FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Karcham avec une ldv vous avez délirer ou quoi?

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 08 Décembre 2017 - 02:58:02

bon j'écris en réponse à sa => Karcham nécessite une ligne de vue.

Je joue panda depuis pas mal d'années maintenant j'ai joué partout niveau pvp (1v1,3v3,4v4,5v5, tournois) et pvm (dj end game, quête chelou) . J'ai et j'ai tester tout les modes possibles sur panda , avec cette acquis je vais énumérer tout les problèmes que possèdent le panda en PVM et en PVP avant la 2.45 et les nouveaux problèmes avec la 2.45

en 1er temps j'aimerais rappelé que le rôle principal du panda est un rôle de  PLACEUR
Avant 2.45/
En PvM (je parle la d'une optique panda en team même si les panda mono-compte ont pour la plupart du temps le même rôle à joué)
-Le panda étaient une très bonne classes même une des meilleurs dans son rôles de placeur/tank , ils pouvaient facilement contrôler les déplacements de mobs , couplé a un roublard le panda offrait la possibilité AUX BOMBE ROUBLARD(et j'ai bien dit roublard) de quasiment tué un mob.
-Le panda en Pvm est cantonner à 4 sort (porter/jeter ,vulné ,souillure ,1 sort de dégâts entre flasque/vague/datak)
-Le wasta à une valeur insignifiante dans les gros dj , il ne tacle STRICTEMENT aucun mob
-Le panda eau était au dessus des autres par la fléxibilité de ces sort d'attaques

En PvP ( base 3v3 , le 1V1 n'est plus jouables depuis le nerf émeraude a moins de joué eau/air en koutoulou )
-Le panda est clairement une classe sous-coté que peut de personne joue (va savoir pk) , il y a très peu de joueurs panda assez optimisé pour concurrencé une team double piliers+ero
-Le panda était et est considéré par la plupart des NON-joueurs panda comme une sous classe voir même un handicap pour le cbt (koly)