seulement est-ce que tu serais prëts a dépensés 10M dans un stuff lvl 100 et quand je parle de prix je parle surtout de la ceinture des vents, du gelano PA/PO, de la ouassulette, des bottes horchons, etc c'est sur que la billréole ne vaut rien mais vraiment je suis pas chaud pour m'equiper avec ^^(ah oui juste 1 truc moi en familier je prendrais plutot 1 croum +25% de resis dans tous les éléments pour jouer a 50% de resis avec la picole.)

0 0

Moi perso j'ai le stuff "classic" mais 10pa...
Il ma pas couté super chere ! Genre 350 000k la cape d'ellia en jet parfait ! 40 8 2 10 13 12
la vent ^^ 1.5 M
la future DD 2.5 M

:s ouais c'est chere mais bon quand t'as les moyens ...

Malheuresement j'ai jamais eu la chance de voir gelano pa/po

pis 4po :s c'est pas rentable :s autant avoir billreole elya horchons craqu legedaire... Ca fait deja 6 pour 1.5 M

0 0

Moi sur mon serveur c 2M5 la vent 500 000 la elya 600 000 la billreole 1M5 les horchons etc donc c' est plus cher que sur le tiens
Mais bon c'est vrai tu a raison faut les moyens moi je les ais c'était pour des gens qui n'ont pas forcement beaucoup de kamas.
Et jte parle pas de tout ce qui est bijouterie donc voila je suis conscient que 4 de po ce nest pas très viable en pvp mais bon par contre pour la billréole je suis pas tres chaud pasque je pense que ça peut etre iterressant de jouer sur les resis avec un croum dc je pense prendre un coiffe qui va me rajoute une masse d'intell pour pas perdre grand chose par rapport au familier voila merci tactacboumboum pour ne pas avoir traité ma réponse de réponse de clodo comme tu la fais avec la premiere ^^

Bonsoir

0 0
Mr-tag|2009-10-30 19:39:00
Moi sur mon serveur c 2M5 la vent 500 000 la elya 600 000 la billreole 1M5 les horchons etc donc c' est plus cher que sur le tiens
Mais bon c'est vrai tu a raison faut les moyens moi je les ais c'était pour des gens qui n'ont pas forcement beaucoup de kamas.
Et jte parle pas de tout ce qui est bijouterie donc voila je suis conscient que 4 de po ce nest pas très viable en pvp mais bon par contre pour la billréole je suis pas tres chaud pasque je pense que ça peut etre iterressant de jouer sur les resis avec un croum dc je pense prendre un coiffe qui va me rajoute une masse d'intell pour pas perdre grand chose par rapport au familier voila merci tactacboumboum pour ne pas avoir traité ma réponse de réponse de clodo comme tu la fais avec la premiere ^^

Bonsoir

moi je joue a 10 po et j'ai quasi 50, quasi partout^^
avec picole et capitain ankama :pppp
0 0

ouais avec l'amakna mais imagine avec un chtit croum tu monterais a 75% de resis, imagine le iop qui ferais du 60 à l'épée de iop ^^,mais enfin ta raison je vais m'activer en pvp pour m'equiper cap'tain

CIAO

0 0

Tu peux pas :s les resists bloc a 50%

mais le croum te permettrait 50% en mode sobre
meme si c'est p-e pas une bonne chose (picole=1pa, et permet un debuf moin couteux)

0 0
Score : 7

Bonjour,
je vien vous demander des critiques constructive sur mon stuff 46:

Scaranneau Rouge
Vegamu
Abranneau Mou
Esprit de Crocoburio
Cape Huccino
Champo
Ceinture Kokokette
Indispensable Baguette à Pans
Ce qui fait :
- de 94 à 174 en intelligence
- 90 à 245 en vitalité
- 3 à 4 PO
- 3 à 8 de dommage
- 1 à 10 % de dommage

Panda-ctilos jeune panda

0 0
Score : 322

Je te conseil mon stuff pour le lvl 54:
Cape de Jules Yanos
coiffe BR
bottes BR
bloppaneau griotte
abranneau mou
vegamu
ceinture luthuthu
bwak feu

ca fait:
230 intel
10%dom
+11Dom
+300 vita
+5po
+1pm

0 0

On ne sait pas bien comprit, je parlais de critique sur mon stuff et non me donner un stuff 54 <_< .
Ha et je suis non abo et pas encore 46 (j'ai du mal à up ) , donc eviter stuff 54 avec un familier.

Panda-ctilos

0 0
Score : 1244

Bah en fait avant le lvl 54 t'auras pa vraiment de "bon stuff"...

Mais apparament le tient est pas trop mal =)

0 0

Merci dadmumanthypatik smile .
je prendrais compte de certain item de ton stuff en montant de lvl (upant sa existe ? biggrin ) sucroseIII .
panda-ctilos

0 0
Score : 5

salut tout le monde moi j avias un panda 30 sur silvosses (hacke) sad mais mon stuff etait pas mal
pano bouf + 181 intell et anneau de mental + 32 (merci a mon pote bijoutier pour ce fm) et bwak + 80 ce stuff pas malmais chere sauf si on a les ressource ou des amis qui peuent vous aider

0 0
Score : 322
mistoufletdejavel|2009-11-02 15:37:00
salut tout le monde moi j avias un panda 30 sur silvosses (hacke) sad mais mon stuff etait pas mal
pano bouf + 181 intell et anneau de mental + 32 (merci a mon pote bijoutier pour ce fm) et bwak + 80 ce stuff pas malmais chere sauf si on a les ressource ou des amis qui peuent vous aider

j'appelle pas ca un stuff pour paanda >.< t'aurais mis ca :
Choipo Podlard
j'aurais dis ok ca va... Pour le lvl 30... Mais la ca ressemble plus a un stuff pour iop feu qui est pauvre...
0 0
Score : 77

salut je débute dans le pandawa et je me demandais si un pandawa feu/resistance pourrait etre fort en pvp
voila la pano qu'il aurait :

Talisman d'Elya Wood
Alliance d'Elya Wood
Alliance Feudala
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Cape d'Elya Wood
Casque Dragoeuf
La Baguette des Limbes
+ bwak 20 % de l'élément de l'adversaire
+ bouclier + 20 % de l'élément de l'adversaire

+413 à 550 en vitalité
+105 à 160 en sagesse
+182 à 295 en intelligence
+2 PA
+ 11 à 25 en prospection
11 à 20 % de résistance à l'air
12 à 23 % de résistance au feu
+26 à 33 de soins
+8 à 12 de résistance à la terre
12 à 23 % de résistance à la terre
+6 à 11 aux coups critiques
21 à 36 % de résistance à l'eau
+4 à 6 à la portée
+21 à 40 à la chance
6 à 13 % de résistance neutre
+2 PM
+14 à 21 de dommages
+6 à 15 de résistance à l'eau
+15 à 28 de résistance à l'air
+15 à 28 de résistance au feu
-11 à -40 en force

ce qui fait un mode 5 pm 9 pa et 6 po sachant que je pense passer par la forgemagie pour obtenir 340 d'intel et je vais me parcho intel/sasa/vita
question résistance

11 à 20 % de résistance à l'air ( + 20 fami +20 bouclier + 25 picole = 76 à 85 )
+15 à 28 de résistance à l'air

12 à 23 % de résistance au feu ( + 20 fami +20 bouclier + 25 picole = 77 à 88 )
+15 à 28 de résistance au feu

12 à 23 % de résistance à la terre ( + 20 fami +20 bouclier + 25 picole = 77 à 88 )
+8 à 12 de résistance à la terre

21 à 36 % de résistance à l'eau ( + 20 fami +20 bouclier + 25 picole = 86 à 100 )
+6 à 15 de résistance à l'eau

6 à 13 % de résistance neutre ( + 20 fami +20 bouclier + 25 picole = 71 à 78 )

on peut malheureusement avec qu'un seul a la fois

Enu 137 et panda 43 sur Pouchecot

0 0
Score : 97

Comme dit précéde les pourcentages de resistance sont bloqués à partir de 50% :x donc tu peux t'autoriser un famillier +intel, vita ou autre
Sinon je trouves ton stuff pas mal (peut être un petit manque de PO mais bon... ^^")

0 0
Score : 77

erf :x alors remplacer le bwak par peki sa limite est de 300 je crois donc on arrive à 1500 de vita avec 50% de résis et des résistances au dommages et prendre une pano avec plus d'intel/vita si quelqu'un a des idées
et point enflammer et au cac alors pourquoi jouer po

0 0
Score : 1244

Échange ton casque avec Billréole
apres pour le reste ca devrait aller, et effectivement prend plutot un bwak intel, et pour apres la maj:
Dinde prune/orchidée, elle est immonde, mais 200vita 1po 60intel ca se néglige pas !

0 0
Réagir à ce sujet