En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

parlons du buff de chamrak :)

Par lordmurgia - ABONNÉ - 15 Novembre 2017 - 16:13:59

bonjour!!

j'aimerai qu'on parle ici du buff de chamrak (je crois que c'est le nom),qui si je ne dis pas de bétise, lorsque tu portera un allié, toutes ses lignes de vues seront désactivées . Si tu combine ça avec un cra, les free puni+expia OS sans counter play risquent d'en faire rager plus d'un (je me met dedans aussi). Malgrès que le jeu deviennent de moins en moins stratégiques (méta do crit T3 OS ) , de la a donner la possibilitée de taper de l'autre bout de la carte sans ligne de vue tout les tours a travers les murs  c'est au dela du ridicule.On va voir arriver pleins de panda 6k hp 50% all qui vont juste porter vulné/free ldv h24 / vulné et se cacher a l'autre bout du monde et juste fuir,fuir . Pour moi, le pvp ce n'est pas ça .

En espérent que ça ne verra pas le jour après la béta, car ça serait vraiment n'importe quoi :')

8 -9
Réactions 20
Score : 1474

Ta réputation te précèdes, je ne mordrai pas à l'ameçon.

1 -2
Score : 251

? x) je rigole pas c'est vraiment le buff qu'ankama va faire aussi abusé et insensé soit il

9 -4
Score : 100826

C'est vrai que c'est potentiellement cheat. Pas pour le panda, mais pour celui qu'il porte. Je suis pas contre un déblocage des lignes de vue de l'entité porté par le panda, mais il faut plus de contraintes (intervalle de relance, coût en PA, malus, ...). Bref, sans aucun doute l'une des premières variantes qui sera revu en bêta.

5 -5
Score : 251

hé merci pour le downvote biggrin je t'ai monté a 45 000 de mon coté biggrin.

Et oui c'est pour cela que j'ai pris l'exemple du cra, le panda en lui même seul n'en ferait rien, tout comme si il est combiné avec un iop, ou un zobal wink

7 -3
Score : 3003

Si je ne dis pas de betise, le cra possède son propre sort pour ne plus avoir de ligne de vue... Donc certes c'est très fort avec cette classe mais c'est un peu doublon. Sans parler du bambou qui permet meme de ne pas avoir à porter l'entité

0 0
Score : -1226

sa fait doublon certes mais ca permet au cra de garder le tir eloigne a la place d'acuite absolue et donc de combiner les 2 et d'economisr 5 pa pour le coup ^^

0 -1
Score : 5750

Salutations ! 

Alors je sais, je suis en train de déterrer ce post, mais spas grave... 
Maintenant qu'on s'est bien rendus compte que le retrait de ligne de vue des entités portées était une aberration, on peut l'enlever ? 

... Bon oui, je sais, je rage parce que je sors d'un n-ième combat PvP dans lequel on retrouve un petit Panda/Cra, le duo aussi irritant que le retrait PA ou PM (sauf qu'il n'existe pas de trophée 'esquive Expiation', donc c'est plus dur de s'en protéger). 

Et là je parle de PvP, mais c'est bien pareil pour le PvM, les IAs fuyardes ne servent plus à rien vu que les obstacles n'existent plus. C'est vraiment beaucoup trop fort, du même niveau que le lancer sans LDV de l'époque (désolé de remuer le couteau dans la plaie...). 

Limite si vous voulez garder cette mécanique, pourquoi ne pas faire en sorte de laisser cette particularité sur Chamrak, histoire de laisser le choix par les variantes au Pandawa de jouer un rôle de protecteur ou de placeur ?
Karcham, le Pandawa pourra jeter les alliés et les ennemis à portée correcte.
Chamrak, le Pandawa devra rester proche de ses alliés pour faire des jeter sur courte distance, mais avec l'effet supplémentaire de virer les LDV (même si je pense que c'est une véritable aberration, encore une fois). 

Et c'est bien pareil pour le Bambou (même si c'est moins fort en PvM)... Je ne vois pas vraiment pourquoi s'embêter à mettre des obstacles dans les maps à ce niveau là... 
Acuité Absolue chez les Cras a au moins le mérite d'être une variante d'un sort culte de la classe ; je pense qu'appliquer le même traitement au Pandawa sur ce point n'est pas une mauvaise idée.

2 0
Score : 2550

Ils ont mis le brisage de ldv sur karcham "en compensation" avec le giga ultra méga nerf karcham qui était la perte du lancé sans ldv à 6PO .
J'peux te dire que tout ceux qui joue vraiment la classe et pas une mule a porter/vulné souhaite le retour de l'ancien karcham (lancer à 6PO sans ldv) et pas le karcham actuel qui casse les ldv qui a bien sur aucun interret pour le panda

0 0
Score : 2521

Je joue pandawa depuis toujours et cette fonctionnalité de karcham n'a fait que me casser les....depuis sa sortie, chaque koli t'as un cra qui te sort "port mwa" et si tu le fais pas, il rage. Je préfère l'ancienne chamrak à 6PO sans ldv.

0 0
Score : 591

Je suis pour enlever le retrait des ldv quand on porte un allié mais faudrait revoir les sorts qui clochent comme les variantes eau, varappe, brancard, colère de Zato etc...

Pour la bambou c'est déjà moins fort vu la rigidité du jeu Pandawa (énormément de sorts lancables en ligne uniquement) et surtout en 1 v 1. En 3 v 3 tu as souvent mieux à faire que jouer bambou généralement. 

Et comme mon VDD marre des crâ qui me demande de les porter tout le temps et qui t'insulte quand tu le fait pas  angry

1 0
Score : 7251

Question de logique : comment est-il possible d'avoir une ligne de vue sur qq'un sans que ce qq'un n'en ai une sur toi ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

en étant porté
0 -1
Score : 8

La question de @Preziez est très pertinente, pourquoi ne pas rendre la chose symétrique ? Si le personnage porté peut taper sans ligne de vue, il peut être tapé sans ligne de vue en retour. Il suffirait alors d'avoir la PO nécessaire pour le toucher (et ce n'est pas le panda qui prendrait les dégats).

Le problème d'une telle mécanique est qu'elle serait complexe a comprendre: Le pandawa prend les dégats à la place du personnage qu'il porte sauf dans l'éventualité ou l'attaque vient d'un ennemi qui n'aurait pas pu cibler le pandawa à cause d'un obstacle.

0 -1
Score : 2521

Pas mal l'idée mais si on décide de suivre la logique il faut la suivre sur l'ensemble des sorts du jeu, ce qui est loin d'être le cas, donc juste rendre karcham comme c'était avant c'est tout

1 0
Réagir à ce sujet