FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

D'eca a panda

Par X-avi6 - ABONNÉ - 29 Avril 2015 - 10:42:24

Bonjour,
J'avais arrêter le jeu il y a quelques mois mais en me reconnectant sur mon compte j'ai eu envie de rejouer un peu.
Je possède un Ecaflip niveau 190 mais jouer avec ne m’intéresse plus trop et je m'intéresse beaucoup au Pandawa même si c'est une classe que je connais peu. Étant déjà parchotter 100 partout ( sauf en eau mais je compte le faire ) et ayant déjà des métiers bien montés je pense utiliser le changement de classe.
. Alors je vous demande :
- Est-ce qu'un Pandawa nécessite forcement un gros budget ? Je vais de voir payer le changement de classe et je ne suis pas extrêmement riche
- Le parchottage sort est nécessaire pour jouer Panda ? en bi-élément ?
- Je pensais peut-être jouais mono-élément ou bi-élément mais n'ayant jamais jouer panda je ne sais pas trop lequel jouer ... je pensais déjà prendre l’élément terre ou eau car elles ont un rox plutôt sympa et peut-être coupler ça avec un autre élément. Y'a t'il un élément que vous me conseillez de prendre ?

Merci d'avance smile

0 0
Réactions 7
Score : 1719

Bien mon ami, tu fait un excellent choix ici bienvenue chez les Pandawa.
Tout d'abord pour un Pandawa il faut être bi-élement pour moi être bi-élement ce n'est jamais s'ennuyer.
Je suis un Pandawa 198 et je suis bi-élement et mes sorts m'offrent une souplesse magique je ne changerais de classe pour rien au monde.
Le Pandawa est pour moi la meilleure classe car elle à une excellent mobilitée et est super utile au PvM et au PvP.

Le bon build pour un Pandawa c'est :

- 6 Po (Obligatoire)
- 2 Invocations minimum (Pour pouvoir placer un tonneau et un Wasta)
- 6 PM (Obligatoire pour pouvoir picole tout en gardant une bonne mobilité à 5 PM)
- De bonnes résistances
- Parchotage 100 tous les éléments et 200 caractéristiques dans les deux élement de frappe et tout le reste en Vitalitée.

Les stuff sont très durs à trouver pour un Pandawa en effet mais une fois que tu as trouvé ton bonheur tu pourras apprécier pleinement ta classe.

Au niveau des éléments :

Terre et Eau sont les éléments axés gros Rox.
Air et Feu sont les éléments avec les sorts les plus souples (Schnaps, Vertige, Flasque...).

Je te conseille d'allier élement rox et élement souple pour ton bi-élement.

Terre/Air - Terre/Feu - Eau/Air - Eau/Feu

Je te déconseille Terre/Eau qui pour moi à part l’élément de frappe n'apporte aucune richesse au gameplay de la classe.

En espérant t'avoir éclairer.

0 0
Score : 399

Merci de ta réponse smile
Après avoir vu ton post j'ai essayé rapidement un stuff Eau/Air sur dofusbook j'ai évité volontairement certains items assez cher.
Cliquez ici
Je les fais assez rapidement donc c'est peut-être pas terrible pour le moment

Apres si vous avez des conseils ou des idées d'autres stuff je suis prêt a jouer n'importe quel élément sa ne me dérange pas.

0 0
Score : 1688

Moi j'ai opté pour la voie only feu/hetype....

Même si il y a un peu moins de souplesse qu'1 bi-élément, au niveau pvpm c'est monstrueux...

0 0
Score : 312

Le monoélément est clairement au dessus du bi/multi élément dans la métagame actuelle...

0 0
Score : 399

Ah je vois, je rechercherais quelques stuff mono-élément et bi-élément pour voir.
Et sinon je pense plus jouer en PVM qu'en pvp, quand je joue en PVP c'est vite fait, de temps en temps, avec des potes souvent donc je recherche pas de stuff pour PVP.

Aucun avis ou aucune idée d'amélioration pour le stuff que j'ai poster ? sad 

0 0
Score : 857
xx--Terra--xx|2015-04-29 12:52:49
Bien mon ami, tu fait un excellent choix ici bienvenue chez les Pandawa.
Tout d'abord pour un Pandawa il faut être bi-élement pour moi être bi-élement ce n'est jamais s'ennuyer.
Je suis un Pandawa 198 et je suis bi-élement et mes sorts m'offrent une souplesse magique je ne changerais de classe pour rien au monde.
Le Pandawa est pour moi la meilleure classe car elle à une excellent mobilitée et est super utile au PvM et au PvP.

Le bon build pour un Pandawa c'est :

- 6 Po (Obligatoire)
- 2 Invocations minimum (Pour pouvoir placer un tonneau et un Wasta)
- 6 PM (Obligatoire pour pouvoir picole tout en gardant une bonne mobilité à 5 PM)
- De bonnes résistances
- Parchotage 100 tous les éléments et 200 caractéristiques dans les deux élement de frappe et tout le reste en Vitalitée.

Les stuff sont très durs à trouver pour un Pandawa en effet mais une fois que tu as trouvé ton bonheur tu pourras apprécier pleinement ta classe.

Au niveau des éléments :

Terre et Eau sont les éléments axés gros Rox.
Air et Feu sont les éléments avec les sorts les plus souples (Schnaps, Vertige, Flasque...).

Je te conseille d'allier élement rox et élement souple pour ton bi-élement.

Terre/Air - Terre/Feu - Eau/Air - Eau/Feu

Je te déconseille Terre/Eau qui pour moi à part l’élément de frappe n'apporte aucune richesse au gameplay de la classe.

En espérant t'avoir éclairer.
Tes un peu strict pour la PO tongue 5 po suffisent largement.
0 0
Score : 2371

franchement, je dirais, créé un nouveau perso et fais le de zéro, il faut du temps pour apprendre les sorts, le systeme sobre/ivre, le porter/lancer, autant monter le perso de zéro (et, ça te laisse ton chat de coté pour les moments ou le panda te frustrera, ça arrivera, promis!)

commence mono élément, c'est facile à stuffer, et efficace même à bas lvl

après, tu parchotte vita/sagesse, ton élément, et tu prend le temps pour parchotter le reste

au départ, sauf si tu joue air, trouve rapidement deux trois po, ça aide beaucoup, les pm aussi, mais ça, on est vite limité (les 6pm arrivent vite avec les sous)

pour le reste, oui, les 6po, c'est bien avec un panda (surtout en multi), les 6pm, aussi (pour les sorts à lancer en ligne, et on en a des tonnes), donc le panda n'est pas la classe la plus facile à stuffer

surtout si tu veux jouer sur les résist de picole, il faudra jouer pa/po/pm/résist/dommages/puissance/café au lit (j'ai dis que ça peux être frustrant ?)

le bon coté, c'est que joué bourin, mono élément, avec parchotage de son élément, 200 points dedans, le reste en vita/sagesse/pied au cul, c'est un gameplay assez simple

ah, et bienvenu chez les fous laugh 

0 0
Réagir à ce sujet