En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Feu ?

Par Blupiblupi 01 Novembre 2008 - 12:00:01
Réactions 362
Score : 565
jukeveutpas|2009-11-08 09:39:00
erf :x alors remplacer le bwak par peki sa limite est de 300 je crois donc on arrive à 1500 de vita avec 50% de résis et des résistances au dommages et prendre une pano avec plus d'intel/vita si quelqu'un a des idées
et point enflammer et au cac alors pourquoi jouer po

Parce que sa portée peut être augmentée par les +PO...
Sinon le Péki monte à 400 Vitalité maintenant. Avec la potion d'amélioration de péki tu peut même monter à 440 Vitalité supplémentaires. Ce qui quand tu as 50% de résistance est très très avantageux.
0 0
Score : 2

Bonjour, smile

Je pense à un stuff de Pandawa feu/resist
Vous aller me dire mais pourquoi resist ?
Ce qui ma fais pensé a sa c'est le sort Picole qui rajoute 25% au lvl6 dans touts les éléments
Mais se type de pandawa peut se joué que à partir du lvl 100 =/

donc je propose comme stuff :

Gelano :+1PA
Alliance Magique de Shika : 5 % Resist terre,5resist agi ...(Apres les bonus supllémentaire)
Amulette Chef Bwork :5 % resist terre ,eau et agi...
Cape feudala:10% resist terre et eau...
Coif Feudala :10%resist agi et feu...
Shikature :10% resist terre et 5resist feu ...
Botte du Craqueleur Légendaire :7 %resist terre et eau...
Baguette velue : 5%agi,feu ,terre et eau
+Le Croum en familier Monter au max +20%partout
+ Le bouclier des brigadin +20% neutre et feu

Ce qui nous fait :
62%resist terre
47 %resist eau
45%resist agi
45%resist neutre
60%resist feu

et je rajoute 25% en tout avec le sort picole

Ce qui nous fait :
87%terre
72%eau
70%agi
70%neutre
85 % feu

c'est plutot pas mal ...
Mode 9PA (pour 3Fois Piong enflammé de lvl 6)4PM

Apres pour le Caractéristique : FULL FEU des le lvl101 sa nous donne 250 d'intel =) + 100 environ d'intel de la pano qui nous donne 350 environ
et avec sa on peut faire du 300 avec 3 poing enflammé =p

Voila j'espere que vous allez pourvoir m'aider merci d'avance laugh

Choa

0 0
Score : 8

bonjour je compt me faire un panda feu met cet lvl cb flasque explo

0 0
Score : 255
ROYALblop|2009-11-21 00:57:00
Bonjour, smile

Je pense à un stuff de Pandawa feu/resist
Vous aller me dire mais pourquoi resist ?
Ce qui ma fais pensé a sa c'est le sort Picole qui rajoute 25% au lvl6 dans touts les éléments
Mais se type de pandawa peut se joué que à partir du lvl 100 =/

donc je propose comme stuff :

Gelano :+1PA
Alliance Magique de Shika : 5 % Resist terre,5resist agi ...(Apres les bonus supllémentaire)
Amulette Chef Bwork :5 % resist terre ,eau et agi...
Cape feudala:10% resist terre et eau...
Coif Feudala :10%resist agi et feu...
Shikature :10% resist terre et 5resist feu ...
Botte du Craqueleur Légendaire :7 %resist terre et eau...
Baguette velue : 5%agi,feu ,terre et eau
+Le Croum en familier Monter au max +20%partout
+ Le bouclier des brigadin +20% neutre et feu

Ce qui nous fait :
62%resist terre
47 %resist eau
45%resist agi
45%resist neutre
60%resist feu

et je rajoute 25% en tout avec le sort picole

Ce qui nous fait :
87%terre
72%eau
70%agi
70%neutre
85 % feu

c'est plutot pas mal ...
Mode 9PA (pour 3Fois Piong enflammé de lvl 6)4PM

Apres pour le Caractéristique : FULL FEU des le lvl101 sa nous donne 250 d'intel =) + 100 environ d'intel de la pano qui nous donne 350 environ
et avec sa on peut faire du 300 avec 3 poing enflammé =p

Voila j'espere que vous allez pourvoir m'aider merci d'avance laugh

Choa

Euh le Croum, tu peux le monter qu'à 20% max dans un seul type, ou soit les réparpiller un peu partout ...
Donc ça fait : 67% terre, 52% eau, 50% agi, 50% neutre et 65% feu ... wink
0 0
Score : 97

Et les résistances sont bloqués a 50%... tu peut faire une concession sur certains items pour gagner de la puissance parce que là tu as été chercher un peut loins niveau résistes (essayes de glaner quelques PO c'est jamais de trop).

0 0
Score : 7059
heujdhi|2009-11-21 22:50:00
bonjour je compt me faire un panda feu met cet lvl cb flasque explo

Et jamais tu lis la fiche de classe avant de faire ton choix ?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/pandawa/
0 0
Score : 69

Salut je possède un panda lvl 16x , sagesse pour le moment , et je prévois me mettre feu dnas les lvl 170-180..
Mais je loque au niveau du stuff ^^' j'aimerait bien 10 Pa, 5PM , max de PO, des CC et au moin une créature invocable.

Alors voila j'aimerait voir vos idée de stuff smile

0 0
Score : 766

Alors moi je te proposerais un stuff qui monte jusqu'au 179 . L'anneau blitéré étant le bienvenue , ne trouvant pas vraiment d'anneaux potables à ton level.

Sandales du Minotot
Collier du Minotot
Cape du Minotot
Masque Vaudou Archer
Ceinture des Vents
Anneau Bliteré
Gelano celui la j'suis sur que t'es capable de le fm nimporte quoi ^^' . j'ai des amis qui ont un gelano pa / crea , d'autres pa / cc , pa / pm , pa / po , pa / intell .. bref ta plein de choix , mais pour moi je dis pa / crea si tu peux !!
La Baguette des Limbes

Bwak feu , ou si tu peux pas avoir gelano pa / crea j'te conseille une dinde amande / prune , ou amande / emeraude , ou encore amande / orchidée . Si tu prend une dinde prune ta 7po de bonus , sans dinde t'en as 6 . donc 10 pa 5pm , avec une emeraude 6 . Pas loin de 800 d'intell sans être parchotter et dans les 250 sagesse on va dire . Avec 24 cc de bonus.

A+ biggrin (ah et t'auras dans les 2500 de vie en maximum un truc du genre ^^ , en tout cas au moins 2200 ou 2300 en mauvais jet , et l'ini je peux pas te dire w_w)

Bisou calin

Hilary

0 0
Score : 141

salut donc voilâ j'ai un petit soucis j'ai commencer un pandawa terre aujourd'hui mais en l'emmenant dans les champs d'incarnam pour xp un peu j'ai droper une flamiche et ce drop a modifier l'avenir de mon pandawa maintenant j'ésite entre le mettre force ou feu/dommage

donc je voulais savoir si meme après le nerf de flamiche le pandawa dommage était toujours viable
et si oui je pensais a l'equiper comme sa dans un premier temps

Marteau du Bouftou
Coiffe du Bouftou
Amulette du Bandit
Cape Bouffante
Anneau du Bandit
Anneau de Bouze le Clerc
Ceinture du Bandit
Boufbottes

et puis un Atouin si j'ai suffisament de kamas ( c'est pas sur que j'y arrive <_< )

0 0

Pour te répondre , je t'aurais plus proposé de te mettre full bouftout pour xp ou aventurier , puis picpic . Ensuite entamer vers le level 40-50 une panoplie dommage parce que là tu vas galèrer .

0 0
Score : 141

j'hesite toujours
je pense plutôt que je vais le laisser terre et augmenter flamiche plus tard vers son niveau 100+ et puis le panda feu sa aurait fait doublon avec mon enu feu^^

0 0

Enu feu ? nice wink

0 0
Score : 51

Bonjour je suis Panda air et je compte passer feu a mon lvl 10X

Je penser m'équiper..

La Baguette des Limbes
Billréole
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Alliance Feudala
Craquanneau Légendaire
Ouassulette

Se qui fait 9PO max avec 9PA et 5PM .. et je sais pas si je prend DD ou familier avec la 2.0 :s

Si vous voulez changer les items proposer pour que se soie mieux.. smile

Merci de votre réponse

Bonne continuation

0 0
Score : 97

Je te conseille un blopanneau griotte (si si il est très bien), a ne pas confondre avec le royal, et pour la dinde je verrais bien la prune/emeraude pour changer... ^^
Voilà 11PO (heu peut être un peut trop là non ? x)) 9PA 6PM et à toi le PVP !

0 0
Score : 51

Pour la Dinde Prune/Emeraude je veux bien mais je risque de pas beaucoup taper ... sans bwak +80 :s puis on ma dit que 8PO suffisais largement

0 0
Score : 2

je te conseille plus le god rod

0 0
Score : 691

Edit:Bonjour, pour les sorts(je met les points a économiser, pas forcément le niveau d'obtention):
1a11: poing enflamme lvl 5
11a21:picole
21a31:porter
31a41:jeter
41a51:lait de bambou
51a61:souillure
61a71: flasque
71a81: on economise
81a91: une vulne/epouvante(-10cc sûr les types dagues sa se sent passé)/pandanklu
La je sais pas je pencherai pour émouvante( mwahahahaha mort aux sacri)
91a101:wasta, et on met poing et picole lvl 6
Après je sais pas.

Alors moi je vois bien pour PvP au lvl 90:
Caracoiffe 1 pa/bertheuze
Cape d'elya wood 2 po
Blopamulette griotte royale 1 po 1 pa
Ceinture des vents 2po
Gelano Pa/Po
Blopanneau griotte 1 Po
Bloptes griottes royales 1 Pm 1 Po
Excellent bâton des rois/ god rod(selon la coiffe)
C'hacha 80 intel

Ce qui fait: 9pa 4pm +340 intel 8 Po( niveau 90!!)( en mode caracoiffe) et 300 mode bertheuze, de la vie

Je trouve ce stuff génial, bien qu'un peu cher.

Je pense prendre bertheuze/ god rod qui apporte plus de vie

Au niveau 10x
Billreole 2 po
Cape delya wood 2po
Baguette des limbes pa po pm
Ceintures des vents 2 Po
Ouassulette 1 Pa
Gelano 1Pa
Craquanneau legendaire 1 po
Bottes torchons 1 pm 1 po
Bwak 80
Sa donne :10 Po 10 Pa 5 Pm + 3xx d'intel

Voilà! Commentez please, c'est orienté PvP!!

Neo-pandaz

0 0
Score : 24
Blupiblupi|2008-11-01 12:00:00
Tout d'abord pourquoi un panda feu/soutient? Car je n'ai pris aucun plaisir à jouer avec un eniripsa et il me fallait un perso qui puisse me soigner: le feca est assez barbant et puis j'ai découvert le panda , ce personnage est incroyablement fun à jouer et surtout les possibilités tactiques qu'il offre sont vraiment vastes.
Vous l'aurez donc compris le stuff recherché pour mon panda sera un mélange de stuff offrant de l'intel , de la vita , de la sagesse (j'ai toujours en tête d'avoir un max de vita) mais aussi des bonus de soin!
Pour les caractéristiques c'est beaucoup plus simple car je met pour le moment tout en intel (Ararfuego Panda level 71) ce qui vous l'aurez compris m'oblige à faire trés attention à la vita.

EQUIPEMENT:

level 1 > 33: Je suis resté entièrement en pano aventurier contre j'avais dragoune et dofus cawotte et surtout je suis une mule donc pas vraiment besoin de me battre.Je reste , j'attends et j'xp!

tu mes c'est une mule donc je me bat pas se n'est pas specialement une mule ...
0 0
Score : 27

moi jme suis monter un pandawa feu mais je ne sais pas combien de vita je doit lui donner alors jlé fait full intel!! mais le problème aussi c ke je ne sais pas si il sont puissant!!

reponder moi je suis a la limite de labandonner

0 0
Score : 11

bonjour tout le monde

j'ai besoin d'aide ;p expliquation:

pour l'instant je suis en mode 8po 6pa 4pm mais je voudrais passer 7 ou 8 pa de base (ce qui me feras perdre de la PO)

stuff:
chapeau lythique: 1/2 picole wink
gelocape 2po
ceinture tortue rouge 1po 40 intell
anneau griotte 1po 40 intell tongue
geta feufeu
anneau koalak 1po ( a remplacerpar gelano pour mode 8pa)
gelamu 2po

si je passe mode 8pa ca me fait 3po de moins donc 6po mais bocoup de combos (picole poing poing, flasque picole poing....)
donc que me conseillé vous?

angelx-weed panda 7x tongue

0 0
Réagir à ce sujet