FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifs beta

Par Breizhbev - ABONNÉ - 30 Novembre 2017 - 13:47:06
AnkaTracker
Réactions 204
Score : 1245

à BL terre/air comme ça tu joues sobre (ribote schnaps) et c'est suffisamment flexible. Plus haut lvl, tu aura datak puis engourdissement.

L'état saoul a de moins en moins d'utilité de mon opinion...

0 0
Score : 124

Le panda air me semble pas trop mal en 1v1, très bonne PO, si tu ajoutes le bambou qui enlève les LDV y'a moyen de faire quelque chose je pense.

0 0
Score : 1894

sauf que le bambou est level 200 hein

0 0
Score : 6482

Ouais intéressant un peu septique pour l'instant , je vais passer air en mode terre je suis moins bon qu'avant en kolizeum

0 0
Score : 167

Bon, parlons du Pandawasta. Il enlève du tacle et 50 de puissance. Je suis niveau 140 il a 800hp et 27 de tacles.

Même l'énutrof a dorénavant une invocation qui roxx (la bêche).
Le Chaferfu a clairement plus d'impacte que le Pandawasta dans une game... 

2 0
Score : 1183

Bonjour, actuellement lvl 100 sur monocompte, je ne sais pas quel élément choisir .

Eau : j'aime beaucoup vague a lame mais pouvoir faire que 2 etylo par cible m'embete un peu.

Feu : J'aime bien mais flasque x1 est pas ouf je trouve

Terre : Je trouve cette voix forte mais ne pas pouvoir lancer de sorts sois zatoishwan m'embete un peu (a part la variante que je vais bientôt débloquer )

Air : Ne m'intéresse pas a part pour le sort vol de vie (peut être pour un mode pvp mais je suis plutôt pvm moi)

Que me conseillez vous ? Partir sur un double élément ? Prendre celui que je préfère au risque de pas être opti ?

Je précise que j'aimerais avoir de bons dégâts tout en pouvant supporter comme tous les autres pandawa (je demande pas a taper comme un cra non plus)

Merci d'avance smile

P-S : pensez vous que le sort colère de zatoishwan va se faire up un petit peu ? Parce que 2 tours je trouve ça très léger

0 0
Score : 969

Je suis dans le même cas que toi, panda environ 100 orienté PvM. Je suis exclusivement eau pour l'instant, mais je pense m'orienter vers un stuff air/eau pour le niveau 110-120. Un peu moins de dégats certes, mais beaucoup plus de possibilités ! Sans parler des variantes air qui ont l'air assez intéressantes. Et plus de tacle/fuite/cc, que demande le peuple ?

0 0
Score : 4027

Les mecs, j'veux pas faire le relou, mais vous noyez l'indignation générale avec des problèmes super pragmatiques là, parlez de vos astuces sur les topics assignés ; c'est avec cette dispersion qu'on passe pour des fdp et qu'on nous oublie

0 0

J'sais pas au niveau 200, mais au niveau 100, j'suis plutôt content des modifs perso. Les petits nerfs dégats et le nerf zatoish sont compensés par mon gain en flexibilité en ce qui me concerne (je suis plutôt PvM).

0 0

Après tests , je trouve le Pandawasta assez faible et le bombance pas assez rentable en bonus.

1 0

Ouais, bombance est clairement un sort < lvl 100, pour compenser le fait de ne pas pouvoir debuff zatoishwan. Elle n'a quasiment aucun intérêt face à sa variante picole après le niveau 101 atteint.

0 0
Score : 423

Personnellement, j'attendais des variantes un moyen de diversifier les sorts d'attaques du panda, parce que a 2 sorts de dégâts par éléments, nos tours sont très vites similaires. Je suis donc très déçu des variantes d'un point de vu générale, sans prendre en compte les aberrations qu'il y a.

De plus le nerf karcham (besoin de ligne de vue) est extrêmement violent je trouve, on en perdrait presque notre principale avantage et fonction.

Encore une fois, c'est la voie air (voie la plus avantagée de base) qui bénéficie du seul vrai moyen de regen des pandawa, comme si ankama voulait nous forcer a jouer air.

Il y a néanmoins quelque bonnes variantes comme celles de vulné, souillure, épouvantes et vertige.

Quelques réajustement seraient nécessaire sur le wasta qui tacle moins qu'un roquet ou qu'un coffre par exemple.

0 0
Score : 329

Deux petites questions au vu des derniers changements apportés au Pandawa :
Nous sommes d'accord qu'il n'est plus possible de se désenvouter maintenant (Lait de Bambou le permettait avant) ?
De plus, y a-t-il une raison pour laquelle notre tonneau ne nous attire plus dans l'état saoul et notre forme Colère de Zatoïshwan dure un tour en moins ?

Merci par avance pour votre retour.

0 0

Non, picole envoute et desenvoute maintenant. Pour zatoishwan c'est voulu, ils l'ont nerf.

0 0
Score : 3047

Pandawa :

• Karcham nécessite une ligne de vue.

pour la mis a jours de demain matin...   mais purée on leurs a fait quoi ? 

0 0

Bah on est pas crâ, voilà le problème.

3 0

Ca me donne envie de gueuler tout ça : est-ce que vous écoutez la communauté pandawa ? C'est d'une tristesse terrible. J'imagine que la réflexion est bloquée. Comme le dialogue. C'est horrible de lutter depuis des années dans le vent. J'ai l'impression de passer ma life à ouin ouin sur ce fofo, mais putain, j'peux faire quoi d'autre ? C'est tellement rageant.

3 0
Score : 1245

[Raven]|30/11/2017 - 13:16:31
Les retours sur la classe Pandawa sont globalement bons. Nous souhaitons encore équilibrer les états saoul et sobre, améliorer les choix dans les variantes.
Dans l'ensemble toutes les classes feront l'objet d'équilibrages même une fois la période de beta-test terminée.

Donc les retours sont toujours bons pour toi [Raven] ?
Peut être sortir de la bulle du discord (inactif) et vous plongez dans le forum panda en ce moment... ou rejouer un peu ton panda pour réaliser les problèmes hein !
1 0

Mdr on est foutus, faut simplement se préparer et apprendre à jouer avec xd Première fois d'ma life sur Dofus que j'suis autant attristé, c'est chaud ; globalement j'ai toujours été enthousiaste mais là c'est un vrai sentiment d'impuissance que je ressens

0 0
Score : 183

Personnellement je vais reroll mon éni pour un panda, peut être que je me trompe mais malgré les modifications de la LDV de chamrak la classe me semble toujours viable et intéressante à jouer

0 0

Oui il ya beaucoup d'améliorations que je n'ose pas prononcer sinon ils seraient capable des les nerf mais il y'a beaucoup de choses illogiques ou trop situationnels. 

Exemple: brancard 4 PO et ça soigne à chaque fois que l'allié survole quelque chose, c'est très situationnel comparé à pandalku. Tu aurais de la chance si tu arrives à les balancer au dessu de 2 persos.

Ebriété: enlève 2 PM autour de lui quand on le lance mais il donne 150 de puis à la fin de son tour aux alliés comme ennemis, c'est illogique.

Vertige qui est complètement inutile je pense, gagner du tacle pour un tour à part lancer une invoc qui va se faire déchirer de toute façon au corps à corps.

bistouille qui coute plus cher que pandattak alors qu'il est plus contraignant

Les sorts air qui ne tapent rien comme d'hab, à part le vol qui est intéressant mais seulement en bi element je pense

Si eau de vie pouvait soigner l'allié lancé et propulsion blesser l'ennemi lancé je ne dirait pas non, non plus. Ils sont situationnels là.

Le wasta mériterait un coup de polish, il ne tacle plus rien, c'est juste un morceau de steak que tu balance pour que les mobs te laisse tranquille.

absinthe pour remplacer flasque je n'en parle même pas et cercle brulant qui tape vraiment pas grand chose

bombance qui donne du tacle, super

En plus de ça ils nous nerf zatoishwan qui devient tout bonnement injouable et eau de vie qui ne soigne plus du tout le panda alors qu'on ne cracherait pas sur un peu de soin même si c'est un peu moins que ce qu'il fait sur les alliés.

Après il y a des trucs très bien comme nausée ou cascade entre autres oui, qui vont rendre le gameplay pandawa très intéressant.

EDIT: j'ai oublié de parler du nerf placement de karcham chamrak

1 0
Score : 229

Merci pour cette super méga refonte ! Et en prime et se mange un petit nerf, je suis pas du genre a me plaindre mais la c'est vraiment un pas en arrière pour les panda hormis quelques sorts qui sont intéressant.

0 0

Je suis Mono Agilité il me faut un up sur les dégâts c'est horrible

0 0
Score : 155

Ah oui en full agi rip 

1 0
J'aimerais quand meme bien comprendre la logique derrière le karcham avec ldv. Le nerf n'a d'autre intérêt que de faire valoir la variante, on l'a compris, mais putain, sans contrepartie positive pour ce nerf de malade ? Même pas de la PO en plus pour pouvoir au grand minimum jeter plus loin dans les cas de ldv dégagée ? Sérieusement c'est une aberration. Je pige pas l'intérêt de faire un nerf d'enculé comme ça. Parce qu'on en parle mais mais on perd aussi la possibilité d'un lancer par tour. 4 utilisations max, avant c'était 6. S'il vous plaît, Ankama lisez les retours. Je vois vraiment pas où vous voyez le "globalement positif". Il existe, mais il est mineur. Si vous basez votre réflexion sur les premiers retours J+1 de la bêta, alors réalisez qu'il s'agit d'un effet de la hype énorme que la MaJ a suscité, mais que la réflexion des joueurs a avancé avec l'expérimentation pratique.

Ne vous méprenez pas, cette MaJ est géniale. Il faut seulement maintenant ne pas s'arrêter à ce point très positif et continuer de travailler avec la communauté, même si la communauté panda n'a jamais été très écoutée. Le travail que vous avez fourni est énorme, et il est génial. Seulement, il est imparfait et suscite encore de l'amertume à certains endroits. Alors ne nous laissez pas tomber, s'il vous plaît.
4 0
Score : 3047

augmenter la po serait vraiment appréciables oui, si on doit dire adieu au lancer sans ligne de vue autant avoir plus de porté que vertiges :p 

0 0
Score : 664

Karcham/Chamrak : les descriptions des deux sorts sont toujours identiques et peu claires. "libère les lignes de vue des sorts de la cible portée" me parait plus approprié que "désactive".
Eau-de-vie : ne soigne pas le panda si il le lance à son cac, je suppose que c'est voulu, mais c'est dommage.
Brancard : ne nécessite pas de ldv, on ne prendra donc quasiment jamais Chamrak + Brancard, pas ouf la flexibilité (et c'est le cas pour pas mal de sorts du panda, le choix d'une variante obligera le choix d'une autre ou non). Un nombre aurait été intéressant, en test je compte 285 vita par entité survolée.
C'est tout pour l'instant, j'éditerai après qq matchs kolis smile
Edit : Le lancer à 6po avec ldv obligatoire est un nerf non mérité. Je pense que le sort de base ne doit pas être modifié et la variante pourrait être un lancer à 4po, mais en libérant les ldv pour la cible portée.

0 0

Brancard soigne à hauteur de 7% par entité survolée, il me semble smile

1 0
Score : 590

Faut pas se leurrer, cette maj c'est surtout un excellent moyen pour AG de se faire de l'argent, le fait que les joueurs soient mécontents du sort qui est réservé à leur classe est une aubaine pour AG puisque ça en poussera beaucoup à changer de classe. Il n'y a qu'à voir les énormes mouvements sur la BaK pour se rendre compte qu'Ankama n'a AUCUNE raison d'équilibrer les variantes et les classes actuellement, ça rapporte bien trop d'argent.

Mon avis est que d'ici Noel ils vont faire une seule série de modifs (sans doute assez mineure), laisser plein de déséquilibres tels quel et que dans quelques mois quand ça sera calmé, hop, on fait un gros coup de modifications en prétendant faire ça pour "l'équilibrage" ce qui conduira à de nouveaux changements de classe massifs... (alors que les modifs seront des trucs repérés et demandés dès la Beta)

3 0

mdr, ouais, analyse que je rejoins, dont on discutait d'ailleurs récemment avec des potos

1 0
Score : 256

J'suis pas du genre a ouin-ouin, mais je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice "rendez nous karcham sans ligne de vue", sérieusement, j'ai rarement vu un nerf aussi violent et non mérité... les 4 utilisations par tour c'est déjà super dur, j'ai du mal à croire que des personnes qui ont un minimum jouer un pandawa dans leur vie trouve ce changement normal...

8 0
Réagir à ce sujet