FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseils Panda Eau/Feu

Par Sonys-ll - ABONNÉ - 08 Août 2016 - 16:11:57

Bonjour à tous, je crée se sujet uniquement pour vous demander votre avis sur un stuff DB !

J'ai fais un petit tour sur le forum et je n'ai rien trouvé à mon gout.

Le stuff est pas dégueu selon moi, mais j'ai envie de pleurer à chaque fois que je vois les résist feu... Quelqu'un aurait-il des conseils pour remédier à ça ? J'avais penser à l'anneau Lévitrof exo PM à la place du Pol Outanos mais c'est fort cher...
Notez bien que je tiens aux stats actuelles (surtout Initiative et PO) j'aimerais que celles-ci ne descendent pas si possible.

Je suis néanmoins ouvert à toutes propositions

J'attend vos retours !

Et voici le stuff : Cliquez ici 

0 0
Réactions 2
Score : 11

Bonjour à toi,

J'ai préparer un petit stuff eau/feu qui pourrait te plaire. Bon, il manque un peu d'ini mais sinon le reste est plutôt pas mal. Tu m'en donneras des nouvelles: Cliquez ici 

0 0
Score : 384
romainpaname|2016-08-08 20:31:38
Bonjour à toi,

J'ai préparer un petit stuff eau/feu qui pourrait te plaire. Bon, il manque un peu d'ini mais sinon le reste est plutôt pas mal. Tu m'en donneras des nouvelles: Cliquez ici
Bonjour, merci pour ta réponse. Effectivement ton stuff est plutôt sympa, néanmoins j'aurai du mal à le payer (j'pense que j'en ai pour 35-40M pour chaque Exo, argent que je n'ai malheureusement pas) les résist sont jolie à regarder.... Sinon mon annif c'est le 7/10, sait on jamais que tu passes sur goultard pour m'offrir les anneaux :*

Pour l'ini suffit de changer l'arc par la Baguette Hique, qui donne quand même 400 d'ini et des dégats honorable.

Ormis ça j'ai pas grand chose à dire, ce que tu proposes est plus Pvp que Pvm mais reste intéressant, je garde tout dans un coin de ma tête pour plus tard !
0 0
Réagir à ce sujet