FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment équiper son Pandawa Air ?

Par strombeaker 05 Novembre 2008 - 18:07:52
[size=20]Comment équiper/XP son Pandawa Agilité ?[/size]

[size=16]Panoplies[/size]
Niveau 1 à 26 > Panoplie du Jeune Aventurier
Niveau 26 à 30 > Panoplie du Tofu, Panoplie de Toady
Niveau 42 à 46 > Panoplie du Kwak du Vent, Panoplie du Scarafeuille Blanc, Panoplie Blop Coco
Niveau70 > Panoplie Aerdala
Niveau 80 à 86 > Panoplie Blop Coco Royale, Panoplie du Craqueleur Légendaire
Niveau 108 > Panoplie du Rat Noir
Niveau 127 > Panoplie Moutheuze
Niveau 132 à 134 > Panoplie du Zoth Zotheur, Panoplie Cérémoniale
Niveau 147 à 188 > Panoplie de Frigostine, Panoplie de Ben le Ripate, Panoplie de Cantile, Panoplie Souveraine, Panoplie du Tengu Givrefoux, Panoplie du Korriandre, Panoplie du Bworker Berserker, Panoplignon
Niveau 190 et + > Frimanoplie, Panoplie de la Fuji Givrefoux, Panoplie d'Allister, Panoplie d'Ogivol, Panoplie Glourséleste, Panoplie d'Otomaï

[size=16]Équipements[/size]
- [size=14]Amulette:[/size] La Feuille d'Automne (niveau 89), La Feuille du Printemps (niveau 123), Amulette du Dragoeuf (niveau 124), Talisman Doline (niveau 137), Collier du Tanekouï San (niveau 152), Talisman Choh (niveau 154), Collier Yé (niveau 164), Amulette Hendart (niveau 197)
- [size=14]Anneaux:[/size] Anneau K'tuelle (niveau 90), Anneau Made (niveau 141), Kralano (niveau 199)
- [size=14]Ceinture:[/size] La Xerbo (niveau 67), Xénature (niveau 125), Ceinture Sula (niveau 125), Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla (niveau 148), Slip Hie (niveau 153), Pagne du Soryo Givrefoux (niveau 175), Ceinture Rasboulaire du Rasboul (niveau 182)
- [size=14]Bottes:[/size] Sabots de Farle (niveau 80), Bottes Dorées d'Hogmeiser (niveau 99), Sandales Titude (niveau 122), Bottes Harry (niveau 123), Sandales Gorithme (niveau 147), Sandales Binosse (niveau 167), Bottes Hertie (niveau 174), Bottes de Boréale (niveau 189)
- [size=14]Chapeau:[/size] Coiffe du Bimd'oule (niveau 110), La Békille (niveau 111), Solomonk (niveau 120), Krokop (niveau 120), Koloss (niveau 120), Casque de l'Ecumouth (niveau 127), Bandeau Kaliptus (niveau 133), Masque de Vaudou Sarbak (niveau 158), Le Nahitse (niveau 160), Chapeau Lichinelle (niveau 172), Chapeau Pourih (niveau 174)
- [size=14]Cape:[/size] Craquelocape Légendaire (niveau 84), Cape Ricieuse (niveau 130), Cape Itaineflam (niveau 148), Cape Erforée (niveau 185), Cape Hiculteur (niveau 196)

[size=16]Armes[/size]
- [size=14]Marteaux:[/size] Marteau du Craqueleur Légendaire (niveau 81), Mourtheau (niveau 123), Marteau Pinière (niveau 135), Marteau R'Gnole (niveau 166), Marteau Racle (niveau 173)
- [size=14]Baguettes:[/size] La Bidjiz (niveau 79), Baguette Ourderie (niveau 127), Branche de l'Abrakleur Clair (niveau 132), Baguetterelle (niveau 184), Baguette Hernelle (niveau 187)
- [size=14]Haches:[/size] La Hache Menbien (niveau 116), Hache du Fancrôme (niveau 153), Hache Achinecride (niveau 170)
- [size=14]Dagues:[/size] Daguette du Captain Chafer (niveau 83), Dague Lunation (niveau 90), Dague Maidhyn China (niveau 100), Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons (niveau 113), Dagues Regah (niveau 120), Dagues R'hoh (niveau 121), Sertisseur de Ramougre (niveau 127), Dagues Réceuses (niveau 143), Dagues Lassay (niveau 150), Dagues Ruik (niveau 153), Dagues Eudin (niveau 171), Dague Hirr (niveau 197)
- [size=14]Epées:[/size] Glaive Icération (niveau 120), Karnak (niveau 158), L'Epée Nice (niveau 177)

[size=16]Où XP ?[/size]
Dès votre plus bas niveau, Incarnam reste un endroit agréable. Restez-y jusqu'à votre niveau 20 puis allez taper du Bouftou, des Sangliers, des Bergers Porkass et même des Craqueboules !
Vers votre niveau 40/50, allez voir les Abraknydes, les Scarafeuilles, les Chafers.
Une fois au niveau 60/70, allez taper du Kanigrou. Essayez également de vous faire recruter pour le donjon Blop et pourquoi pas former un groupe pour aller XP dans la Forêt des Pins Perdu à Frigost !

Par la suite, je pense que vous sauriez où aller pour monter en niveau, bon courage !
1 0
Réactions 247
Score : 128

A quoi sa sert de crée un topic pour sa ?
Il y a une rubrique spécialement pour xp les pandawa de tout type
Ton topic ne sert a rien du tout...
Pour ce qui es des panoplie xp aventurier garde sa jusqu'a lvl 38
Rien de plus a dire
Cordialement

2 -4
Score : 2370

comme tout le monde pour les premiers niveaux, tu te trouve une arme de cac, et tu tapes avec

ou tu te sert du premier sort de la classe, le temps que le tien arrive (sans le monter hein)

pour l'équipement, va voir les sujets sur les srams, tout le stuff sram air peux servir à un panda air (et les +pm ne font pas de mal à un panda)

pour l'xp, aventurier FM sagesse, puis on rajoute un anneau sanglier FM (16 sagesse), puis une agride20 sagesse (ca en fais) pour le familier, dragoune rose si t'en a un (t'es riche?), sinon un chacha agi ou un bwak font très bien l'affaire

plus tard tu passera en full picpic, avec alliance de simielle, ect (les équipements xp classiques), mais tu tapera comme ... une mule laugh

pour taper vraiment fort, à bas lvl, tu peux essayer pano bandit complète (dagues, anneau, ceinture, amu)+ bottes, coiffe, cape, anneau bouftou, ça donne plein de +dom, de la vita, un peu de %dom ... zero sagesse, mais pour le pvp c'est pas mal (à bas lvl hein!)

pourquoi mettre du bandit au lieu de la pano bouf complète et son pa légendaire ? les dagues bandit tapent vent ... simplement le marteau bouf tape tout sauf vent, la pano ne donne aucun bonus chance ...

si tu compte parchoter l'agi, parchotte aussi la chance, et au lvl 26, tu peux faire bien mal avec les dagues (encore je sais, mais 3pa) queue de chaton, tapent eau/vent wink

après, la combo classique bwak+scara a fais ses preuves en pvp comme en pvm (mais toujours la picpic pour xp)

bon jeu et bonne chance (avant les haches vent et le marteau de moon, tu va en baver un peu)

0 -3
Score : 7140

A partir du niveau 26 une panoplie sympa pour les pandawa air :
la panoplie du tofu

elle apporte de l'agilité (+123), de la sagesse et de l'intelligence
la baguette du tofu fait des dégâts air/feu et récupère des points de vie, parfaite pour la chasse au tofu, point négatif son coût en PA : 6

Panoplie parfaite pour les pandawas Air/feu à part le manque de bonus ( ni PM, PO ou PA )

0 0
Score : 1617

Bonjour collegue pandawa =)

Bon je joue un petit panda air/cc sur silvosse et je pense pouvoir t'aider un peu:

Personnellement les pano toute faite ( tofu, scara, bwak...) ne m'interresse pas du tout pour une simple raison des que tu enleve un item c'est la merde et tu vaut plus rien.

Je pense que a tes debut tu t'equipe avec:
-un Dantgoule (LA potion dantgoulesque coûte un peu chere essaie de demander a tes amis de t'aider =)
-une alliance du tofu que tu peut fm agilité =)
-un araknotron en 2º anneau peut être simpa si tu le fm coorectement
-une larvamulette ou une amulette du tofu feront tres bien l'affaire (prefference pour la larva qui donne un peu de vie)
-une cape ellenie ou une tofu fou si tu a les moyen a bas lv =)
-une ceinture de banison j'aime bien aussi la ceinture lardiere qui te donne agi vita cc et force, fin que du bonheur =)
-et des sandale macien.

En dague tôt tu n'a pas grand chose les 1º dague que je pense interressente a bas niveau pointe le bout de leur nez au lv 46 se sont les dague Honie sinon tu peut taper avec ton arme de predilection a savoir les hache avec la Fransisque a brêle ( lv 28 =) .

Pus tard si tu a choisie la voie du coup critique ( comme mwa <3) tu pourra taper a l'elorie ( que je deconseille elle enleve 1 Pm si t'ajoute a a picole tu perd 2 pm donc impossible de taper au souffle) si tu a les moyen acheter des bonne blessdags fm air <3 essaye de faire le moon le plus tôt possible sa changera ta vie =) .

Voila le panda air est une voie tres difficile mais extrememment efficasse ( lv 67 je tape du 400 au moon et du 250 x2 au bless en cc sa fais mal en face =) et si tu joue tactique tu est imbattable <3.

Pour les spot xp evite les cochon de lait ( 5x% res air =/) tu a les abraknyde avec une faiblesse air et si tu a le moon asser tôt et 4 pm => 2 kanigrou sa passe tout seul ( en plus tu aura l'occasion de voir des magnifique jet comme se 730 que j'ai fais se matin ^^)

en ce qui concerne les sort sa depend de ton style de jeu mais le panda air est tres mobil donc:

picole lv 5
souffle lv 5
stabilisation ne le monte pas tu n'en a pas besoin =)
epouvente me tente mais peut etre plus tard si j'ai des point en trop =)
chakram/karcham la question ne se pose pas lv 5 tout 2
souillure est simpathique a toi de voir
lait de bambou lv 5
vulnerabilite terreste lv 5 mais se n'est pas une prioriter lavantage quand tu ira xp grobe tu pourra poser des vulne
colere de zato lv 1 ou 5 pas d'intermediaire mais sort difficile a jouer cout en pa trop elever
pandalku lv 5
lien spiritueux lv 5

donc en gros l'indispensable:
picole
souffle
karcham/chakram
lait de bambou
pandanlku
lien spiriteux

rien que sa sa va t'occuper 60 lv a sa tu rajoute une ptite maitrise, 70 + une vulne 80 + un sort annexe 90 a 90 tu t'arrete faut aussi penser a autre sort notamment les lv 6 de picole et souffle =) tu arrive donc a 100 il te reste 6 point pour monter quelque chose a toi de voir ^^

j'espere avoir ete clair et avoir repondue a quelque une de tes question

cordialemment dead-awa panda air/cc serveur silvosse

0 0
Score : 49

Bonjour j'ai une pano aerdala plus tard un solomonk et une crcuelocape legendaire que me conseiller vous a monter ?:caracteristique sort.... et surtout ou xp ?^^

[Edité par ToufouDofus : Fusion avec le sujet unique. Titre d'origine : "Comment monter son pandawa agiliter ?".]

0 0
Score : 434

Bonjour. Tout les autres posts concernant les pandagiles n'ont pas été remplis.. Personne ne peut donc avoir de renseignements par rapport a cette classe.
J'arrive au niveau 46.
J'ai 3points de capital sort, la maitrise des haches niveau 2. (6PA d'utilisation)
Dans deux niveaux j'aurait Lait de Bambou. Dois-je le monter ? Imaginez :
Wakoko est dans l'état saoul.
Wakoko lance Lait de Bambou.
Wakoko lance Maitrise des Haches.
Ca fait deux tours pour pouvoir taper au cac, je trouve ca un peu long.
Et dois-je monter colere de zatoishwan ?
Mon arme c'est ca :Hache Pi'Veuh'Nin'
Merci de me renseigner au plus vite.

[Edité par ToufouDofus : Fusion avec le sujet unique. Titre d'origine : "Pandagile : Je ne sais plus quel sort monter !".]

0 0
Score : 53

Bonsoir je suis dead-momi xélor lvl 18X du serveur Rykke Errel je vais quitté ce serveur pour des raisons perssonel et j'attent avec IMPATIENCE un prochain serveur^^' et je voudrais fair un pandawa air mais les sorts je m'y connais pas de tros car pratiquement tout les sorts sont bien^^'.

Peu-étre que le sujet vas est bloqué pour des raison que il y a des sujet éxistent mais cela me convien pas j'attent de vous le maximum de réponse qui puisse m'aider ainci que les autre joueurs,
Voila ce que je pence amélioré en sort:

Souffle Alcoolisé lvl5

Picole lvl5

Vulnérabilité Venteuse lvl5

Stabilisation lvl5 / ou Souillure

Lait de Bambou lvl5

Karcham lvl5

Chamrak lvl5

Pandanlku lvl5

Lien Spiritueuxlvl5

Voila dans cette ordre là maintenant dites moi si je fais le bon choix ou pas sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et à une prochaine sur le prochain serveur!! a+

dead-momi

[Edité par ToufouDofus : Fusion avec le sujet unique. Titre d'origine : "Pandawa air". Description d'origine : "les sort pour un pandawa air".]

0 0
Score : 1617

Salut a toi dead-momi,

meme si tu ne post pas au bon endroit je vais quand meme te le dire ( ta vu chui gentil^^)

je joue un panda air cc sur le serveur silvosse et moi je te conseille dans l'ordre:
souffle alcoliser lv 5
picole lv 5
karcham lv 5
charak lv 5
une maitrise lv 5 ( si tu veux jouer cac sinon monte souillure)
lait de bambou lv 5
vulnerabiliter venteuse lv 5 ( ou terrestre si tu prevoie de grobe)
pandalku lv 5
lien spiritueux lv 5

pourquoi ne pas monter stabilisation?:

en temps que dawa air tu n'aura aucun mal a te faufiler entre les enemis en revanche tu a l'enorme avantage de les tacler, avec stabilisation tu perd cet avantage puisque tu ne peut tacler personne.

coordialement dead-awa

0 0
Score : 53

Merci de ta réponse dead-awa et je suis lvl 34 actuellement sur le nouv serveur sur ceux je vous souhaite un bon jeu all a++++

cordialement ancienement dead-momi et maintenant nawak panda air!!

0 0
Score : 512

Fait monter souillure bon sort pour le pvp.

pandawa air sur djaul =D

0 -2
Score : 9

Bonjour je suis actuellement lvl 2X panda air avec Picole et Souffle lvl 5 et maintenant je ne sais plus quoi monter, Vulnaribilité Venteuse? Karcham? Chamrak? Souillure? Lait de Bambou? Même si je n'ai pas ces sorts encore mais je voudrai savoir quel est le prochain que je dois monter pour savoir si je dois économiser mes points ou non.
Merci d'avance smile

0 0
Score : 929
JeSuisSage|2008-11-05 18:33:00
A quoi sa sert de crée un topic pour sa ?
Il y a une rubrique spécialement pour xp les pandawa de tout type
Ton topic ne sert a rien du tout...
Pour ce qui es des panoplie xp aventurier garde sa jusqu'a lvl 38
Rien de plus a dire
Cordialement

Je te rappel que ce sujet a été aprouvé par un modo biggrin
0 0
Score : 2
strombeaker|2008-11-05 19:07:00
voila je me suis creer un panda air mais le problème c'est que le premier sort air est au lvl 6 et je ne sais pas ou xp car incarnam sa xp vraiment pas ^^ donc merci de me dire ou je peux xp et quel pano je peux prendre après aventurier merci d'avance

Un sort lvl 6 en xp-ant a Incarnam ?! =D
0 0

bonjours est ce que monter marteau de moon peut etre encore interessant malgrer la maj ?? si oui je vais faire moon ^^

Merci de me repondre rapidement

0 0

Pour tout ceux qui disent ne pas monter Stabilisation ont tort.

Ce sort est très utile en pvp et en pvm.
Certain monstre repousse loin et parte hors de la ligne de vue du sort "souffle alcholisé",donc impossible de le toucher.
Pvp.. bah les sacrieur qui ont tendance a attiré coopéré et transpositionner leur invoc du corps a corps.Bah avec Stabilisation de monter tout ce si serait bidon.

Cordialement,Legalz-Kanabiz pandawa air lvl 166--> Brumaire

0 0

Salut
Pour te répondre lordvinc je ne trouve pas le marteau de moon indispensable que ce soit en pvp ou en pvm smile depuis cette MAJ le trouve même complètement inutile (après les avis diverges mais c'est mon point de vue après tout^^).

Alcol-Oo Pandawa 134 de Djaul

0 0
Score : 115

Bonjour a tous!

Je suis un pandagile de cercle 3X sur mylaise. Etant paysan boulanger et ayant pas mal de kamas, je commence a me pencher sur la question de mon stuff. J'avais pensé à une pano aerdala complete + gelano ce qui me donnerais 2pm et 2pa. Inconvenient, cette pano est accessible au lvl 60.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci a vous!

Nano-Panda, pandagile de cercle 3X sur mylaise

0 0
Score : 6
voila je me suis creer un panda air mais le problème c'est que le premier sort air est au lvl 6 et je ne sais pas ou xp car incarnam sa xp vraiment pas ^^ donc merci de me dire ou je peux xp et quel pano je peux prendre après aventurier merci d'avance

Moi, je suis Panda terre sur le serveur de many, j'ai xp jusqu'au level 13 pour mon premier sort. (Gueule de bois)

Un conseil, si t'as déja du mal à monter ton panda au level 6, arrête le panda !

Fin tous ça pour te dire que il te faudra être patient pour monter ton panda ...

Xx-SaOul-EdGe-xX
0 -1
Score : 6

Sinon, il est vrai que je peux te conseiller pour tes premiers levels, la panoplie du jeune aventurier wink

En plus, si t'as de l'argent achetes-en une fm sagesse et élément choisi, tu montera vite comme ça...
0 0
Réagir à ce sujet