FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa lvl 200 opti pour pvm thl

Par kikachu - ANCIEN ABONNÉ - 10 Février 2017 - 07:43:16

Bonjour, je reprend une team après quelques temps d'absence sur dofus, ayant bien monté en quelques mois je me lasse de mon pandawa en Danathor/glours voulant vraiment l opti j ai un peu de mal a trouver un stuff qui me convient. Après plusieurs heures de recherches a essayer les choses les plus farfelues sur dofus book j'ai trouvé ce petit stuff qui pourrait me convenir : Cliquez ici
Il a plutôt un bon rox et de bonnes resi en 11/6/6 ce qui en soit n'est pas très dur a trouvé mais je voulais absolument du tacle. J'en ai parlé un peu sur mon serveur j ai eu beaucoup d avis different, notamment qu'un stuff tacle sans fuite serait inutile, or dur de trouver un stuff qui rox avec de bonnes resi en 11/6/6 avec du tacle ET de la fuite, donc je me demandais simplement si celon vous la fuite est indispensable en pvm thl ? (Je parle de l intégralité du contenue pvm) ou si vous auriez un stuff plus adapté a me proposer ? Sachant que je ne veux pas atteindre des budgets de 200 millions non plus

0 0
Réactions 1
Score : 210

Bof je te conseil une coiffe cape malveilleurs, dagues erhy exo bague glour nouveau trophée en 11 ou 12/6 c'est le top eau feu un petit peu de air pour le tacle / fuite.

0 0
Réagir à ce sujet