En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du sort stabilisation?

Par Xx--Lerouxxx--xX - ABONNÉ - 22 Octobre 2017 - 17:47:36

Bonjour à tous,

Je suis un Pandawa du niveau 200 du serveur Julith et l'autre jour en koli 1v1 j'ai affronté un iop. j'ai lancer stabilisation sur le iop et il à quand même pus bond, ce que je trouve assez bizarre car il devrait être en état enraciner donc il ne devrait pas être capable de Bond? Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait?

Merci et bonne journée

Khe

0 0
Réactions 3
Score : 193

Salut,
C'est normal même si c'est bizarre à la fois. l'état enraciné n'empêche pas la cible d'être porté (il faut quelle soit en état lourd) ou de pouvoir bond (comme le iop). Si la stab mettrait pesanteur alors la oui il n'aurait pas pu bond.
Nous avons tendance à mélanger enraciné, pesanteur et état lourd.

Bonne journée

1 0
Score : 35

D'accord merci beaucoup!

0 0
Score : 7252

C'est tout a fait normal, il n'y a que la Téléportation du Xélor qui est empêchée par l’état enraciné, Coopération, Fulgurance, Manifstation air ou feu, Bond, Entrechat, Esprit félin, Asistance, Trasko de la Tactirelle III, Entourloupe, Imposture, Roublardise, Flair, Envol et Mot d'Envol, Vivacité, Déambulation, Téléglyphe, Renfort et autres sort de TP ne sont pas impacté par la Stabilisation, il n'y a vraiment que la Téléportation du Xélor qui est grisée par la Stabilisation. Mieux vaut en rire n'est ce pas ?

0 0
Réagir à ce sujet