FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda Air ou Eau ?

Par mathdu53 - ABONNÉ - 03 Février 2015 - 21:07:52

Salut à tous,
donc je tout est dans la question ! merci à tous et bonne soirée.

Bon je pense que vous voulez plus d'infos pour m'aidez quand même ^^
Donc je compte jouer un pandawa lv100 qui ne sera pas parchoter du tout. J'hésite uniquement entre Air et Eau, la voix feu ne m'intéresse pas et le voix terre j'ai pas envie trop de monde la joue.
Bien-sur j'espère qu'après m'avoir dit " prend eau " ou " prend air ", il y a aura des explications et des réponses constructives.

Merci à vous et bonne soirée ( et cette fois c'est fini )

1 0
Réactions 8
Score : 241

Bonjour, je te conseille eau, les attaques rox plus, et lvl 114 tu as la pano abraknyde ancestral qui est plutôt pas mal pour ce level.
Je ne sais pas trop quelle pano tu pourrais équiper lvl 100, par contre.
Bonne soirée smile

1 0
Score : 286

Et puis sinon tu peux prendre 2 éléments avec un panda. Genre feu/air avec la pano Berserkoffre dispo lvl 105 smile (Je suis la même personne que ----Ptor----, c mon compte^^ )

0 0
Score : 1252

Ouais mais si je devais faire du bi-élément du coup je partirai + sur du Eau/Air que du Feu/Air

0 0
Score : 2655

Eau/Air c'est bien ouais, une bonne diversité d'attaques.

0 0
Score : 233

Air/eau avec la panoplie cephale ça peut le faire. Mais stat uniquement en eau, sinon tu vas considérablement perdre en stat. Tu utiliseras la voie air comme voie secondaire

0 0
Score : 1252

D'accord mais pourquoi me stat uniquement en eau je ferai aucun dégats en air non ?

Cliquez ici

j'ai tenté de me faire un stuff 100 eau/air, qu'en pensez-vous ?

0 0
Score : 61

Pourquoi ne pas mettre la Wabbit Céphale en entier et profiter de son bonus PA ? Ainsi qu'une Ceinture Sula au lieu de la RM ? Le tout te donnera plus d'agi au lieu de l'intel qui ne t'intéresse pas si j'en crois le " j'ai tenté de me faire un stuff 100 eau/air" wink 

0 0
Score : 2

Bonjour

j'ai essayer panda eau/air et j'ai couplé la pano wabbit céphale (bonus PA +1) avec la pano engloutie (bonus PA +1) avec le PA de l'amulette on fini en mode 10 PA 4 PM
après colère de zato on a 12PA soit de quoi faire en un tour 2 ethylo et 2 souffle alco (ou 2 vulné si le mob a des grosses rési dans un élément)
en tapant 4 fois les dégâts sont satisfaisants.

Par contre c'est lvl 144 la pano engloutie.

0 0
Réagir à ce sujet