FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda Solo PvM/P Terre ou ?

Par Smoke-My-Pony - ANCIEN ABONNÉ - 20 Août 2015 - 11:23:56
Réactions 26
Score : 318

Effectivement comme je n'ai pas vérifier par moi même à la base j'avais oublié que les bottes ombre était à un lvl plus haut.
C'est sur qu'il est préférable d'atteindre le 199 (et encore plus le 200) pour obtenir les item clef de la majorité des stuff (item gloursonne, rapière aux glyphe etc..). Moment compliqué dans le jeu parce qu'on ne sait jamais s'il est préférable de changer de stuff pendant le 19x ou s'il faut attendre le 199laugh

Pour un stuff de transition celui proposé est bon, peut être que des botte circulaire serait plus intéressante. Quitte à jouer au lvl 196 une cape matelassé au lieu du gélano aussi et prendre un anneau plus intéressant comme grésillanneau par exemple. Attention aussi avec la coiffe dragoeuf on a tendance à s'habituer aux res de cette coiffe et ne plus s'en passer xD.
Le mode eau est surement la meilleur voie élémentaire de la classe en mono-élement. la vague à lame à une très bonne zone à longue porté et c'est le 2ème sort avec le plus haut dégât du Pandawa. Il y a presque toujours l'occasion de frapper avec et ethylo est le sort soul qui possède la plus grande po de la classe (en général on joue surtout eau/feu pour placer une flaque explosive après 2 vagues). A ne pas oublier que la maj en cours de test sur la beta amène un up des sort eau: Ethylo est le sort soul avec le plus de cc (15%) et la vague à lame passe à 25% de base (avec ton stuff qui possède 10% tu aura donc 1/3 de cc la vague)

PS: tu possède assez de vita avec ce stuff pour ne pas avoir besoin du dofus emeraude. Un trophé 2 po existe au cas où cette stat te fait défaut wink 

0 0
Score : 54

J'ai suivi tes conseils, et je suis tombé sur un résultat qui me satisfait pleinement smile Cliquez ici

J'ai plus de po, des résis encore plus mieux ! une meuilleure ini, etc. Je pense que je vais partir sur ce stuff smile

Un énooooorme merci à toi Delta123, pour tout tes conseils et ta patience sans limite ohmy

Je vous laisse le sujet pour ceux qui veulent regarder les stuffs ou encore poser des questions ^^

0 0
Score : 140

Kappa12, le stuff est franchement pas mal j'avoue, mais 1200 d'ini n'est pas trop handicapant + un soins de 600 a 900 est-il rentable sur l'arc hetype ? Merci d'avance smile de plus j'aimerais savoir pour le level 197-199 est-il plus intéressant d'être feu/eau ou terre/eau? Merci d'avance smile

0 0

delta=kappa ouai j'ai des nom chelou biggrin

Question ini je ne suis peut être pas le meilleur exemple. C'est une stat que je néglige complètement (à peine plus que la prospection) sauf pour déterminer l'ordre de passage dans mon équipe. Pour certains 1200 ini c'est une aberration pour moi ça n'a aucune importance. Néanmoins tu peux remplacer un de tes trophées par de l'initiative en fonction de ce que tu as en face.

Dans une optique de dégât jouer eau/feu est ce qu'il y a de plus intéressant (notamment, comme je le disais plus haut, avec la maj qui va arriver et le up des cc de la vague à lame):
Ethylo à la plus grande porté de la classe.
Vague à lame et flaque explosive sont deux des trois plus puissant sorts de zone du Pandawa et qui plus est à bonne po et utilisable dans beaucoup de situation.
Le combo 2 vague/explo s'utilise également très bien avec 11 PA.
De manière général il est plus avantageux d'avoir de bon dégâts sur la flasque par son faible coût d'utilisation lors de gros tours de placement qui consomme la majorité des PA
Le problème restera la difficulté d'obtenir un stuff correct avant le 200.

Un mode terre/eau tape évidemment fort car on utilise les 2 plus puissant sort de la classe. Cependant la Pandatak est compliqué à utiliser (sans une grosse assistance allié) et les combo sur le tour sont pauvre: quasi impossible de passer 2datak+vague ou l'inverse donc nécessite 12 PA pour passer sous picole et utiliser un dernier sort.

0 0
Score : 140

Merci pour ta réponse. Est-ce qu'un mode full feu, peut-être pas arc hétype est-il viable au lvl 200? (petite curiosité car je possède certains dofusmag, et dans l'un d'entre eux, un pandawa ayant gagner le goulta nous explique la classe. Il expliquait qu'il jouait surtout feu dans une optique soutien, de placement et autre.) est-ce que d'après toi cela est-il toujours viable a l'heure actuelle? ( le dofus mag est le numéro 25 je pense donc il n'est plus tout jeune )

0 0

Dans une optique soutiens c'est effectivement l'élément feu le plus avantageux principalement pour 2 sorts:
Vertige donne un coté utilitaire. Très utile quand on veut contrôler la distance d'un ennemi. Extrêmement dissuasif lorsqu'utilisé sur la bonne cible. Ce sort ne prend pas en compte les résistances ou effet de protection (chance eca par exemple) de la cible, sans debuff il infligera toujours des dommages si la cible utilise ses pm.
Flaque explosive possède des dégâts très élevé, en zone pour la modique somme de 2 PA. Il permet donc d'infliger des dommage non négligeable sans concentrer trop de PA dessus et donc se rendre utile pour autre chose (placement/soin hetype...).

Maintenant en ce qui concerne les stuff actuel, il n'y à presque aucune raison de se passer d'un cac soin (hetype) dans une optique soutiens. La différence de dégât est relativement faible et on peut atteindre les res max dans les 2 cas. Donc autant prendre un outil supplémentaire qui n'est pas présent naturellement chez le Pandawa.

PS: Par contre je ne sais pas de quand date ton dofus mag ni de quel joueur il sagit donc je ne te donne peut être pas les même raisons qu'utilisé par ce joueur. Je me base sur mon expérience de jeu avec les éléments actuel. A l'époque par exemple les vulné étaient différencier par élément. On pourrait supposer qu'il ait jouer un build axé intel pour utiliser lui aussi la vulné feu, sa team ayant beaucoup de dégât dans cet élément. Il faut aussi prendre en compte les stuff OP du moment.

0 0
Score : 358

Smoke, si tu cherches un stuff 200 pour un mode soutien ou meme roxx comme l'a énoncé précedemment delta, je te propose les suivants
Apres libre a toi de mettre le modifier à ta guise wink .

Mode soutien : Cliquez ici

Mode roxx: Cliquez ici

En espérant t'avoir aidé wink 

0 0
Réagir à ce sujet